Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour (souvenirs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit tour (souvenirs) Empty
MessageSujet: Un petit tour (souvenirs)   Un petit tour (souvenirs) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

Nathaniel sortit de la taverne, et prit une ruelle au hasard, marcha un certain temps seul, perdus dans ses pensées. Il finit par se perdre au détour des rues, et s'adossa au mur, seul avec lui même. Il retint difficilement ses lamres et le visage de Brume se superposa au visage d'une jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis... longtemps.

En vérité, le visage de Brume lui rappelait celui de celle qu'il aimait, mais qui était morte. Il avait eu beaucoup de mal à se contenir quand il était à côté d'elle. Une larme roula quand même sur sa paume, et il mit toutes ses forces à se retenir.

Il s'assit par terre et placa sa tête entre ses jambes repliées, et sortit de sa poche un harmonica qu'il portat à sa bouche. Puis il souffla un petit peu et laissa la musique monter vers la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit tour (souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (souvenirs)   Un petit tour (souvenirs) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:08

Nathaniel finit par s'assoir et fatiguer par le combat et l'apparition de son aile, finit par s'endormir par terre. L'harmonica glissa dans sa poche, comme doté d'une vie propre.

Les rêves de Nath se firent désirés, et lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il vit fur le visage singulier d'une jeune femme qui le regardait, un sourcil arqué et interrogatif.

"-Vous allez bien ?"

Nathaniel, confus, regarda autour de lui et se leva difficlement, il mit ses mains dans ses poches et ne sentit pas son instrument (je parle de l'harmonica hein ! Ziti ) La jeune femme surprit son regard.

"-Il est évident qu'à dormir dans lar ue, il ne faut pas s'étonner d'être détrousser. Venez plutôt avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit tour (souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (souvenirs)   Un petit tour (souvenirs) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

Nathaniel se leva et observa la jeune femme qui prit la tête de la marche afin de le guider dans les rues.

Elle était grande, et portait des cheveux mi-longs roux, finement ondulés, qui contrastaient avec la pâleur de son visage, où deux yeux d'un bleu si profnd qu'ils faisaient songer à un océan, se détachaient.

Ils finirent par arriver dans une "artère" et Nathaniel reconnut la taverne, mais il ne voulait pas y retourner.

"-Excusez moi, mademoiselle, mais y a t'il quelqu'un dans cette ville qui vende des montures ?"

Surprise par le ton poli de Nathaniel, la jeune femme se retourna vers lui, et il put vaguement distinguer qu'elle portait une cotte de maille sous son manteau.

"-Oui, heu... Au bout de la rue, il y a un veneur renommée pour ses chevaux, mais il faut avoir de quoi le payer, ses prix sont chers !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour (souvenirs) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (souvenirs)   Un petit tour (souvenirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour (souvenirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage...
» Un petit creux [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser