Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plus grande peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

La plus grande peur Empty
MessageSujet: La plus grande peur   La plus grande peur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

Je m'ennuie donc je fais des topics inutils ou je raconte ma vie. :-_-:

Alors voilà j'ai envie de raconter un jour ou j'ai eu la peur de ma vie. :
C'était un mardi avant midi. Le cours de sport venait de sa terminer. Une amie (Tania) et moi on était évidemment les dernières à sortir de l'eau (on faisait du canoë). En plus comme on mettait dix ans à ranger notre canoë, on était les dernières. Tout le monde était déjà parti. Donc sur le chemin du retour on était toutes seules. Il y avait un pont ou le train passait. Comme on est des paresseuses on passait toujours par ce pont qui était un racourcit. En haut des escaliers pour aller sur le pont il y avait un petit panneau. J'avais jamais fait gaffe à ce qu'il y avait écrit dessus, mais là j'ai lu à haute voix. Y'avait écrit "cables haute tension. Danger de mort". Ca m'a bien fait rigoler puisqu'on empruntait toujours ce pont et en plus une barrière nous séparer des rails. Donc on marche et tout à coup y'a les rails qui commencent à vibrer. Donc vu que je suis de nature à paniquer pour un rien, je commence à accélérer le pas et Tania aussi. Les rails vibraient de plus en plus fort et ça faisait de plus en plus de bruit. Je panique de plus belle et je crie à Tania :"On court!" Et je me mais à courir et je sent que Tania m'aggripe le bras et qu'elle court aussi. Tout à coup on voit un train passer à côté de nous et là Tania et moi on commence à hurler et courir aussi vite qu'on peut. Une fois que le train était passé, y'a eu un gros silence. Tania et moi on se regarde et on éclate de rire en disant chacune qu'on avait eu trop peur. Tania me sort même que si ça avait durer plus longtemps elle se serait jetait du pont. Donc on a bien rigolé mais j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. C'est ridicule mais bon.
Je me suis ridiculisée devant tous les membres du forum, maintenant vous pouvez vous aussi vous ridiculiser. Donc quel a été votre plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

La plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La plus grande peur   La plus grande peur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

Etant donné que les larves se contentent de très peu d'adrénaline, mon coeur se mets à battre un peu trop vite assez souvent ^^' Et en ce moment Comme je n'ai pas un vie sociale très...hmmm, bref, oui, en ce moment je flippe surtout de parler à certaines personnes sur msn xD
Sinon, de manière générale, je flippe très facilement quand jme perds, ou que je marche dans une rue déserte-mais-pas-trop (une rue complètement déserte, RàF, une rue avec plein de monde, idem, mais entre les deux...brrr >< )
Bref, j'ai jamais subi de grosse trouille à un moment donné...Ou du moins, j'm'en souviens pas ^^'
(mais c'est trop une super idée, ce topic, ça va redonner un peu de vie au forum moribond ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

La plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La plus grande peur   La plus grande peur Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Hum... ma plus grande peur ? J'sais plus. Par contre ton histoire me fait penser a moi ya quelques jours.
J'habite juste en face de la gare mais j'arrive toujours en retard pour prendre le train lol. Donc en gros chez nous d'un coté du quai ya la gare et juste a coté la passerelle pour aller sur le quai d'en face, mais a l'autre bout du quai ya un ptit passage qui est beaucoup plus proche de chez moi. Donc si j'ai le temps j'passe par le passage pis je longe le quai pour aller jusqu'a la passerelle, la monter pour aller de l'autre coté, redescendre puis refaire tout le quai parceque j'dois etre a l'arriere du train. Pis quand j'suis en retard bah j'arrive au passage j'traverse direct sur les voies et puis voila. Donc cette fois la, j'voyais bien que j'pouvais pas avoir le train en faisant tout le tour, donc j'm'appretais a traverser, j'regarde, a droite, a gauche, j'écoute, pas de train, et juste au moment ou j'm'apprete a sauter sur la voie (pke c plus bas que l'quai) j'entend un gros bruit de train qu'arrive, j'ai stressé parcequ'en plus j'avais pris de l'élan, j'me suis dit "ho put*** j'étais a deux doigts de m'faire ecraser" pis le train s'est arrété, j'suis passée deriere, j'ai couru et j'suis montée dedans. N'empeche que j'me suis fait une belle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La plus grande peur   La plus grande peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser