Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Liaven!-soir: Tout ce qu'il FAUT savoir... Mar 26 Juin - 0:06 | |
| Liaven!-soir Le journal de toutes les rôlistes qui ont rien à faire de leur soirée (et probablement de leur journée de demain...)Scandale à la taverne!Tout le monde le sait, Zalya est une elfe très active[Yaya va me mordre...]! Le récit, en quasi-direct, de son bavardage à la taverne, en compagnie du bien célèbre lupin soupireur! Notre journaliste aurait entendu, je cite...Z:Tu crois qu'on irait bien ensemble? Comment réagira Anathël, déjà écarté de la scène? Les paris sont ouverts!W:Hm..non...Je crois pas... "Nous ne sommes qu'amis", affirmaient aussi [insérer le nom de l'elfe et de l'humain de Tolkien, pas Arag et Arwen, ceux d'avant]. Tout reste à voir!Z:Tu penses sincérement ? Ce serait ... cool ! W:Je pense qu'on a vécu trop de choses dans le passé pour pouvoir s'engager là-dedans... Z:Wise...Je croyais avoir entendu de ta bouche qu'il ne fallait pas vivre dans le passé. Je veux bien tirer un trait, moi ... Mais si personne autour de moi ne fait cet effort ! W:Hm...Peut-être... C'est à la fois une Zalya et un Wise des grands jour de nous avons! Comment cela se terminera t-il? Wise n'a pas l'air emballé, l'elfe tentera t-elle de le soûler?Z:Qu'est-ce qui te repousse à ce point chez moi ? W:Rien... Ou plutôt tout ce que j'ai vécu dans le passé... Mais on ne peut pas vraiment appeller ça repousser... Z:Allez, dis-le que je ne te plais pas ! Je vais pas te bouffer ! De la part de Zalya, on peut s'attendre à tout...Pas taper!W:C'est, ou plutôt c'était, ton ancien comportement qui ne me plaisait pas... Mais comme tu l'as dit il faut arrêter de vivre dans le passé.. Ca vire au mélo! Tous les scandales sont dans Liaven!-soir!Z:Non, comme TU l'as dit. Désolé mon chéri, mais je suis à des lieues de changer de comportements. Enfin, en tous cas, pas volontairement quoi "Mon chéri?" Les paris sont toujours ouverts! Sera t-elle assez nymp...heeeu...pressionante pour séduire Wise?Ect, ect... | |
|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Liaven!-soir: Tout ce qu'il FAUT savoir... Mar 26 Juin - 0:18 | |
| EXPLDR Tu t'ennuyais vraiment toi XDDD | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Liaven!-soir: Tout ce qu'il FAUT savoir... Mar 26 Juin - 0:22 | |
| Effectivement...Tsaaaaaah... | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liaven!-soir: Tout ce qu'il FAUT savoir... Mar 26 Juin - 8:08 | |
| Dur de se retenir de rire à 7h du matin pour éviter de réveiller l'immeuble :-_-: Genre ma Zaza, elle est nympho ? Puis elle fait peur ? Ma Zal, elle vous :Xp:, vala :jeboude: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liaven!-soir: Tout ce qu'il FAUT savoir... | |
| |
|