Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Indications personnelles:

Nom* : Inconnu

Prénom : Nathaniel

Surnom* : Nath' ou nathnath

Âge* :17 ans

Race: humaines

Magie(s) pratiquée(s)? Avec concentration, il peut faire se lever vers lui la terre, l'eau, l'air et le feu pour les renvoyer en vagues successives vers les gens autour de lui. A le pouvoir d'allumer un feu à partir d'eau.


Indications corporelles:

Apparence Physique : cheveux mi-longs noirs, yeux d'argent en amande, visage de forme ovale, peau blanche, presque diaphane sur le visage, mais burinée sur le reste du corps, son visage n'est pas expressif outre mesure, mais il s'exprime surtout avec ses yeux. Il mesure environ 1 mètre 85, mais il est mince, et musclé avec finesse.

Signe Particulier* : Sur son avant bras gauche, une demi lune d'argent à été gravé, et si une émotion trop forte s'impose à lui, et qu'elle entraîne des larmes, il pleure des larmes de sang...


Indications mentales:

Caractère : Nathaniel est comme qui dirait très ouvert d'esprit, et plutôt imprévisible, sans logique quelconque. Il aime se jeter tête la première dans les ennuis, quitte à en sortir presque mort, ce qui lui a déjà joué des tours. Il apprécie particulièrement la solitude, et personne n'a jamais pu le sortir de son état d'asocial. Il a tendance à réfléchir à sa mort, et est souvent en proie à des crises de larmes très difficiles à soutenir pour les gens autour de lui. Ses depressions récurrentes le laissent souvent hébétés, sans contrôle sur lui même, il peut se lancer dans une bataille à 1 contre 100 sans s'en rendre compte. Avec un esprit très musicien, il ne peut pas se battre sans musique dans la tête, plus ou moins enlevée, il en a besoin. Musicien virtuose, il peut faire créer une symphonie à partir de rien. C'est ce qui lui permet de survivre.
Lorsqu'il est angoissé, il a tendance à s'isoler ou à parcourir les contrés en galopant sur son meilleur cheval, semblable à du tonnerre qui roule sur la plaine.
Il n'a jamais été vraiment heureux, et personne ne sait comment il réagirait si elle se mettait sur son chemin.
Il vaut mieux éviter de le mettre en colère, car celle-ci est dévastatrice, et il est capable de tuer son meilleur ami.

Ce que votre personnage aime :L'envoutement de la bataille, la musique, être seul, galoper sans plus s'arrêter.

Ce que votre personnage déteste :Ne pas avoir assez d'ennemis, la compagnie qand il na le désire pas, voir deux personne s'aimer devant lui. Être insulter ou qu'on insulte sa promise

Ses plus grandes peurs : Vivre sans exorciser les morts qui le hantent, voir revenir sa bien aimée avec le sourire au lèvres.

Rêve(s)/Espoir(s): Qu'on reconnaisse enfin qu'il n'est pas l'homme inaccessible qu'il semble être et trouver quelqu'un qui l'aide à se départir de sa carapace, mais ce n'est pas gagné, la compagnie des gens l'agaçant prodigieusement, et détruire le moindre mal qui prospérerait sur la terre.

Talents, capacités (tout sauf magie): Se bat avec deux sabres, et à une aile blanche sur le dos qu'il déploie à sa guise et qui boit le sang des ennemis qu'il laisse deriière lui, l'aile disparaît quand il ne veut pas d'elle. (ce talent n'est pas magique, il s'agit de sa nature)


Indications Historiques:

Histoire : Né dans une masure délabrée, il fut recueilli dès sa naissance par un homme et une femme qui le battaient. Il sût plus tard que sa mère était morte en accouchant et que son père était un ange déchu qui ne portait qu'une seule aile, qui avait été tué juste avant sa naissance. Les premières années de sa vie éait restée floues dans sa mémoire, jusqu'à cette nuit où son aile était apparu pour la première fois et qu'il se mit en colère pour la première fois. Son pouvoir s'était manifesté et le feu avait envahi la petite maison par vague, incendiant tout sur son passage, l'homme était mort noyé et la femme avait été ensevelie sous une coulée de boue. Lui s'était évanouisur les décombres. Lorsqu'il s'était réveillé il prit conscience de son acte, et se mit à faire de la muisuqe pour la première fois. Il vola un poulain dans l'enclos de l'éleveur d'à côté, qui gardait ce cheval pour le roi. Il s'était enfui avec lui, le poulain étant juste assez grand pour le porter. Il commenca sa vie d'errance, jusqu'à ce qu'il chante dans une auberge réputé et qu'il gagna assez d'argent pour s'habiller et vivre.
Plus tard, dans la même auberge, il avait retrouvé un homme qui avait connu son père et qui lui raconta ce qui s'était passé. Enflammé par le drame, il avait juré la perte d'un homme terriblement puissant : Albakir, le tueur de son père et celui qui commandait des troupes, en ce moment même à sa recherche.

Depuis il erre sur son cheval, cherchant un moyen pour atteindre l'homme qu'il ne peut plus voir.

Il finit par retrouver l'homme, qu'il tua sans mal; amèrement. Il avait appris que la mort de ses parents avaient été un malheureux concours de circonstance, et il avait plongé dans une dépression.

Une femme avait réussie à le sortir de cet état en l'aimant passionement, mais une nuit où il était rentrée en colère, il avait déchaîné les éléments contre elle, lorsqu'il était dépossédé de lui même et avait vu la femme qu'il aimait mourir dse manière horrible sous ses yeux. Il ne s'en était jamais remis, et cherchait désormais à exterminer le mal à sa racine, en cse promettant de mourir, dès qu'il serait éradiqué.

Depuis, il erre dans ce seul but...

Inventaire:

Armes: Deux sabres, une épée d'ambre et de cristal, un coutelas.

Bijoux*: Une chaîne de mithril avec une aile d'ange en argent qui palpite lorsqu'une émotion dangereuse le saisit.

Vêtements*: Une chemise noire serré qui s'ouvre sur son torse, un pantalon noir moulant, un blouson de cuir noir qui se soulève quand le vent souffle, avec une capuche qui est plus souvent rabattue sur son visage et dans son dos. Des bottes de cuir souple qui montent jusqu'à mi-cuisse.

Autres*: Sur l'intérieur de ses poignets, Deux rubis en forme de gouttes sont incrustés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser