Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:00

*La demoiselle en était à son troisième whisky. Elle dodelinait du chef, un rideau de cheveux devant le visage, et sa main était agitée de spasmes chaotiques, en plus de trembler. Lorsqu'elle demanda un quatrième whisky, on lui refusa, et elle resta, immobile mais pas inerte, appuyée sur la table, à se morfondre. Sa seule compagnie depuis des jours avait été celle d'un jeune élémentaliste muet, et encore n'avait-elle duré qu'une demi-heure. Et pourtant, malgrés les tatouages et les cicatrices qui balafraient son visage, Wywan était toujours envoûtante. Elle n'aurait eu aucun mal à se trouver, au minimum, un chevalier servant, si ses cornes, ses ailes rabougries et rafistolées qui pendaient lamentablement dans son dos n'avaient pas été là. Autrefois, elle était reine. Les mercenaires (et, plus important, son compagnon...) lui obéissaient au doigt et à l'oeil, craignant sa colère de générale capricieuse. Et maintenant, on ne se gènait pas pour rire d'elle, d'un bout à l'autre de la salle, sans avoir peur des lames attachées à son armure, ni des cornes ni des ailes de démon. Et Wywan...Pleurait.*
(Incroyable, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:49

Zalya et son Cambion adoré avaient arpenté la ville de Liaven, la fouillant de font en comble ... Les rues, la place. Pas de Wywan. Si Wy n'erre pas, elle boit. Douce image que se faisait l'elfe de l'alu. Quand elle entre et qu'ele reconnut les ailes métalliques, sa gorge se serra d'un seul coup. Puis elel avait l'air mal en point ... L'elfe se retourna vers An et lui fit signe de rester là ... Puis elle s'approcha. Elle remarqua alors le jeune homme qu'elle salua avant de s'asseoir sur une chaise qui jouxtait celle de Wywan.

-On t'a jamais dit que boire, c'était mauvais pour le foie ?

Elle observa ses mains prises de tremblements violents ...

- Et apparemment, pas que pour le foie.

Elle la regarda plus intensément puis ... ce fut au tour de son coeur de se serrer ... Elle eut soudain l'envie de partir se frapper la tête contre un arbre, s'enfoncer uen lame dans la tempe ... n'importe quoi qui pourrait l'achever. Voir Wy dans cet état était plus qu'insupportable. Elle sentait une immense culpabilité monter en elle. Si l'Alu était dans cet état, c'était de SA faute. Elle aurait voulu s'excuser mais ... c'était trop tard. Trop gros pour que de simples excuses suffisent ... Elles ne peuvent plus refermer les blessures trop profondes. Zalya avait piqué à son amie son demi-frère et sa vie. est-ce qu'une amie ferait ça ? Surement pas ...

- Tu devrais arrêter de boire et reposer un peu.

Dit-elle dans un soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

(Quel jeune homme? Erf, j'ai encore du m'embourber dans la narration ><)
*L'alu releva une tête agitée de tremblements et de sanglots muets. Elle leva vers Zalya un visage avec des yeux aux contours blessés par les larmes, des joues déssechées par le sel et des lèvres rendues violacées par l'irritation que leur causait le lacrymal torrent...
Wywan n'était pas vraiment enlaidie par la douleur, mais son spectable était désolant et pitoyable. Sa lèvre inférieure tremblait et son regard vacillait comme la flamme d'une bougie à l'agonie. Le sel avait un goût amer, et elle eut le réflexe de se lècher les lèvres, pour avaler encore plus de cette tristesse salée...*
Zalya...C'est donc toi, Zal, qui...revient...Parce que je te fais pitié. Je ne veux pas de pitié...Et je m'en fous que mon foie explose ou non! Ca fait des siècles, Zalya...Mais...Merci...
*Ses paroles étaient entrecoupées de sanglots et ne semblaient pas sobres, ce qui lui attira plusieurs rires depuis le fond de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

(me suis emmêler avec ta fiche xD)

Quand Zalya les entendit rire, elle se releva violemment, les yeux rouges ... Ardents. La dague à la main.


- Le premier qui se moque d'elle, je l'écorche et me sert de sa peau pour me faire une nouvelle besace, est-ce bien clair ?


La salle se tut alors ... Quelques murmures la parcoururent ... Mais au moindre bruit, zalya agitait sa lame vers les responsables, avec un sourire sadique et des yeux rouge tel la lave d'un volcan.
Elle se rassit alors, bruyamment .... Le brouhaha habituel reprit peu à peu.


- Cesse de dire que j'aie pitié de toi, Wy. Je n'ai pitié de personne à part de ma propre personne. Car mon egocentrsime va jusque là, oui. Et ma pitié envers moi-même est d'autant plus fort aujourd'hui en te voyant dans cet état. J'ai été pitoyable de t'avoir laissée. Et je cours pour te retrouver ... En espérant un accueil chaleureux. Quoi de plus pitoyable ?!


Elle rit alors, ironiquement bien sur, et ses yeux reprirent leur couleur émeraude.

- Puis explose-toi le foie si tu veux .... Je ne suis pas là pour te faire la morale après tout ! Mes conseils sont malvenus vues les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

*Avec un grand bruit, Wywan repoussa un peu sa propre chaise. Personne ne rit de sa maladresse ni du fait que, maladroite, elle se rapprocha soudainement de Zalya pour la serrer dans ses bras. Une nouvelle larme dégringola sur son épaule et les lames ternies qui l'ornaient. Et Wywan ne dit rien, les lèvres serrées et agitées de sanglots toujours plus violents qui finirent par les fendre, en libèrant un filet de sang qui coula sur le menton de la demi-elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

L'elfe passa ses bras autour de l'alu-démone après avoir essuyer le sang qui coulait de ses lèvres déssechées.

#Wy ... On va partir de là ...#

Elle libéra un de ses bras et le passa sous ses genoux pour la saisir telle une princesse.

#On se casse#

Quelques rires fusèrent dans la salle lorsqu'elle la prit mais l'elfe les fit vite stopper par ses yeux rouges et ses regards noirs.

- An, on y va !

L'elfe sortit de la taverne avec un pas nonchalant, arrogant et fier.

(Tu posteuh :super:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

*Anathël ouvrit la porte...Parce que franchement il n'avait que ça à fiche. Wywan resta à sangloter, se serrant contre Zalya de toutes les maigres forces qu'il lui restait...*
(Damned, I've been eue ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]   Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais aussi solitaire qu'au milieu d'une taverne[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur solitaire [Rune et Daemorn][Fini]
» Ce que vos personnages ne diront jamais...
» Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]
» Surprise... ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser