Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Déprime post-minocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:59

Ça m’rends triste de lire des gens tristes…. Jeeee sais, pas la peine de me faire remarquer que je suis une géniale philanthrope -_-‘ Non, vraiment….
Ça sert à rien, des articles tristes et déprimés, ça rends très mal à la lecture, on regrette toujours de les avoir écrit, après, et c’est totalement inutile mais il faut bien faire des choses inutiles parfois…
01 :26 Même pas les yeux qui se ferment tous seuls. Je suis toujours là. J’ai envie de parler de tout et n’importe quoi à quelqu’un, ou juste faire un câlin à n’importe qui, seulement… y a personne sur msn, ou alors pas franchement coopérant et, je dois dire que faire un câlin a un ordi portable, je suis pas encore assez débile pour le faire Wink
Over-blog bugue complètement. Je déteste les problèmes de réseau.
Je crève de chaud. Normal, avec l’ordi qui souffle de l’air brûlant, ma couette épaisse et mon vieux pyjama tout moche d’hiver. Mais je fais rien pour arranger ça. Putain, qu’est ce que je déteste avoir chaud. Je déteste l’été. J’aime pas le soleil. J’abhorre le camping. Je ne supporte pas la plage.
C’est idiot. Je veux dessiner. J’ai la motivation, j’ai l’idée, je suis encore sur un projet BD, seulement dès qu’il s’agit d’enfermer les personnages dans des cases, je perds tous mes moyens. C’est affreux d’être seule. Le temps d’une nuit. Il fait noir. Personne ne me suit derrière mon écran. Le silence est assourdissant.
Et j‘ai pas de raisons d’être triste,
j’ai pas de raison de pleurer toute seule devant mon clavier,
j’devrais pas être encore éveillée a cette heure et…

Jpense a tout ce que je serais pas. Je saurais pas ce que ça fait d’avoir vécu autrement, d’avoir été quelqu’un d’autre. Je sais que c’est pas possible, mais je voudrais pouvoir tout vivre, tout essayer, tout être et tout devenir à la fois.
Je sers à rien.
Jdevrais dormir.
Mais non. Jpeux pas, il y a toujours cet écran que jpeux pas refermer, je me dis que peut être, ce que je cherche est derrière les pixels, au bout d’une liaison Wi-fi, peut être, Muse, pourquoi me perdre, tu m’as semée et je n’ai plus aucun sens. Si ce que je cherche est au bout de mes doigts, si le sommeil se cache pour mieux me retrouver, que faire alors si tout m’échappe, si l’ombre dissimule des choses que je ne devrais pas voir ? Il y a toujours des choses qui ne sont pas ce qu’elles devraient être, lorsque la lune disparaît derrière les nuages… Le sourd ronronnement d’une machin à rêves, l’ombre qui se referme sur la lumière bleutée, une recherche aveugle qui n’aboutit à rien. Et j’en ai marre de raconter n’importe quoi à un logiciel con. Word, pour les réponses, il est encore moins doué que moi. Je déteste les vacances, et c’est réciproque il me semble.
Crise de déprime post-nocturne, lorsque après minuit plus rien ne sourit…Je déteste le soleil et il me le rends bien. La musique inaudible d’une boîte à musique de l’autre bout du monde, quelques peluches compatissantes, des histoires qui la nuit nous angoissent et nous empêchent d’oublier sereinement que rien ne fût en vain… Les mots ne veulent rien dire, mais tout sauf le silence et le bruit des pensées encombrées. Y a un marteau qui tape dans ma tête sans vouloir s’arrêter… Et plus j’essaye de la vider, plus elle se remplit. J’ai sommeil. Il me manque quelqu’un que je ne connais pas encore. Il se cache dans l’ombre oppressante… J’entends sa respiration, mêlée au bruit de touches du clavier….
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Re: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

...
...
...
Ôha :sad:

*traduction : je compatis :nawak:*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Re: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Ah ! Toi aussi tu cherches cette personne que tu ne connais pas encore ? Keupineuh.
Moi aussi, je compatis. Je ne me reconnais qu'à moitié dans ce texte mais ya des morceaux très ressemblants. Bonne chance et sache que je me cache toujours sur MSN ... Dans des moments de solitude intenses, si tu veux parler (et avec moi, parce que c'est pas toujours tentant -_-'), je suis là malgré les apparences. Tente de venir me parler, je te répondrai ^^
Mais bon, si tu veux pas de moi, je t'en veux pas nan plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Re: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:55

Meuh si jveux de twa ma Yaya :] Rien que les "tidoudou" èmèssènesques des réponses ridicules de jofred me faisaient du bien ^^

Merki mathoun :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Re: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Beau texte (quelle originalité !)
C'est vrai que c'est pas très marrant les vacs quand on a le pc pour seul compagnon.
Sinon c'vrai que les peluches c'est super pour le tites (et grosses) déprimes. Smile
Allez souris à la vie, va lire le tit texte de mikro sur les bonheurs simples ça te redonnera le sourire Smile
C'est quoi "les "tidoudou" èmèssènesques des réponses ridicules de jofred" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Re: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

:triste: :sad: :Alléé: j't'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déprime post-minocturne Empty
MessageSujet: Re: Déprime post-minocturne   Déprime post-minocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime post-minocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post dans le Jdr
» Soins post-bataille [Lay et Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser