Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 paresse et désépoir [ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Méloar faisait les cent pas sur la place de la ville, en attendant qu'un banc se libère enfin. Au bout d'un quart d'heure un homme se leva et s'éloigna. Le génie s'avança alors d'un pas rapide vers le banc abandonné sur lequel il s'allongea à moitié. Une vieille femme passa à côté de lui, le regardant avec envie, mais le génie ne se poussa pas pour faire de la place et la vieille femme n'eut d'autres choix que de s'éloigner.

La neige s'était mise à tomber et de petits cristaux s'infiltraient dans la fourrure blanche de la capuche du génie. Les gens qui passaient sur la place, arrêtaient tous leur regard sur l'homme à la peau bleue, mais Méloar n'y prêtait pas attention, trop occupé à remuer ses pensées.
Cela faisait vingt ans qu'il parcourait le monde à la recherche d'une femme dont il ne savait rien et qui n'existait peut-être même pas. Il lui restait dix années, une goutte d'eau dans la vie d'un génie...

Méloar sortit une gourde de son manteau et en but lentement le contenu. Un peu de liquide épais coulait du coin de sa bouche. Ce n'était pas la meilleure huile d'olive que le génie eut goûté mais il s'en contentait. Il rengea la gourde après s'être essuyé les lèvres puis contempla les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

Deamorn avait marché depuis le village où il aavit fait la rencontre de Runrann. Ravissante et captivante jeune file, d'ailleurs. Il sourit à cette pensée.
Dae s'était habillé d'une chemise - pas frileux le jeune homme -, lui d'habitude torse nu en raison de la neige Laughing ...
Puis soudain, son attention se porta sur l'homme à la peau bleutée presque allongé sur le banc. Il s'approcha de lui et lui demanda :


- Vous savez, pour décider d'observer les passants, faut être sacrément désespéré.


Il lui afficha un sourire poli.

- Je ne vous dérange pas, j'espère. Daemorn Alfirin.

Dit-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31

Méloar leva les yeux vers l'homme qui lui avait parlé.

- Non, vous ne me dérangez pas. Moi c'est Méloar.

Le génie serra la main de l'inconnu, puis se décala pour faire de la place sur le banc.

- Vous voulez vous asseoir ?

Méloar dévisagea Deamorn et remarqua qu'il n'était pas un humain à part entière. Il se risqua alors à lui poser la question.

- Vous n'avez pas l'air d'être un humain "normal". Vous avez des antécédents d'une autre race ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Il sourit.

-Enchanté.

Il s'assit en le remarciant puis expliqua ...

- Effectivement. Mes parents étaient tous deux des hybrides. Ma mère, une alu-démone, et mon père, un semi-elfe. Donc je suis Mi-humain, Quart-Elfe, Quart-Démon !

Il l'inspecta de plus près ...

- Et vous ? Votre peau n'est pas des plus communes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

Méloar eu un léger sourire puis répondit :

- Je suis un sylphe... Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des elfes. C'est une première pour moi, même si vous êtes seulment elfe d'un quart... Par contre j'ai déjà fréquenté des démons; ça c'était terminé en fiasco...

Le sylphe regarda Deamorn avant de continuer :

- Vous n'avez pas froid juste avec cette chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Il regarda le ciel avec un air admiratif ...

- Non, il fait pas très froid. Ça va ?

Il sourit, amusé.

- Sinon, que faites-vous à Liaven?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

- Pas grand chose. Je suis à la recherche d'une personne dont je ne suis même pas sur qu'elle existe... Ca fait plus de vingt ans... Je ne pense pas que j'aurais plus de chance dans cette ville que dans les autres. Mais bon comme on dit : Qui ne tente n'a rien.

Méloar regarda les passants , qui parraissaient pour la plupart vraiment préssés.

- Parfois j'aimerais savoir ce que pense tous ces gens, leur demandais pourquoi ils sont si préssés. Est-ce pasque leurs vies sont trop courtes ?Prennent-ils au moin le temps de voir les belles choses ? Les humains m'ont toujours fascinés... Mais vous, que faites-vous dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

Il soupira.

- Effectivement. Qui ne tente rien n'a rien.

Puis il sourit ...

- Je suis comme tous ceux qui ne sont pas pressés. J'erre. On est pressé par le quotidien. Par nos habitudes, nos obligations. Mais pour ceci, il faut être installé quelque part. Les vagabons errent, se plaignent quelques fois de leur conditions mais ... n'est-ce pas un mensonge qu'ils se font à eux-même ? Ils sont si bien dans leur vie faite de surprises et de nouveautés ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





paresse et désépoir [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: paresse et désépoir [ouvert à tous]   paresse et désépoir [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paresse et désépoir [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests d'une froide vengeance... [ouvert ^^]
» Cherche solitude [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser