| Révélation : La pouf en Converses [Zic] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 15:43 | |
| Merci à Dailymotion de m'avoir fait découvrir Joul, une fille de 20 ans qui joue très bien de la guitare et qui chante plutôt bien ... Elle reprend des bonnes chansons rock mais a aussi créé sa propre chanson que j'adooooooooooooore !!! J'ai essayé d'écrire les paroles en écoutant ... Dites moi si vous voyez des fautes et j'ai aussi pas trouvé un mot ... Lien : ici La Pouf en Converses De Joul
Elle écoute du Placebo C’est Rock’n’roll dans sa sono Elle aime le rose – Qu’est-ce que c’est beau ! Elle se sent rebelle dans sa peau Avec ses jeans moulants à paillettes Avec ses grosses ceintures à pic « Je suis vraiment une p’tite punkette » C’est dit sur un ton pathétique.
[Refrain] La pouf en converses Une nouvelle race de princesse Voilà tout l’côté rebelle D’une fille qui se sent bien belle Elle comprend rien à la vie Mais elle a choisi l’anarchie Tout le monde fait pareil, c’est bien Mais franchement elle y comprend rien.
Elle passe des heures à s’maquiller Et faut qu’ce soit bien coloré Mais en même temps assez foncé, Qu’on croit qu’elle est défoncée Elle fume des ?? roulées Ça fait rebelle dans l’âme Elle finira les ponts défoncée Mais sûre qu’on la regarde
[Refrain] La pouf en converses Une nouvelle race de princesse Voilà tout l’côté rebelle D’une fille qui se sent bien belle Elle comprend rien à la vie Mais elle a choisi l’anarchie Tout le monde fait pareil, c’est bien Mais franchement elle y comprend rien.
Un jour la mode du rock passera Et le pont du rap reviendra Et ce jour-là elle remettra Son bon vieux jogging de caillera Mais en attendant tout cela Elle continuera de porter C’que la mode décidera Avec ses converses transmutées
[Refrain] La pouf en converses Une nouvelle race de princesse Voilà tout l’côté rebelle D’une fille qui se sent bien belle Elle comprend rien à la vie C’est vraiment dure l’anarchie Tout le monde fait pareil, c’est bien Mais franchement elle y comprend rien, Elle y comprend rien.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 16:08 | |
| J'aime bien les paroles, j'vais écouter. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 16:49 | |
| - Citation :
- Un jour la mode du rock passera
Et le pont du rock reviendra C'est "et le pont du rap reviendra" je crois Mais sinon moi aussi j'kiffe la chanson XD | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 16:51 | |
| "Et faut qu’se faut soit bien coloré" Ce serait pas plutot "Il faut qu'ce soit bien coloré" ? "Elle fume des ?? roulées" J'sais pas moi j'entend un truc du genre "belles" ou "pelles" mais j'pense pas... et j'suis pas sure d'entendre "roulées" non plus "Elle finira les ponts défoncée" C'pas plutot "Elle finira les poumons défoncés" ? "Et le pont du rock reviendra" C'est "Et le pont du rap" j'crois et puis ça va mieux avec "Son bon vieux jogging de caillera". Bon bah franchement, j'lui dis bravo à c'te fille, c'est vraiment super c'qu'elle fait *va écouter ses autres chansons* | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 17:06 | |
| Les 6/7, ce sont des fautes de frappe :-_-: Je vais aller me pendre ...
Sinon ... les poumons, je sais pas ... et moi aussi j'entends belles ou pelles ... | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 17:34 | |
| Oui la premiere c'est c'que j'me suis dit. Si j'pense que c'est plutot les poumons, ça a plus de rapport avec la cigarette en plus. J'aime moins ses autres chansons par contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 19:22 | |
| moi j'entends " rouler " et " pelle " :lolvert: mais alors j'vois pas du touuuuuuuuut le lien entre les deuuux :super: Bref. Autant j'aime bien les paroles, autant la guitare est bien aussi. Autant la mélodie... bof. C'pas mon genre de musique quoi :lolvert:. Mais j'admire quand même :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 19:30 | |
| J'te jure, les Bloodinas de nos jours :-_-: Bien perversifiées !!! A croire qu'il y a eu Zalyayatisation :quoi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] Dim 24 Juin - 20:53 | |
| Ah nan en fait, j'ai ré-écouter et j'entends plutôt " belle " Yaya > Wowowow :jeboude: c'est parce que j'ai bu du yop, et que le yop bah ça m'fait dire des conneries :jeboude: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation : La pouf en Converses [Zic] | |
| |
|
| |
| Révélation : La pouf en Converses [Zic] | |
|