Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Velvet Ven 3 Aoû - 14:04 | |
| Rahlala Je vous situe l'action : A la Japan Expo se baladaient beaucoup d'adeptes des free-hugs u_u ET quand j'ai aperçu devant moi un charmant jeune homme avec a pancarte à la main je n'ai pas hésité une seconde :super: Les copines qui m'accompagnaient (jalouses x) ) se sont jetées sur lui aussi, mais,j'ai pas à m'en plaindre parce qu'une des deux à récupéré son adresse msn, et comme jel'ai tannée au moins quatre minutes et demie, jlai eue aussi Donc, on papote on papote, ça fait un mois que ça dure, et hier soir comme jme faisais chier, il m'a envoué une chanson, enfin une composition u_u De lui C'est trop bieeeeen :Alléé: pour un niveau amateur-confirmé j'entend, mais trop bien quand meme http://www.veoh.com/videos/v8893397JzByX9X Et meme si sur cette vidéo on voit pas son visage, je puis vous assurer qu'il est très bow, ce qui ne gâche rien | |
|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Velvet Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| la musique est géniale, mais c'est un caleçon qui traîne sur le canapé en boule au fond ? o_0 ^^' | |
|
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Velvet Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| Mdrr aucune idée Le chien qui passe derrière me fait marrer aussi ^^ | |
|
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Velvet Ven 3 Aoû - 14:24 | |
| XD n'empêche la musique est géniale !! (yllo s'est trouvée un petit copain ! *C'est pas moi, c'est la voix dans ma tête !* ) | |
|
| Sujet: Re: Velvet Ven 3 Aoû - 15:27 | |
| Ouhlà rien n'est gagné ma chère xD Surtout que l'autre copine m'avait fait promettre de lui laisser (ce à quoi j'ai évité de répondre que j'avais pas besoin de le draguer, mon charme naturel aidant ) mais bon, j'ai pas d'inquiétude parce que je sais qu'elle elle se sera trouvée quelqu'un là ou elle est partie en vacances :p Alors jme le garde *bon, arrête de rêver Yllo xD* | |
|
| Sujet: Re: Velvet Ven 3 Aoû - 18:13 | |
| Tout cas le clip est génial, si tu retires le chien qui vient le faire chier et finit par s'endormir carrement sur le fauteuil et les slips sur le canapé au fond XD | |
|