| Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Jeu 15 Mar - 23:42 | |
| Bon vala, c'est pas que je suis fénéante mais presque ... Alors si vous avez du temps libre et des smileys dispos sympas, demandez moi la permission d'admin (que j'ai attribué déjà à quatre personnes je crois ) pour pouvoir les mettre ! Et ainsi de suite ... | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 10:08 | |
| je suis en plein travail | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 13:33 | |
| Et un :quoi:, :lolvert: et :shy: de plus ^^ D'ailleurs, le :lolvert: est censé pas bouger, d'après mes calculs et mes manip'... Y bouge chez vous ? (Palo, toujours en détresse de bougeage de smileys sur internet..) (Entre parenthèses, chez moi il bouge pas mais je kiffe le ptdr XD) Oh et pis maintenant que chuis lancée.... Un :super:, un :sad: (d'ailleurs je sais pas si il bouge lui ), un (depuis le temps qu'on l'attendait lui XD), notre fameux , un :triste: indispensable, un :nawak:, un :chouette: (pasqu'il m'fait tripper XD), un :Alléé:, un :choc:, un :bahh:, un et un :XDD: ... Bon j'arrête p'tête un peu là :shy: XD l'en reste un... :B): :shy: atoufini :shy: | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 18:52 | |
| huhu j'ai rempli la section des Japs xDDDD sont tous à moa, vi, parfaiement ^^ sauf le que j'ai repris de l'ancien/nouveau fofo et j'ai mis (huhuuuu jladoooreuh) (me fait tripper) (jdr pawaaaaa) (lol, comme ça) (mdrrr) (geek pawa) (sont mignonnes ^^) (ouaiiiiis-euh ^^) (tiens ! pauv'idiot -__-) (stupide smilie !) :jeboude: :Suuper: :hehey: (on l'a mis deux fois, paloune xD) (vieeesn au pays des schtroumpfs, petitsnêtresbleuuu ) et voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 20:44 | |
| Sorry j'avais pas vu que tu l'avais mit :quoi: Pourtant j'ai vérifié en même temps et tout XD C'pas grave, un vaut mieux que deux "tu frimeras pas" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:07 | |
| Merci les nanas, je vous adore !! :shy: Mais le big blem, c'est que le fond est pas blanc Gros blempro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:27 | |
| Ouais c'est ce que je me disais en fait... Boh, c'pas grave XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:31 | |
| je vais voir pour changer the color :B): Et pour arranger ce blem apokaliiiptiik ... (oué, palodico à la rescousse ... :nawak::XDD:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:41 | |
| Palodico fait la grève, Palodico va arracher ses pages si ça continue... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:51 | |
| Brulage de page !! Autodafé suicidaire :super:
YEEEEH :B):
Comment c'était plus fort que moi ... Même pendant la masse aujourd'hui (et oui, je suis dans une école catholique ... Pov de moooa :nawak:), à la place d'Amen, j'ai dis YEAAAAHHH :B): | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:53 | |
| Ptdr le dimanche tu vas à la masse :lolvert: ? J'crois plutôt que t'es à la masse :shy: C'était pour le jeu de mot te vesque pas cay bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 22:59 | |
| Sérieux, moi ? Catholique ?! Traite moi de salope, ok ! :shy: mais pas de catholique Ah nan Pis si je sais pus où est le "e" sur mon clavier, on t'a jamais appris à pas te moqueur des handicapés ?! Naméo :Alléé: Sinon, j'arrive pas à me co sur msn, est-ce normal ? :quoi: :-_-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 23:02 | |
| Cay normal TT Depuis le début de la soirée personne peut se conncter... Et ça me prend d'ailleurs la tête sérieux, là | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! Ven 16 Mar - 23:05 | |
| Naméo ... Mémesène Don't let me alooooooooooooone ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour la mise en place du fofo !! | |
|