Indications personnelles:
Nom* : Il n'a pas de nom de famille.
Prénom : Méloar (signifie «Chef » en celte)
Surnom* : Personne ne lui en a jamais donné, mais si vous l'envie prend n'hésitez pas, il sera enchanté.
Age* : Il ne compte plus depuis bien longtemps. Mais il a l'apparence d'un homme de trente ans.
Race : Sylphe (djinn d'air)
Magie(s) pratiquée(s)? Magie en rapport avec l'air, métamorphose, léviation, téléporation.
Indicatons corporelles:
Apparence physique : Lorsqu'il prend l'apparence humaine, Méloar mesure 1m90. Il a la peau bleue et marquée de cicatrices sur le dos et le ventre. Il a un corps très musclé. Son visage est allongé, ses lèvres bleue foncés et fine et ses yeux sont jaunes (non il n'est pas alcoolique). Son crâne est complètement rasé à l'exeption d'une mèche de cheveux bleu-nuit à l'arrière de la tête qui lui tombe sur la nuque et qu'il accroche en queue cheval à l'aide d'un ruban doré.
Signe particulier* : Il porte une marque en forme de serpent dans sa nuque.
Indications mentales :
Caractère : Méloar est très solitaire. Sa peur de la mort le rend lache et il est prêt à tout pour sauver sa vie. Bien qu'il ne prend aucun plaisir plaisir à tuer, il n'hésite à le faire quand il en reçoit l'ordre et n'y éprouve aucun remord. Il est faciné par les humains, mais n'a jamais vraiment réussit à les comprendre.
Ce que votre personnage aime : Il aime l'huile d'olive et parcourir le monde sous la forme d'un oiseau.
Ce que votre personnage déteste : Les gens compliqués. Il a donc tendance à se détester.
Ses plus grandes peurs : Contrairement aux autres génies, Méloar à peur de la mort. Mais il ne l'ademettra jamais.
Rêve(s)/Espoir(s) Accomplir sa mission pour retarder l'heure de sa mort et aussi pouvoir enfin comprendre les humains.
Talents capacités (tous sauf magie) : Il sait combattre à l'épée.
Indications historiques:
Histoire : Comme la plupart des génies, Méloar fut vendu des sa naissance à une riche famille humaine. Il n'a donc pas connu ses parents.Durant plusieurs siècles il servit cette famille, mais après un echec il fut battu et chassé de la maison. Méloar entama alors une longue et sombre période qu'il tente aujourd'hui d'oublier. Après des siècles d'esclavage où il enchaina meurtes et trahisons, il parvint enfin à obtenir sa liberté. Il partit alors à la découverte du monde. Mais vite lassé des paysages, il s'enfonça dans les entrailles de la terre pour y découvrir de nouveaux horizons. Il alla plus loin que personne n'était jamais allé et se retrouva en Enfers. Le Diable, surpris qu'un être vivant soit réussit à venir sur ses terres, vit pour lui une occasion de s'amuser avec une personne qui pour une fois était vivante. Il lui imposa un marché. Le Diable lui donna trente ans pour retrouver sa fille. S'il réussit il deviendra son serviteur et n'aurait plus à craindre la mort. S'il échoue il mourra en une terrible agonie et devra subir les souffrances de l'enfer pour l'éternité.
Inventaire:
Armes: une longue épée cachée sous son manteau du côté gauche. Et un long baton en bois d'if qu'il tient dans sa main gauche et dont le haut arrondi est incrusté d'une pierre grise.
Bijous* : un petit disque en pierre noir encasrté dans son lobe droit.
Vêtements* : Il porte un pantalon marron dont la partie recouvrant le mollet à gauche a été arrachée, et un T-shirt blanc déchirer d'un peu partout. Par dessus, il porte un long et épais manteau bleu, doublé de fourrure en hermine qui cache tout son corps. Il a aussi des bottes en cuire de daim.
Autre* : Voilà à quoi il ressemble quand il prend la forme d'un oiseau (sa forme préférée) :
Par contre je n'ai pas trouvé d'image qui pourrait lui correspondre quand il est sous forme humaine et je ne sais pas dessiné. Donc faudra vous imaginez à quoi ressemble mon génie d'amour :-_-: