Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Modèles de fiches Mer 21 Mar - 16:49 | |
| Modèle à suivire ou pas car, comme je l'ai dit, je vous fais confiance :B): A doooonf :Xp: UNE FICHE PAR TOPIC Indications personnelles: Nom* :Prénom :Surnom* : Âge* :Race:Magie(s) pratiquée(s)?Indications corporelles: Apparence Physique :(cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence… Votre avatar doit correspondre à votre physique ) Signe Particulier* : Indications mentales:Caractère : (sa façon de penser ,de réagir. Les marques psychologiques de son passé… Doit être très complet.) Ce que votre personnage aime : (Pas tout ce qu’il adore, seulement les choses qu’il aime le plus.) Ce que votre personnage déteste : (Pas tout ce qu’il haït, seulement les choses qu’il déteste le plus.) Ses plus grandes peurs : (A moins de rares exceptions ,tous les personnages ont des peurs ,des phobies… ) Rêve(s)/Espoir(s) (très important, vous permettra d'avancer dans le jeux): Talents, capacités (tout sauf magie): Indications Historiques: Histoire : (8 lignes Min, 90000000 pages word Max) Inventaire: Armes: Bijoux*: Vêtements*:Autres*:* Les champs marqués d’une * sont facultatifs. | |
|