Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wywan Enthyl...

AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl

Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...

Wywan Enthyl... Empty
MessageSujet: Wywan Enthyl...   Wywan Enthyl... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

Indications personnelles:

Nom* : (d')Enthyl, Enthyl étant le nom d'une ville dans le plan d'origine de Wyj'hed Enthyl, moman de Wy

Prénom : Wywan

Surnom* : Wy

Âge: 23 ans (elle a bien vieilli depuis le début...En partie à cause de passages dans les Limbes, où le temps s'écoule différement.)

Race: Alu-démone, demi-succube par sa mère, demi-elfe par son père,

Magie(s) pratiquée(s): Téléportation(moyen), illusion(faible), vampirisme(moyen), eau (sous forme de Vouivre uniquement...). Capable de prendre la forme d'une Vouivre.

Indications corporelles:

Apparence Physique :
cheveux: Châtains, mi-longs avec une frange
yeux: Rouges, avec des passages au bleu par jours de clémence
forme du visage: Délicat, adorable, et pourtant couvert de cicatrices qui martyrisent sa peau. Dents pointues, deux paires de cornes sur le sommet du crâne.
peau: mate
expression du visage: souvent mélancolique, furieuse, amère, presque jamais heureuse.
taille:1m52
poids:51 kgs

Signe Particulier: Queue de dragon, ailes mi-biologiques mi-mécaniques et complètement rafistolées, griffes rétractiles.
Capable de prendre la forme d'une Vouivre depuis des mésaventure dans l'équivalent du Styx à Enthyl: Corps humanoïdo-draconique, couvert d'écailles visqueuses, brunes et vertes, visage reptilien, un énorme rubis sanguinolent enfoncé dans le front, ailes transformées en nageoires, mains et pieds palmés.

Indications mentales:

Caractère : Il est arrivé à Wywan en 23 ans d'existence à peu près tout ce qui peut arriver à la moitié de la planète en deux siècles. Torturée, assassinée, suicidée, violée, manipulée, rejetée, humiliée et j'en passe. On comprendra donc que mademoiselle soit souvent sadique, imprévisible, désabusée, amère, désagréable, aléatoire, chaotique, mauvaise, déloyale, ect. Elle ne supporte en outre pas l'échec et l'humiliation, et fait tout pour parvenir à ses fins. Wywan n'a pas vraiment peur de la mort, étant capable de renaitre après quelques heures, encore plus affaiblie -faiblesse non temporaire, d'ailleurs- et de plus mauvaise humeur encore. Wywan est à tendance alcoolique. La nature de demi-succube de Wywan ressort en outre de manière assez étrange, ce qui la fait parfois collectioner les anonymes et l'empêche de se focaliser sur une seule personne (mais elle drague pas tout ce qui passe ><).

Ce que votre personnage aime : Gwen, Anathël(?), Zalya (amoureuse mais sans espoir, alors elle la tape aussi.), taper, plusieurs messieurs anonymes qu'elle a tendance à oublier.

Ce que votre personnage déteste : Voir caractère. N'aime pas les lapins.

Ses plus grandes peurs : Qu'il arrive quelque chose à...(Gwen?)

Rêve(s)/Espoir(s) : Amère et désabusée, Wywan ne semble plus avoir aucun espoir...

Talents, capacités: Excellente au lancer de dague et au combat à coups de sabre, elle n'est pas mauvaise non plus à mains nues(façon de parler, vu ses griffes et ses crocs) bien qu'elle manque sérieusement de la discipline militaire et ne semble pas se préoccuper de parer. Possède une force colossale, mais est peu résistante.

Indications Historiques:

Histoire : C'est looong...
Wywan a été abandonnée à la naissance par sa ravissante et adorable maman, dans la cité de Bogarno. Ayant vécu de çà et delà, elle fut engagée, adolescente, par l'armée de la ville maléfique, et devint officier. Elle se lia d'amitié avec Zalya, sa pire amie et meilleure enemie. Elle réprouvait les penchants de la demoiselle pour l'alchimie mais ne semble avoir rien fait de vraiment radical. Vint un jour ou Mal et Bien durent s'unir pour sauver leur peau. Et uniquement la leur. Entre-temps, Wywan avait acquis l'étrange pouvoir permettant de voir à travers les mondes, les âmes et le temps. Sans pouvoir choisir. Les deux camps furent déplacés sur une autre planète, et la bataille continua, le Mal s'étant installé à Prat-Yenora et dans les montagnes de Prat. Là, elle tomba amoureuse de Mjolnir Ré'Altia, le frère d'Angel Ré'Altia, et accessoirement un mercenaire pour le Mal. Son pouvoir la gènant de plus en plus, elle choisit la solution radicale. Et se creva les yeux. Elle parvint à se noyer, mais revint sous la forme de la Vouivre. Elle donna naissance à Gwenyllareth, élémentariste très très très précoce, et mourut désesperée en tentant de sauver Wise et Angel. Pour finir par revenir, possèdant un jeune homme-félin du nom de Waylen. Gwen, elle aussi possèdée, sacrifia Waylen afin de faire revenir sa mère, malgrès tous les efforts véhéments d'Anathël, le demi-frère de Wywan, pour l'en empêcher. Récemment, elle a été employée par Shiro Tagachi, un ancien régicide qu'elle a aidé à faire revenir à la vie, puis qu'elle a tué pour une prime misérable. Etant tombée dingue amoureuse de lui, c'est quelque chose qu'elle regrette, mais elle ne l'avouera pas.

Inventaire:

Armes: Une série de dagues de lancer, deux paires de dagues de combat, un sabre de combat (il fut un temps, Angel possèdait un sabre semblable, d'ailleurs...)

Bijoux: aucun

Vêtements: Armure de cuir noir avec pointes. Possède une autre armure, pour les grandes batailles, en chitine noire, hérissée de pointes, et une dernière, couverte de lames sanglantes.

Autres: Possède une monture, Lamentation, qu'elle utilise rarement. C'est un moa noir, une espèce d'autruche géante avec collier à clous u_u.

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Zyl
Zyl

Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...

Wywan Enthyl... Empty
MessageSujet: Re: Wywan Enthyl...   Wywan Enthyl... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

Fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/

Wywan Enthyl...
Page 1 sur 1