Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classyk Zloun'!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Bref, bref, bref...

J'ai de l'aquarelle, QUATRE feutres à l'alcool dont trois verts mais ça coûte cher, ces bestiaux xD, tout à tas de crayons gris à graisse variable, quelques crayons pastels, des crayons de couleur, de l'encre de Chine, deux stylos spécials linés, du papier toilette et des raviolis...

La flemme de faire un grand commentaire. Voilà un machin récent (et à l'anatomie déformée, c'fait exprès!):

Une Gwenyll en mode "terre" avec pas l'air commode, et accessoirement, à pwhal...J'ai utilisé tout ce qui trainait et qui est cité plus haut pour la réaliser, c'est pas du grand art, c'est du nawak pour me détendre, who^^
Spoiler:

J'ai aussi une dryade aux feutres à l'alcool, mais flemme flemme flemme flemme flemme de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

GYAAAAAH !
*étrangle la Zyl*
Scanne, scanne, scaaaaaanne Shocked
A bas la flemme !!
Scaaaaaaaane je veuuuuuuuuux
*lâche la Zyl*

S'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:28

Okay, mais...
1/Retrouver le dessin; difficulté: Facile.
2/Virer ma soeur de l'ordi; difficulté: harcore
3/scanner à l'endroit; difficulté: harcore
4/retourner le dessin; difficulté: facile.
5/Retailler le dessin; difficulté: moyenne
6/Me mailler le dessin vu que le scan est sur un ordi différent du mien...difficulté: long
7/Hoster le dessin; difficulté: harcore, ils aiment pas mes 3000*3000 chez imageshack ><, et je peux plus aller sur photobucket!
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:30

Tu peux surmonter ces épreuves zloun' on a confiance en toi.
Bon bah super pour ton dessin, tu as vraiment un super style Very Happy que j'envie ainsi que ton matériel. *essaie de repérer chaque technique sur le dessin*
Le pq c'était pour essuyer l'aquarelle quand y en avait trop ? Et les raviolis ? Pour t'inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:50

Naheulbeuk référence^^
Merci encore Smile
J'AI scanné la dryade. Mais non. Le scanning, je l'ai paumé. Il faut que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:15

Naoooooooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

Raah t'avais oublié de préciser ça :
4.2/Ne pas perdre le scaning.
*hate de voir le dessin*

(skusez pour le message légèrement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:47

Zyl a écrit:

7/Hoster le dessin; difficulté: harcore, ils aiment pas mes 3000*3000 chez imageshack ><, et je peux plus aller sur photobucket!

Tente Servimg, beaucoup plus merveilleur bon ^^

https://servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:26

En détention chez mes grand-parents...Pendant 15 jours...Rien d'autre à faire que de compulser tous les manuels de Donjons & dragons que popa m'a offert...Et m'exercer au dessin, en particulier avec mes 4 nouveaux trias...
(Maintenant, j'ai 8 feutres de dessin: 4 trias et 4 aquamarkers...Je préfère les trias mais ils sont nettement plus chers)
Désolée pour la cradinguitée aigüe des dessins, j'ai pas envie de nettoyer 9 dessins comme ça, le papier était de mauvaise qualité, c'était au dos des cardiogrammes(je crois) de mon grand-père...
Platine, "le Masque" Aeryel, dans sa tenue gwesque sans le gilet...J'aime pas! J'ai eu beaucoup de problèmes avec l'axe de sa poitrine et ça ne me satisfait pas ><
Spoiler:
Les autres plus tard...Mon adresse La Porte bug, je peux plus me mailler pour envoyer mes dessins scannés sur l'ordi-avec-scanner. Donc je vais me chercher une clé usb...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:08

Et un autre Aeryel, un! Voilà deux portraits de Wardan, "Le Chanteur" Aeryel. La particularité de ce dragon-là, c'est qu'il est très similaire à une Zyl au masculin, il admire beaucoup sa mère et a même le même titre...Note: le truc sur son front, c'est une corne, qui peut aussi parfois apparaitre comme une gemme violette. Ses yeux et cornes sont violets normalement, mais j'avais que du rouge et du bleu à disposition ><
J'avais aussi un dessin de lui dragon mais il me plaisait plus ><
Par contre, je tiens vraiment à ses petites lunettes, alors il les garde sous forme draconique, humaine et de licorne(la troisième forme qu'il est capable de prendre...Tous les Aeryel ont une dernière forme mais l'utilisent rarement^^)
Avec turban (en exil chez son frère désertique Hezûl?):
Spoiler:

Sans turban (Note: sa coiffure est constituée de deux mèches qui sont nattées à partir des épaules et d'une queue-de-cheval...):
Spoiler:

Next: Des exercices sur les dragons, en en faisait quelques-uns à la morphologie différente de celles des Aeryel:
De gauche à droite et de haut en bas: Khar Friedan, dragon vert et chef du clan Friedan (prononcer friëdann et pas freedent), un demi-dragon sans nom(on voit qu'il est plus humanoïde, même dans une pose de grenouille^^) et Iris Brillécaille, une dragonette d'un clan allié de dragons d'or.
Spoiler:

(Haut)Luin, une wywern adoptée par les Aeryel, (milieu) Jaspe Brillécaille, dragon messager (bas), Kharlidi Friedan, dragonette de Khar.
Spoiler:

On revient aux Aeryel, avec des exercices de dynamisme:

Aanelij, "la Ronce" Aeryel en train de marcher. Son corps est assez fin et allongé, et elle est armée d'une lance draconique qu'elle peut transformer en arbalète et UN carreau qui revient dans sa main une fois utilisé:
Spoiler:

Eldilë, "l'Héritière" Aeryel, qui est promise à la place de chef de clan chez les Aeryel à la mort de Zyl. C'est l'aînée des enfants de Zyl, et c'est aussi la seule à ne pas pouvoir se transformer. En dessous, Crépuscule, "La Nuit" Aeryel, le seul fils d'Aube qu'il n'a pas laissé à sa mère...Crépuscule est un dragonnet noir mais pas mauvais, juste en désaccord avec son père (ici, poursuivi par l'Héritière, sans doutes pour avoir chipé quelque chose...)
Spoiler:

Et un dernier Aeryel, pas très dynamique, voilà Eldaë, (Ex-"Le Prophète) "Le Rêve" Aeryel, qui est, je l'affirme, un dragon puisque c'est sensé être mon (enfin celui de Zyl) compagnon, ne vous fiez pas à sa zoulie crinière et à sa pose aiguichante (Ils vont finir par m'interner X_x)!
Spoiler:

Une cyberpunk, premier essai aux trias, bleah bleah!:
Spoiler:

Une Gwenyll au réveil, pas dans sa version Gwesque mais plutôt dans sa version forumesque^^
Spoiler:

Dessins non scannés: Un groupe gwesque avec Gwenn(le perso d'Yllo), ma Gwenyll et Adso De Baskerville, respectable moine en couche de notre guilde (Yllo confirmera xP)
Ah oui, et aussi le dessin de la méchante de notre partie de D&D actuelle...C'est une jeune fille timide du genre cruche-romantique-promise-à-un-preux-chevalier...Sauf qu'elle projette d'assassiner son père pour récuperer un titre de noblesse et envahir le pays...
Un portrait de Gwenn, aussi...
Et ma dryade que je retrouve toujours pas...

Dessins numériques en cours: Une rôdeuse de Guild Wars pour un concours qui s'est terminé trop vite ><, une Gwenyll en train de faire un câlin à une pomme géante, un Anathël en slip pour la conception des tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:29

Kyaaaah les dragons ils sont trop BIEEEEENS O_O
qurtout le petit qui court X3

Et puis coup de coeur pour Platine et la deuxième version de Wardan, c'est du feutre ? o_o il est très réaliste, on en mangerait (>je sors...)

Allez, au boulot, scanne, je veux ma Gwenn x3
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:15

Tous les dessins en couleur sont au feutre^^
*Gogo acheter d'autres trias...Heu, pas toussuite parce que 3/4 euros pièce, ça calme u_u*
Merci^^
Je m'en vas scanner^^
Gégé pour ta signa, d'ailleurs x3
(Psst...Moi, J'utilise: Regard Enflammé)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

Alors, pour les dragons : haaaaaannnnnnn et une petite préférance pour Wardan avec turban et Crépuscule :shy:
Gwenyll au réveil : han elle a l'air toute choue :Alléé: (même si tout le monde sait que ce n'est pas le cas autrement u_u)

Et tous les autres, eh ben "haaannn" aussi :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Allez hop...Une tarasque (qui date) pour le cours d'Art plastique! Excusez la qualité, c'est une feuille qui a été malmenée, offerte à une amie qui l'a scannée et envoyée par mail, alors la qualité et l'exactitude des couleurs n'est peut-être pas au rendez-vous, et le dessin est pas en entier^^! Mais c'était le cadeau d'adieu d'une amie, quand même! (et un sujet d'art plastique...Ou comment canaliser, par sa flemme, deux travaux en un.)
Sinon, c'est de l'encre, du crayon à papier et du stylo bille! J'ai eu 16 "parce que" je n'avais pas bien respecté la consigne (càd chambouler un texte...Oh ben j'ai pris la légende de la Tarasque xD! Mais je crois que le prof en a marre de mes draconneries...Pas une raison pour arrêter Surprised )
Classyk Zloun'! Tarasquefx2
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Quelques dessins en trad, maintenant que je peux scanner! Le premier date de cet été, et curieusement je l'aime toujours bien, pour une aquarelle pas finie et pour quelque chose de fait "depuis" ce temps! Ma soeur le nomme "Dragon baille Z", je trouve ça pas trop mal!
Spoiler:

Après, un trad que je ne saurais pas décrire avec précision, puisqu'il contient de la gouache, du crayon, de l'encre, du feutre à l'alcool, des pastels et d'autres trucs dont je me souviens plus... Désolée pour la qualité pas forcément bonne, le scanner a foiré, j'ai dû le scanner en deux fois et ré-assembler, et puis le format jpg altère...Ce dessin représente Syül Aeryel, en deux fois, sous sa forme de dragon et sous sa forme de demi-dragon, dans un marais mais c'est pas très très évident. Attention, popotin inside! (A ce propos...Je sais pas dessiner des beaux popotins, ça fait peur Oo...)
Spoiler:

Un gribouillon speed, une espèce de phénix-vert-des-tempêtes-qui-rend-jaune-au-scanner, aux feutres à l'alcool, à l'eau et aux crayons.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Classyk Zloun'! Empty
MessageSujet: Re: Classyk Zloun'!   Classyk Zloun'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classyk Zloun'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyxellik Zloun'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Dessinateurs :: Dessins avec crayons n'et feutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser