| Russe russe russe *oh!* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 0:45 | |
| Mikro est au micro à l'antenne XD (tu veux qu'on s'fight avec tes vieux jeux d'mots? XD. Chuis là! (Ia tout) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 0:59 | |
| [ Okok j'arrête mes jeux de mots :shy: :shy: ]
Tu connais des insultes en russe ? :chouette: [ Dsl réflexe :super: ] Ou genre des trucs courants style "bonjour :super: " " Auurevoiiir :shy: " " ça vaaaa ? "... :shy: | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:00 | |
| Expldr c'est clair que des insultes ça va grave te servir, genre tu croise un gens qu'tu connais dans la rue, allez hop, une p'tite insulte ! :super: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:12 | |
| - NeRa a écrit:
- [ Okok j'arrête mes jeux de mots :shy: :shy: ]
Tu connais des insultes en russe ? :chouette: [ Dsl réflexe :super: ] Ou genre des trucs courants style "bonjour :super: " " Auurevoiiir :shy: " " ça vaaaa ? "... :shy: Oui, les insultes, on va commencer par souka (salope), rosovaia (homo fille) (d'ailleurs c'est pas une insulte, mais en russe, ça passe très très mal, pire qu'en français, donc galouboi (homo mec), en fait ça veu tdire rose et bleu. doura (débile fille) dourak (garçon) kabil (salaud)... la suite plus tard. babnik (coureur de jupons). bonjour plusieurs solutions. à tous les coups : dobridièn (j'simplifie hein?), quand tu tutoies qqn tu peux dire zdravstvouii (enfin zdrastvoui quoi) et quand tu l'vouvoie ça fait zdravstvouitié, salut pour bonjour c'est privièt.... enfin à tous les coups tu peux dire dobridèn. Et puis aurevoir c'est dasvidania (simplifié), ou bien, pour salut dans l'sens au revoir c'est paka. ça va, très familier (avec tes potes) c'est kak diéla, sinon quand tu vouvoies c'est kak voui jiviotié et tutoies c'est kak ti jivioch. merci c'est spaciba, s'il te plait c'est pajalsta (enfin c'est pojalouista mais ça s'dit pajalsta)... autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:16 | |
| tchtoboui approfondir pa rousski, ti mojech smotrièt èta sita : http://www.russki-mat.net/f/V.htm (insultes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:25 | |
| IA TIBIA LIOUBLIOU (je t'aime) Ia vas lioubliou (je vous aime) Ia doumaiou a tibié (je pense à toi) Ia doumaiou a vam (je pense à vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:27 | |
| Comment il est trop moche ce moooooooooooooooooooooooot :quoi: Lioubliouuuuuuuuu :super: :shy: XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:29 | |
| tu veux t'battre? il est super joli ce mot, mais écrit c'est pas pareil, le russe c'est super joli. si mon micro remarche? (quel est le comble pour mikro, c'est d'avoir pété son micro) et bah j'te l'enregistrerai. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* Mar 20 Mar - 1:46 | |
| alors spakoinoi notchi (bonne nuit). Notchenka c'est petite nuit, j'trouve ça trop beau comme mot. c'est un des diminutifs pour le prénom innokenti, le plus courant étant Nika ptdrrrrrr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russe russe russe *oh!* | |
| |
|
| |
| Russe russe russe *oh!* | |
|