Comme l'année dernière j'avais fait un petit texte ante-rentrée, j'm'y recolle aujourd'hui ^^ Après la rentrée zen, elle se fera cette année dans le style warrior !
Y a rien de prêt, même pas le mental. C'est encore les vacances dans ma teuté... Ce qui n'est pas totalement faux. Je rentre que mardi, donc ça me laisse un rien de temps pour me réadapter au levage-tôt-le-matin et aux dodo-et-dessins-en-cours. D'ailleurs, mes vieux crayons sont toujours dans ma trousse (ainsi que ceux qui ne marchent pas : on ne change pas une équipe qui gagne. Enfin, façon de parler.) et j'ai des nouvelles fringues très confortables pour m'endromir en toute tranquilité. Encore, ce ne sont pas les cours qui me font le plus bosser sur moi-même, mais plutôt les autres élèves. Heureusement qu'une sacrée floppée de bleus comme beaucoup d'entre nous, sur ce forum, seront confrontés aux même regards. De toute façon, nous auront tous nos armes pour passer cette épreuve de la rentrée au lycée à notre façon.
Perso, j'me vois bien passer les grilles d'un pas assuré, couvrant ainsi ma mom qui vient avec moi de mes doubles tranchants acérés de pointes en harpon. J'assume mon style entre gothique et rien-du-tout, j'assume total ma timidité et ma compétence innée pour décocher des regards méchants alors que je cherche pas les embrouilles. Chacun à ses forces et ses faiblesses. Le seul problème, c'est que plus la rentrée approche, plus j'suis agressive, ou du moins je me sens de taille à transformer un troll adulte sur-entraîné en soupe pour mon élevage d'orks.
Les Premièes et Terminales, ils ont pas intérêt à m'embêter. Enfin, normalement, ils sont assez matûres pour savoir qu'ils n'ont rien à y gagner. Mais il y a -hélàs- toujours des exeptions. De toute façon, j'compte bien me trouver une compagne de combat également enragée par l'événement scolaire dont ils parlent tous, à la tévé. Et là, ça va vraiment ièch. En attendant, je suis un entraînement approprié (in my head... Pff...) pour bien savoir manier ma propre arme afin de les tuer un a un, ceux qui se mettrons en travers ! (cf. le dessin et sa légende)
A vos sacs et à vos armes, bande de non-orks, it's the RENTREE !!!
"Mais je surmonterai cette épreuve la tête haute et l'épée au poing, je terrasserai les démons qui me barreront le passage, tels que Stress, Préjugés et Perdage dans les couloirs ! J'éliminerai l'Inconnu, j'affronterai la Solitude dans un monde nouveau et terrible, et je vaincrai la Rentrée, dussé-je avoir de l'encre sur les mains !"
(A partir d'une convers' avec Ptilou)
Mouhahahaha ! Ils vont morfler grave sa race !