Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit d'été tranquille...(ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nuit d'été tranquille...(ouvert) Empty
MessageSujet: Une nuit d'été tranquille...(ouvert)   Une nuit d'été tranquille...(ouvert) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:20

*Le dragon d'argent se posa, comme la feuille morte la plus délicate au monde, et avec lui se posa le malaise et l'impression d'oppression des sens. Il renifla un instant le vent, la crinière blanche flottant au dessus de son encolure frêle et reptilienne, puis ouvrit des yeux rouges de l'envie du sang. Dragon-vampire! Syül se cherchait une proie, sa conscience enfouie et léthargique au fond de lui-même lui commandait de jeûner, une fois de plus, mais...Non. Syül devait tuer pour vivre...Il écarta de l'aile plusieurs branches et contempla un instant le mince croissant de lune qui l'éclairait de sa lumière aussi argentée que ses écailles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
 
Une nuit d'été tranquille...(ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai ouvert les yeux...
» Cherche solitude [Ouvert]
» Profonde solitude [ouvert]
» Blablatage autour d'un verre [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser