Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

D'où viennent les noms de vos personnages?

3 participants
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl

Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...

D'où viennent les noms de vos personnages? Empty
MessageSujet: D'où viennent les noms de vos personnages?   D'où viennent les noms de vos personnages? Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

Zyl: Je tenais à être la dernière sur la liste de membres du forum de l'Antre, où j'ai créé ce perso^^!
Pour le nom de famille Aeryel...C'est dérivé, comme on peut le deviner, d'aérien!
Wywan: Ca ne vient pas de mon prénom (Viviane, je le rappelle), mais c'est pseudo-celtique/breton...
Anathël: C'est dérivé du mot "anathème", que je trouve joli xD
Gwenyllareth: J'aime beaucoup les noms qui commencent en "Gwen", et le reste, c'est de l'inventé total...
Syül: Dérivé de "soul" ("âme" en anglais, hein, pas "saoûl" ><)
Azeredion: Dérivé de la bestiole "azer", dans le manuel des monstres...Qui est une bestiole du feu xD! (Je rappelle qu'Az est un dragon de glace)
Narryvia: Dérivé de "Mary"...Je trouvait ce surnom, "Narry", plutôt mimi...
Hanarydel: Juste un mix des noms des deux parents de ce demi-dragon, Narryvia et Haydel (un perso de Musyka dans l'odh vacances de l'année dernière^^)!
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos personnages?   D'où viennent les noms de vos personnages? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Purement Inventé.
Que ce soit Alyra ou Zalya ... Sinon, les autres, c'est ou sur des gén de noms de légendes ou mon fameux dico Sandarin-Français Français-Sindarin :shy:
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka

MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos personnages?   D'où viennent les noms de vos personnages? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:25

Je cite : Hanarydel: Juste un mix des noms des deux parents de ce demi-dragon, Narryvia et Haydel (un perso de Musyka dans l'odh vacances de l'année dernière^^)!

AAH ZYL ÇA ME FAIT TROP PLAISIR XD Je sais pas quand j'ai lu ça j'ai eu un pincement au coeur XD Nan c'est que je m'ennuie de mes persos de ces vacances-là... c'était les meilleures de toute ma vie jcrois, restée devant l'ordi toute la journée et dire à tous les français du fofo " Ah t'es en canoë ?? " alors qu'ils disaient qu'ils ramaient XD ahh... je suis trop nostalgique...

Sinon bah pour répondre au topic : Moi, je vais sur les listes de prénoms de bébé XD Et je prend les plus zarb, les plus rares, et parfois y'en a des pas mal !
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Zyl
Zyl

Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...

MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos personnages?   D'où viennent les noms de vos personnages? Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:29

Oui, l'odhv était shuper...Dommage qu'on ai pas remis ça ces vacances-ci!

Smile
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos personnages?   D'où viennent les noms de vos personnages? Icon_minitime

D'où viennent les noms de vos personnages?
Page 1 sur 1