Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire cucul, kétaine, kitchou OU Récit d'un Nowhere

Aller en bas 
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoire cucul, kétaine, kitchou  OU  Récit d'un Nowhere Empty
MessageSujet: Histoire cucul, kétaine, kitchou OU Récit d'un Nowhere   Histoire cucul, kétaine, kitchou  OU  Récit d'un Nowhere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:40

( Bon, pour moi c'est une première XD Je sais d'ailleurs pas pourquoi je commence à poster ça ici. C'est une petite histoire d'amour digne d'un film hollywoodien pour filles. Je m'amuse, quoi ! Alors si vous avez envie de vous appitoyer sur votre sort en lisant des histoires romantiques, vous allez être servie parce que je me sens kétaine ! XD )




----

Salut ! Moi, c’est Amanda. N’essayez pas de faire de jeu de mots avec amande, vous aurez le nez cassé bien vite. Je ne vais pas vous le cacher, je suis belle. Je suis mannequin, pour dire vrai. À l’école, j’ai ma petite bande de garçons qui me courent après. L’un deux s’appelle Chad. Mais pas touche à celui là, il est réservé à une de mes amies… enfin, amie est un bien grand mot. On est deux familles dans la même maison. Tradition des descendants, nos parents vous diront. Et elle, c’est la fille du couple d’amis de mes parents. Vous suivez ? Elle s’appelle Christina, et vous ne verrez jamais plus rejet qu’elle. Je vous jure, elle a tout ce qu’il faut pour le rôle ! Les broches, les cheveux mal brossés, les grosses lunettes et le petit rire stupide. Bon, revenons au début… elle est amoureuse de mon ami Chad. Je me demande si elle se rend compte à quel point ses chances sont impossibles. Ce gars-là l’a remarqué, c’est certain, mais simplement parce qu’elle est toujours assise seule à la cafétéria. Personne ne sait qu’elle et moi on habite dans la même maison, par chance. Elle ne peut donc pas nuire à ma réputation. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle pourrait être belle, si elle le voulait. Mais elle ne s’arrange pas pour l’être. Je vous ai caché quelque chose… Christina est mannequin, comme moi ! Si vous l’aviez vu à sa dernière séance ! Elle était sublime, avec ses cheveux blonds qui tombaient sur ses jolies épaules. Mais dès qu’on a arrêté de prendre des photos d’elle, hop-là ! Sous la douche ! Quel gâchis. Alors là, c’était la petite introduction, mais l’histoire a commencé au début juin, un jeudi matin…


- Hé les gars ! Et la fille. J’ai eu une superbe idée !

Ça, c’était Nicolas, avec ses idées de fou. Laissez-moi deviner, il voulait lancer un défi à quelqu’un de notre bande.

- Ça fait longtemps que notre petit Chad n’a pas eu droit à un de mes petits défis ! Écoutez bien, j’ai pensé à ça toute ma soirée, et j’ai réussi à pondre ceci :

À ce moment là, tout le monde était pendu à ses lèvres. Chad avait poussé un long soupir et s’était résigné à écouter sans dire un mot.

- Vous connaissez tous Christina, non ? Héhé, je met Chad au défi de coucher avec cette fille là… samedi soir.

Des éclats de rire partout sur la table. Nick était fier de son coup et Chad était en train de faire un non catégorique de la tête.

- T’es malade ! Tu ne sais pas ce que je pourrais attraper en faisant ça !

Moi, je ne disais rien. Je faisais semblant de ne pas avoir trop écouté. C’était une idée ridicule. Enfin, je l’aurais peut-être trouvée amusante si ça n’avait pas été une de mes « amies ». J’ai alors pris mes bouquins et je suis partie à mon prochain cours, même s’il restait encore une dizaine de minutes avant le début des classes.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoire cucul, kétaine, kitchou  OU  Récit d'un Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Histoire cucul, kétaine, kitchou OU Récit d'un Nowhere   Histoire cucul, kétaine, kitchou  OU  Récit d'un Nowhere Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:52

En sortant de mon dernier cours de la journée, j’ai aperçu Chad. J’allais faire un pas rapide pour le retrouver quand je vis qu’il parlait avec quelqu’un. Une fille. Christina, plus précisément. Je me suis approchée discrètement pour écouter ce qui se disait. Chad était en train de l’inviter à sortir samedi soir. Quelle horreur ! Bien sûr, orgueilleux comme il était, il avait certainement accepté le défi. Christina était en train de rire comme un petit cochon quand elle accepta volontiers la petite soirée. J’ai soupiré et je suis rentrée direct à la maison, enfin… en faisant un petit détour au centre d’achat.

***

Le soir, je suis rentré chez moi et j’ai vu Christina sur la table à cuisine en train de lire un livre.

- C’est pour l’école ?

Elle tourna la tête vers moi.

- Non ! C’est pour mon plaisir personne.

Elle afficha un grand sourire. J’ai refermé la porte sans douceur en roulant les yeux. J’ai lancé mon sac par terre et je suis allée à la cuisine me verser un grand verre d’eau. L’idée de Nicolas me tracassait depuis le midi, et je ne pu me retenir. Quoi ? C’est de la solidarité féminine !

- Christina… j’ai quelque chose à te dire.

Elle leva son nez du bouquin et me regarda d’un air interrogateur.

- Je sais que Chad t’a invité à sortir samedi soir.

Un grand sourire s’afficha une seconde fois sur son visage, découvrant ses énormes broches. J’ai soupiré et je me suis lancée dans le vide.

- Il ne fait pas ça parce qu’il s’intéresse à toi. Je suis navrée d’avoir à te le dire, je suis sérieuse. On n’a pas toujours été les meilleures amies. Jamais, d’ailleurs… mais je ne veux pas te voir souffrir. Nicolas l’a mis au défi de coucher avec toi avant samedi soir. Et le connard, a accepté.

Je voyais bien que Christina ne voulait pas me croire, mais elle le faisait. Elle semblait tellement désappointée et triste, j’en avais mal au cœur. Elle prit ses livres et monta dans sa chambre et claqua la porte de cette dernière. Je me suis frappé la tête contre la table trois fois, puis je me suis levée. Je ne voulais pas aller la voir, parce que dans ces moments-là, c’est toujours mieux d’être seul. Je suis donc descendue au sous-sol, où se trouvait ma chambre. J’ai fermé la porte délicatement et je me suis glissée dans mes couvertures, me fichant de l’heure qu’il était.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
 
Histoire cucul, kétaine, kitchou OU Récit d'un Nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser