Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Vos profs?

Aller en bas 
+3
Paloma
Yllora
Zyl
7 participants
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:41

Baheu...J'suis malade et j'ai rien à faire, alors v'là un topic pour parler de nos profs cette année...><
Bon, comme je suis dans un pitit collège, je garde beaucoup des mêmes...Et j'ai aussi l'impression d'être la seule à ne pas être au lycée^^"!

Français: J'ai le prof de français le plus sympa du collège, ça va Very Happy
Note: Toujours regarder ses chaussettes, elles sont souvent marrantes!

Maths: C'est convenable, une prof que je connaissais pas encore^^
Note: Elle a mis son gilet à l'envers le troisième jour Very Happy

Hi-géo: Baheu la plus sympa des profs de géo! C'est aussi ma prof principale...

Sci-phy: J'ai toujours le même! Normal...y'en a qu'un pour tout le collège! Il est sympa et c'est un des rares à me laisser dessiner en cours Very Happy

SVT: Un nouveau...Il est hachement carré, ça va barder x)! Mais j'ai pas encore été reperée...Non pas que j'm'agite en cours, mais je suis tout l'temps bordelique avec mes affaires -_-"! Par contre, le programme...On a passé 1 heure à découper des chromosomes photocopiés...><

Arts plastiques: Le prof(le seul du collège) est sympa, mais j'suis pas neutre puisque j'adore les arts plastiques Very Happy! Bon, par contre, je suis dégoûtée...Les années précédents, les troisièmes pouvaient faire des sorties (3, je crois) en car pour aller peindre la Bretagne, les côtes étou...ben ça a été supprimé cette année Mad!

Musique: J'ai toujours la même prof (encore la seule...)...Lamentable...Pitoyable, presque :s! Elle n'est pas méchante, mais elle manque tellement d'autorité que durant ses cours, certains sortent leurs consoles, leurs portables et même les ordi portables que le collège nous prête cette année(uaaaaais, un ordi portable pour tous les troisièmes! J'adore mon département Very Happy)...Et c'est une habituée du fondage en larme devant classe...je suis vraiment gênée pour elle :/

Sport: J'ai un (beau) prof de 25 ans *_*! Il est très gentil, ça ne gâche rien^^! Il a essayé de se fâcher, parce que j'ai pas la classe la plus calme quand même, mais il a pas réussi! C'était trognon ^_^!

Heu...J'ai quoi d'autre, déjà, comme cours? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

Alors alors...

espagnol : c'est pas une marrante > < JE regrette beaucoupma prof de l'année dernière, elle était super sympa Sad

Maths : Ohlala, le caaaaas
Il fait des blagues auquel il est le seul à rigoler, mais tout le temps ! C'est trop dur de suivre son cours, il se reprend tout le temps ><

Français : plutot sympa.... Mais des fois on a envie de la renvoyer chez elle pour qu'elle se rhabille, c'est affreux O_O ET elle y peut rien mais le programme de seconde c'est franchement pas mon truc >< jmembête grave en cours :/

Histoire géo : Ce prof est extra x) très sérieux mais drole, et meme pas malgré lui ^^ Apparemment, bien rodé (l'avait absolument rien à faire d' linspecteur qui est passé y a une semaine, alors que je vois l'état de ma mère quand elle se fait inspecter ^^' ), il fait tout le temps des reflexions du genre "Vous ne connaissez pas untel et untel, pourtant vous savez tous qui est Sarkozy... Vous devriez connaître les VRAIS grands hommes de la France" , la dernière fois il a failli faire cramer le rétroprojecteur aussi xD

Anglais : La prof est assez sympa, elle a pas mal d'humour, par contre c'est un peu le bordel et du coup elle crie et ça fait mal aux noreilles ><

Physique : la prof très carrée, super stricte et qui nous prends parfois pour des surdoués parfois pour des vraix incultes o_O Et puis bon, la physique j'aime assez mais la chimie, a part les mélanges bizarres c'est pas trop mon trip :/

Création design : une des options spéciales des Arts Appliqués x)
On a deux profs par alternance, un stagiaire, vraiment pas mal a part le col en V des pulls qui laissent voir les poils de torse, ça c'est pas top p^^' mais a part ça,gravure de mode de Vogue =o il est super sympa, on voit que c'est un stagiaire parce qu'il begaie un peu x) et un autre, jeune papa assez sympa et marrant Smile

Culture design : On a une stagiaire aussi, une ptite jeunette qui peut être drole parfois mais... Et pis bon la culture design c'est sympa mais parfois....Dodoooooooo Sleep

Sport : la pire de toutes >< une prof affreuse, qui fait comme si elle avait une conscience professionnelle, c'est affreux, nous ne travaillons pas, nous prenons le cours d'eps pour la récréation, ouuuuuuh o_O Elle rejette surement ses complexes sr nous, je la soupconne de ne pas réussir à faire la moitié de ce qu'elle nous ordonne.... et je trouve qu'elle roule plus qu'elle ne court -__- et puis elle nous laisse pas sortir assez tot, on est sur un stade à 10 min du lycée qui est lui meme à 5 min de l'arrêt de bus, qui lui meme est à 17h40....Ellene nous laisse commencer à faire le TOUR de la piste (elle elle passe sur la pelouse du terrain de foot du milieu -__-) qu'a 17h25 passées, c'est chaud pour attraper le bus (la semaine dernière on l'uarait loupé si on n'était pas allée direct en courrant a l'arrêt suivant, le bus est arrivé en meme temps que nous >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

Boh... C'est... des profs --'

1ère S8, c'est stylé nan ? :B): XD

Français : Ahhhhhhhhhhhhhh mais mon dieu faites-la taire, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plaiiiiit... Elle s'arrête donc jamais de parler ?? ><

Maths : Le mêmeuh prof que l'année dernièreuhhhh :shy: Je l'aimeuh bien ce profeuhhh :shy: Ilégentil, avec un bel accent BIEN sudiste XD, bon par contre, faut pas trop parler quand il explique sinon il râle il râââââle... XD Après quand on travaille tout seuls, on peut faire une bataille de chewing-gum il dirait rien :super: XD

Physique-Chimie : :quoi: Hyperactiveuh, pire que moi :quoi: Mais au moins ses cours sont pas ennuyants (d'un côté c'est de la P.C., normal que ça soit bien I love you :shy:)

S.V.T. : Ma prof principale, l'est gentilleuhhhh :shy: Pis l'est rigolote :shy: Elle me fait penser à ma grand-mère (physiquement) :quoi: Comparaisons de ouf, Palo... XD

Anglais : Mais mon dieu, soit chuis en avance sur mon année soit il fait VRAIMENT des cours pouraves :quoi:

Espagnol : Bah... c'est de l'espagnol quoi :bahh:

EPS : Ma prof de ce trimestre c'la même que l'année dernière, elle a une belle choucroute blonde sur la tête et est bien conservée pour son âge :quoi:

Histoire-Géo : DEJA que c'est une matière de m... mais en plus si c'ets un prof pourri... ! --'

Voilà c'était ma vie :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Maths : Un gros taré qu'on m'a dit de surtout pas avoir et que bien évidemment, avec ma chance, j'ai eu. Comme le gros cliché du mathématicien, il est complètement fou, s'excite pour rien, et passe son temps à parler de son perroquet (à qui il explique les fonctions, allez savoir comment) ou des extra-terrestres.
En plus, il se change qu'une fois par semaine. Depuis le début de l'année, je pourrais dire quel pull il a mis quelle semaine.

Hist-Géo : Il fait bien ses cours, malgré sa tendance à faire des vannes, à raconter des blagues (nulles), ou à jeter des bouts de craie sur les gens. Ses contrôles sont en revanche, SUPER dur ><.

Français : Lui aussi, le big cliché du prof de français. La cinquantaine, le bouc, la veste en cuir, les lunettes, et les pompes cirés. En soit, il est sympa, mais je supporte pas un prof qui n'enlève pas sa veste de toute l'heure et qui ne décolle pas son séant de la chaise. En plus, il a le don de s'acharner sur moi.
Sinon, on pourrait croire que c'est un mec super stricte et discipliné, mais c'est tous le contraire! Il se tape des barres pourries et adore se balancer sur sa chaise (faites qu'il tombe, un de ces quatres!).

Anglais : Elle a une touffe de cheveuuuux! WOAH! Je sais pas comment elle les attache!

Espagnol : A part ses yeux qui se disent merde, elle est bien. C'est limite si j'apprécirai pas les cours d'espagnol! (euuh... j'ai dit "limite" Neutral ?)

SVT : A part le fait qu'elle n'arrive pas à dire " mathématique " (elle dit souvent : mathéthématique), elle a pas grand chose de spécial.

Physique : Il est pas super bon en orthographe apparemment XD. Mais sinon les cours ça va, surtout la chimie! XD On s'éclate bien, et l'heure de TP passe vite.

SES : Il ressemble à Yoda, avec la touffe de Chico. Il est super sympa, mais ses cours sont pas structurés TT. Sinon, je peux pas dire grand chose de plus vu que je suis très souvent en veille pendant cette heure de cours (dernière heure le vendredi soir, dur...)

EPS : A BAS LE SPOOOOOORT (dès le premier cours, la prof avait reperé que j'étais amorphe)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

Citation :

Anglais : Elle a une touffe de cheveuuuux! WOAH! Je sais pas comment elle les attache!

Espagnol : A part ses yeux qui se disent merde, elle est bien.

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Comment j'ai ex-plo-sé de rire XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:46

Z'ont l'air gratinés, les votres! (Zyl, qui a failli marquer "Granités" xD)

Heu...'tendez...

Anglais: J'ai une nouvelle prof (nouvelle dans le collège, quoi!). Blonde...Assez sympa, est contre l'exploitation abusive de mon cahier par mes voisines de classe ><! (J'ai parfois du mal à revoir mon cahier avant la fin de l'heure, les jours de correction d'exos =D)
Note: L'anglais, c'est un cours bien. Même qu'on finit toujours les cours par une interprètation de Spidercochon par les gars d'ma classe =D

Espagnol: Heu...j'ai la même que l'année dernière. A part qu'on dirait qu'ils la nourrissent pas assez, son ventre grogne durant les contrôles^^ (quand c'est assez calme pour l'entendre, quoi)

Latin: J'ai la même fepro, c'est la seule. Elle en a profité pour dégarnir la classe de latin, cette année, ce qui fait qu'il n'y a plus qu'un seul mâle paumé au fond de la classe ><! Elle est assez sympa, ses cours seraient agréables s'ils ne me donnaient pas faim (bon...en fait, on l'a toujours en fin d'aprèm. Et en fin d'aprèm, j'ai faim.)

Sinon, j'ai oublié de dire que le sport en sport (waw xD), c'est d'essayer de tomber dans les bras du prof -_-! J'ai une amie qui y est arrivé, la fourbe...Bon, bon, elle avait raté son shoot(donc elle est tombée) et le prof était là(donc il l'a rattrapée)! Tricheuse ><

Citation :
avec la touffe de Chico.
Faudra m'le présenter. :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

Alors alors... C'est parti :

Prof de maths: Elle crache sur tout l'monde, jusqu'au troisième rang on reçoit ses postillons c'est trop relou (en plus elle se promène dans la classe pour venir nous cracher dessus) et elle est troooop bête. Genre on lui demande "madame vous pouvez déplacer le rétroprojecteur s'il vous plaît, on voit pas l'tableau" et genre elle savais pas ce que c'était et elle commence à se tourner vers le tableau, à effacer un phrase puis l'autre en nous demandant si c'était celle là... :nawak: Et puis sinon on pige un chou à ses cours... Et elle a toujours des tâches d'encre sur sa blouse (et en plus elle fait toujours ses cours en blouse... jamais compris le délire des profs de maths, 'fin bon). Et même que j'voulais faire semblant de lui en envoyer pasqu'elle était penchée sur le cahier d'la fille devant moi, mais j'ai eu un coup de poignet un peu trop puissant, donc elle a une traînée de taches sur le cul... Et la fille devant une flaque d'encre sur son cahier (heureusement la prof a rien vu...)

Prof d'anglais : Alors lui c'est un cas aussi. En fait il est aveugle (au sens propre) et il est persuadé de m'avoir déjà eue (alors que j'suis nouvelle dans le lycée) et que j'étais UN élève perturbateur. Donc chaque fois que quelqu'un bavarde, il fait "heeeeeeeeeeeein, c'est encore monsieur XX (mon nom de famille est top secret^^)" Donc il peut pas m'voir... enfin pas m'supporter quoi^^. Et en fait il a les oreilles décollées et une tête super chelou, on dirait qu'il a un masque des guignols

Prof de SVT :Encore un cas, il est athlète de haut niveau^^ champion de chais plus où de fitness. Donc souvent il est absent pour ses championnats :B): et ce boloss, il est disons, efféminé, donc il monte les escaliers genre y a trois marches, il roule du cul sur la pointe des pieds en soufflant comme s'il courait depuis 25 minutes "houuuu, houuuu" et quand il est au tableau il fait des bruits chelous genre à chaque fin de phrase on entend "haaaaan, haaaan" donc tout l'monde se pète de rire. Et son grand truc c'est de tripoter les fesses d'Oscar notre squelette (enfin les os du bassin dit-il) mais on peut se poser quelques questions... Et puis c'est un psychorigide des couleurs...

