Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méwena Dartres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Méwena Dartres Empty
MessageSujet: Méwena Dartres   Méwena Dartres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:59

Aller, j'me lance. Je précise au passage que mon perso et le perso principal d'un de mes romans en cours d'écriture. (on s'en fou un peu mais bon)

Indications personnelles:

Nom* : Dartres (dartre = maladie de peau qui se manifeste par des rougeurs et des démangeaisons)

Prénom :Méwena (qui signifie "jeune homme". Je crois que c'est d'origine celte)

Surnom* : Mewie

Âge* : 24 ans

Race: humaine

Magie(s) pratiquée(s)? Controle le feu et la foudre (c'est pas original mais c'est comme ça). Elle peut aussi transformer le cristal en eau et inversement.


Indications corporelles:

Apparence Physique :
Voilà une pitite description sortie de mon roman (attention pas toucher ! Sinon je mords) : "Ses longs cheveux raides et roux encadraient parfaitement son visage fin. Ses yeux verts auraient pu faire pâlir les plus grands chercheurs d'émeraude s'ils n'avaient été comme emprisonnés dans une gangue de glace leur donnant un aspect reptilien. Son petit nez fin s'accordait à ravir avec le reste de son visage, ses joues, parfaitement lisses avaient l'air aussi douce que le soie. Ses fines lèvres recouvertes d'un rose très discret mettaient en valeur le teint clair de sa peau." Je rajoute juste que ses cheveux vont jusqu'à ses genoux.

Signe Particulier* : Elle a un tatouage en forme de cheval couleur or sur son avant-bras droit. Et son regard est toujours froid et indifférent.


Indications mentales:

Caractère : Elle ne croit ni au bien ni au mal. La seule chose qui compte, ou plutôt qui comptait pour elle c'est le pouvoir et l'argent. Elle n'hésite pas à tuer s'il le faut. Elle est très rancunière. Méwena est aussi possessive avec les gens qu'elle aime.

Ce que votre personnage aime : Le cristal, avoir de l'argent, avoir des gens sous ses ordres et faire souffrir ceux qu'elle méprise.

Ce que votre personnage déteste : Qu'on la trahisse. Elle deteste aussi beaucoup de personne qui faisait partie de son entourage.

Ses plus grandes peurs : Finir alcoolique et qu'elle meurt sans avoir pu se venger (explication au cours du JDR).

Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux): Retrouver et tuer le dernier homme qui l'a trahi.

Talents, capacités (tout sauf magie): Elle parvient très facilement à se servir des hommes en les séduisant.


Indications Historiques:

Histoire : Méwena Dartres est née à la campagne dans une famille de riches bourgeois. Son père disparut mystérieusement lorsque Méwena n'a que douze ans. A seize ans, elle quitta avec sa meilleure amie son village et sa mère qui reffusait de lui donner une partie de la fortune familiale. Elle réussit, grâce à son physique, à devenir l'amante des hommes les plus riche de la ville. L'un d'eux, un révolutionnaire lui fit découvrir la politique. Elle y prit goût et s'y engagea. Petit à petit elle obtient des rôles de plus en plus important, jusqu'à prendre la place du roi. Un jour ses anciens ministres la trahissèrent et elle fut dans l'obligation de quitter le pays. Elle se vengea alors en les tuant tous, sauf un, un ancien amant qui s'est réfugié dans la ville de Liaven.

Inventaire:

Armes: Une longue épée dans la garde est incrustée de rubis qui pend à sa ceinture, de son côté gauche.

Bijoux*: Un pendentif en forme de croix en or, avec un rubis au milieu. Il est attaché autour de son cou grâce à une lanière de cuir noir. Elle porte aussi des fins bracelets en or.

Vêtements*: Un longue robe rouge, sans bretelles, qui tient grâce à un lassage dans le dos. Et des bottes en cuir noir montant jusqu'aux genoux.

Voilà. J'ai la flemme de relire donc désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Méwena Dartres Empty
MessageSujet: Re: Méwena Dartres   Méwena Dartres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41

Cool ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
 
Méwena Dartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser