| Une demande d'invit...(ben what?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Une demande d'invit...(ben what?) Lun 2 Juil - 19:05 | |
| Vualà, j'aimerai inviter une amie très sympa, qui je crois aime bien le jdr et qui adore lire... Et, et...Je suis pas inspirée, mais c'est vraiment une crème, elle est très sympa! =D Ah oui, et, point non négligeable, elle voit la bie en vleu (heeeem...C'est un trip xD) | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) Lun 2 Juil - 19:30 | |
| Tant que c'est pas vose, ça va ^^ Je suis OK :B):
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) Mer 4 Juil - 16:22 | |
| En bleu ? Ne serait-elle pas un schtroumpf ? *Math, tu évites les réflexions débiles, stp u_u Je sais que c'est dans ta nature, mais bon...* Chay eukay fôr mi ^^ | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) Sam 7 Juil - 20:18 | |
| J'suis ok ! | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) Ven 20 Juil - 12:24 | |
| Hem, bleu, bleu..... Comme l'a si bien dit Yaya : Tant que c'est pas en Vose, ça Ba ! | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) Sam 21 Juil - 13:41 | |
| NON MOI JE VEUX PAS - Spoiler:
je rigole bien sûr ^^
| |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) Dim 22 Juil - 12:24 | |
| moi je suis d'accord pour toutes les invits, parce que les gens qua vous invitez, ils sont forcement super, alors comptez sur mon accord à chaque fois ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande d'invit...(ben what?) | |
| |
|
| |
| Une demande d'invit...(ben what?) | |
|