Prof de physique-chimie : Alors lui il est pas marrant du tout. Et non seulement il explique rien, mais en plus on a pas le droit de pas comprendre, donc voilà... bof quoi... (moyenne de la classe 3.5)

Prof d'histoire : Elle est sympa, à part qu'elle a des longs cheveux secs, elle ressemble un peu à une sorcière. De temps en temps elle parle et tout à coup elle commence à hurler la fin d'sa phrase comme si on v'nait d'faire une connerie, et elle crache sur tout le monde comme ça genre "et bien ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est à cause des innondations !!!!" donc on rigole bien...

Prof de russe : Elle elle est fasciste soviétique genre elle regrette trop l'urss elle passe ses cours à nous raconter sa vie, mais en même temps dans son discours elle fait très très très très à droite... Enfin bon elle est super relou, on comprend pas grand chose non plus...

Prof de Français : Elle elle est géniale, (bon j'suis un peu subjective aussi j'adore le français^^) même si j'aimais bien ma prof de l'an dernier avec son porte clefs nounours Marcello genre "regardez ! vous savez d'où il vient marcello? de venise" ou bien "regardez, j'ai cousu un tee shirt à marcello" ou "Regardez, j'ai cousu des paillettes au tee shirt de marcello" ou encore encore "ooooh marcello a perdu un bouton"...

Prof de SES : Lui il est trop relou aussi, genre il parle comme un vieux rat de bibliothèque là, tout doucement, mais version rajeunie, genre on dirait qu'il a un chewing gum (chais plus l'écrire) quand il parle genre "alow les salaahawia" enfin c'est intranscrivable.

Pis ben Prof d'EPS : Lui pas grand chose... à part qu'il marche à deux à l'heure et qu'il a deux de tens, genre y a une fille qui a fait un malaise (elle faisait l'ramadam donc après avoir couru 2600m...) et on vient l'chercher en courant tu vois, on a fait 200m en sprint, et lui il nous fait, oui j'arrive, et il vient en marchant tranquillou et tout. Et en plus c'est un gros raciste, pasque la fille après, même avec le mot des parents et tout, il l'a obligée à courir pasque le ramadam "c'est pas un motif valable" (alors que l'aut' con qu'avait une rhino, si bien sur)

'Fin bon voilà on s'en fout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

Les profs sont tous diverses et pourtant si ressemblants... XD

Maths : On pourrait monter sur les tables qu'elle continuerait de corriger le premier exercice qu'on a commencé en cours alors que tout le monde a déjà finit toute la série de 4, mais elle explique bien et elle est sympa ^^ Par contre, elle nous fait sursauter quand elle dit aux perturbateurs de se calmer, pasqu'elle crie pas souvent ^^'

Anglais : Jeune, belle et super sympa. Ses cours sont intéressants, en plus, même si parfois elle nous donne trop de choses à apprendre du jour au lendemain...

Espagnol : Jeune, pas forcément belle, mais pas moche non plus, elle nous fait beaucoup d'expression orale, c'est cool ^^ Pasqu'on en faisait jamais au collège u_u

SVT : èssvétéééééééééé I love you J'aime les dissections I love you J'aime les organes I love you J'aime la physiologie I love you J'aime ce gentil papy avec un oeil qui dit zut à l'autre et la crâne dégarni sur le dessus I love you (vocation : décoratrice médecin légiste. Changement radical.)

Phy-Chimie : jeune, avec un sacré accent du Sud, mais ses cours sont vach'te intéressants et puis il est très gentil ^^

H-G : Jusqu'à présent, on a eu un remplaçant totalement simplet. En plus, il répète la même chose 5 fois (j'ai fait une moyenne tellement j'm'mmerdais) dans le cours qu'il faut écrire sur le cahier, mais avec des formulations différentes, le vil manant ! C'est bien pour ça que j'écrivais une fois sur cinq, en toute logique u_u Mais il paraît que notre vraie prof est pire. Et j'suis au 1er rang. Vous croyez qu'elle postillonne ?
NB : le programme de seconde est particulièrement pourrit.

Français : Un peu trop impliquée dans sa matière u_u Elle y croit trop, à sa littérature, ça devient lourd :nawak: En plus, elle nous fait faire un "travail d'invention" à chaque cours... J'vous jure, c'est à vous dégouter de l'écriture !!! Mais sinon elle est très sympa ^^
NB : là aussi le programme est nul.

Art-P : Ressemble à un bûcheron avec ses cheveux mi-longs et sa barbe grisonnants, ses chemises à carreaux et son gilet sans manche beige XD Ceux qui croyaient glander en faisant option Art-P se retrouvent bien cloches, pasqu'il nous fait faire beaucoup de recherche (ex : pour faire un travail, y faut des croquis, un texte explicatif et le travail final, et on est noté sur le tout). Ca va, c'est intéressant (juste les textes qui font ièch à fond), et en plus le bûcheron il est sympa comme tooouuut ^^

EPS : Encore un jeune (c'est un lycée de jeunes, visiblement, malgré quelques récidivistes XD). Pas toujours très fin, mais on a jamais d'embrouilles avec lui. En plus, quand on arrive pas à faire tel ou tel truc, il vient nous voir et nous explique bien comment faire ^^

BILAN : J'ai beau avoir une classe pas super, les profs sont tous géniaaauuuuuuuuux ^^ (sauf l'H-G u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:15

Après avoir bien ris en lisant vos commentaires.... c'est à moi ! Very Happy (c'était mon tit trip)

Français : Pfiou, j'l'aime pas trop, j'sais pas ya rien a dire de particulier sur lui.

Maths : Un peu... endormi on va dire mais c'est un bon prof, il explique bien et puis on peut lui poser des questions. Par contre il sait pas écrire au tableau, il part du coin inférieur gauche pour arriver au coin supérieur droit... en semant quelques fautes au passage...

Anglais : Hum... j'adore quand elle prend le retrop pour projeter des trucs sur le mur du fond de la salle, comme j'suis au dernier rang (fin j'me retrouve au premier vu qu'on se retourne) et qu'elle reste devant la classe (fin du coup derriere quoi) bah c'est facile de dormir sans qu'elle s'en rende compte. Par contre ya un assistant qui est arrivé... putain j'ai envie de lui foutre des baffes, il arrive, allez direct il nous raconte sa vie tout en se prenant pour le patron "toi au fond jette ton chewing-gum, c'est malpoli..." "enleve ta sacoche..." "arrétez de bavarder..." tout ça en anglais bien sur... j'ai tenté d'écouter pendant 5 minutes mais quand j'ai vu qu'il allait passez l'heure a raconter sa vie j'ai laissé tomber.

Espagnol : Halala j'suis trop nulle, la prof' a l'air d'une atardée et elle sait pas s'habiller non plus, genre une jupe bleu, verte, orange, rouge... fin toutes les couleurs quoi (bien flash) avec un haut j'sais plus comment... fin moche quoi. Je supporte pas quand elle fait des "s" ils sont trop bizarres, ça me stresse.

SVT : Le prof est sympa, les cours sont bien, on a un très bon matériel alors c'est super... Il a un bon humour.

P-C : La prof est plutot sympa, les cours sont bien, rien a dire de plus.

H-G : Halala, ses cours sont bien structurés, c'est normal il reprend strictement le plan de livre, il ne sert qu'a ça, nous résumer avec d'autres mots ce qui est écrit dans le livre... cool, et à nous bercer aussi, j'suis pas la seule a dormir pendant ses cours. Pour les controles bah, l'énoncé se résume a une phrase et faut rédiger pendant une heure dessus, si j'ai bien compris c'est partout pareil. Bon son hhumour a lui, bah il sort des tits trucs merdiques de temps en temps et attend en vain qu'on rigole...

ISI (Initiation aux Science de l'Ingénieure) : Super prof, même si je suis arrivée avec 0 connaissance bah j'arrive a peu pres a me débrouiller grace au prof qui est toujours la pour nous expliquer. Les cours sont bien faits et on délire bien. Il est super cool, et si on pousse un peu trop on a juste un travail supplémentaire, yen a eu des travaux supplémentaires... Un tit exemple pour vous faire une idée :
*Brouhaha*
Prof : (bien fort pour nous faire réagir*) Bon le contrôle...
*silence*
Prof : haaaa vous avez entendu ce silence ? On se serait presque entendu penser...
Moi : Faudrait déja que vous pensiez... *fiere de ma casse*
Classe : *rires*, ça mérite un travail supplémentaire....
Prof : Quoi tu te rebelles ?
Moi : Moi.... *innocente* naaaan
Bref et j'ai réussi a eviter l'travail Very Happy

EPS : La prof est bien par contre ses échauffements sont crevants...

Bon voila j'crois que c'est tout, ya du positif et du négatif mais ça va plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos profs? Empty
MessageSujet: Re: Vos profs?   Vos profs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser