| grave problème j'ai besoin de vous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 18:34 | |
| Bon ok, tout est relatif^^ mais je me souvenais je sais plus quand, en f'sant je sais plus quoi, ça m'est revenu. Une chanson que mon père chantait à ma grande soeur le matin en la réveillant (bon c'est pas logique). Et j'ai trouvé les superbes paroles sur internet, mais pas la chanson. Si quelqu'un l'a ou sait où la trouver (ou juste la connaît, j'aime bien les souvenirs des gens ) ben je vous aime ^^ Dors , mon petit Jumbo La forêt est tout endormie Dans le ciel tout là-haut Le bon Dieu allume ses bougies Dors mon petit Jumbo Demain dans la verte prairie Tu pourras t'amuser dans l'eau L'eau de la rivière est jolie Dors, mon petit Jumbo Depuis que le monde roule sa bosse De tous les animaux, les hommes sont les plus féroces Mais le petit Jumbo N'entendit pas la chansonnette car il s'est endormi trop tôt Il est mort d'une balle dans la tête L'âme du petit Jumbo S'en alla retrouver les anges Il est bien mieux là-haut Il se prend pour une mésange Dors, mon petit Jumbo Au ciel la vie est agréable Il n'y a pas d'homme en paradis Ils sont en enfer chez le diable Dors, petit éléphant Dors, mon petit enfant Dors, dors, dors (j'ai essayé trois orthographes pour jumbo, dumbo et djumbo, même si je l'entend plutôt jumbo) | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 18:47 | |
| j'vais essayer de la trouver mais j'ai jamais entendu, tu connais ni l'auteur ni le titre c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 18:55 | |
| non. J'pencherais pour dors mon petit jumbo, et sur un site j'ai vu que quelqu'un avait le souvenir que c'était Line renaud, mais j'ai cherché sur itunes store là, c'es tpas dans line renaud (mais j'vais chercher ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 19:19 | |
| J'trouveuh pas désolée. Faudrait demander a ta soeur si elle s'en rappelle. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 19:42 | |
| Partout où je cherche ils la considèrent comme une comptine, donc je pense que c'est comme si tu demandais l'auteur de Sur Le Pont D'Avignon... (et ça s'écrit Dumbo ou Djumbo je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 19:51 | |
| Voui moi aussi, mais logiquement on devrait trouver un endroit ou l'écouter nan ? Coucou Palouneuh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 20:13 | |
| Bah perso il m'est jamais arrivé de trouver un endroit où écouter Colas mon p'tit frère sur internet :quoi: XD Coucou :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 22:00 | |
| Mmmhhhh mouais, c'nul. Faut arranger ça lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 22:01 | |
| ptdr, mais colas mon p'tit frère c'est même pas d'la musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Sam 29 Sep - 22:16 | |
| C'est une comptine. Et apparemment ta chanson aussi donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Dim 30 Sep - 0:14 | |
| naaaaaaan euh ! j'me souviens encore de la mélodie, c'était vachement plus recherché. genre sol fa fa fa mi ré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Dim 30 Sep - 11:01 | |
| Bah way c'comme tu peux jouer Au clair de la lune au piano en version très très recherchée hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Dim 30 Sep - 13:00 | |
| Ou a la guitare aussi... lol Bref, faut chercher dans les cassettes/CD de comptines pour n'enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! Dim 30 Sep - 13:15 | |
| C'est peut être Nicole Louvier, et sinon éventuellement Lucienne Delyle, Arletti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grave problème j'ai besoin de vous !!! | |
| |
|
| |
| grave problème j'ai besoin de vous !!! | |
|