Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Le Roi d'Or [impro] Jeu 30 Aoû - 17:28 | |
| Feu céleste et brise chaude, Cercle diurne des étoiles ardentes, La vie ne serait rien sans l'aude Des rivières d'or aux teintes changeantes.
La Reine de Nuit fait miroir, Reconnaissante de sa garde encestrale, A l'alchimiste natif de l'Espoir Et de la Lumière divine, matriarchale.
Mystère de majesté, bon et mauvais, Puissance et couronne de feu obligent, Diffusion massive et parfaite, laquais Des Dieux, magnifique source de prestige.
Roi porteur de joie et de battements de coeurs, Bulbe fleurissant dans le bleu infini des rêveurs Qui cache les guides de la Nuit de sa cape de meneur, Encore une énigme jamais élucidée à cette heure.
Soleil de bonheur. | |
|
mylou P'tit timide paumé O_o
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Dim 2 Sep - 21:00 | |
| C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Par contre je sais pas si j'ai tout compris :-_-: Le roi d'or c'est le Soleil ? | |
|
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Dim 2 Sep - 21:28 | |
| Merci bôcoup ^^
Ui, c'est le soleil ^^ C'est mis dans le dernier ver ^^ | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Dim 2 Sep - 22:16 | |
| hmmmm... virchweitebiklichman...? j'en avais marre de niarpniarpfrum, et je connais pas de mots pour qualifier ton... superbe poème (mais superbe était pas le mot) donc, virchweitebiklichman (ça sonne pas trop mal, ça fait un peu allemand^^) | |
|
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Dim 2 Sep - 23:26 | |
| Ôha, merci bôcoup O_o J'm'attendais pas à ce genre de compliment, comme j'ai pas l'habitude d'écrire des poèmes qui parlent de trucs spécialement joyeux ^^' | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Lun 3 Sep - 8:49 | |
| Heu...Glups? Ou tu préfères whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah? | |
|
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Lun 3 Sep - 13:26 | |
| 'Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah' mershi ! :Alléé: | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Lun 3 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] Mer 5 Sep - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi d'Or [impro] | |
| |
|