Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Vous prenez les transports pour aller en cours ? Vous allez faire quoi pour jeudi? (ouais bah ça va, ça arrive à tout l'monde de rien avoir à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Heeu...J'vais probablement me faire amener au collège par ma moman qui est en arrêt maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

J'ai failli dire "oh la chance" et après j'ai réfléchi (surtout que d'façon, à paris et autour, dans une grève comme ça, t'as mieux fait d'marcher, même trois heures, pasque la voiture c'est pas la peine). C'est grave? :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

Moi c'est normalement ma moman qui va m'emener, mais je vais devoir marcher un bon bout de chemin pasqu'elle va me déposer assez loin du lycé. Rhoooooo ils font chier avec leur grève à la con, en plus je vais encore devoir me lever plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:46

T'habites où? (j'usis pas pédophile)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:27

Beheh...L'avantage, c'est que je vais pouvoir me lever plus tard, mwah. Ben oui, une heure de car, ça se sent quand même au niveau des horaires de levage ><! D'autant que le trajet depuis ma campagne profonde jusqu'au collège prend 15 minutes à tout casser en vujture, mais que je suis le second arrêt de car et donc le temps que la carcasse qui nous promène jusqu'au bahut fasse le tour et les recoins de la campagne locale, on perd beaaaaucoup de temps.
*Zyl, qui aurait préféré quand même pouvoir rester chez elle. Les pseudo-dragons, c'est flemmard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

Citation :
T'habites où? (j'usis pas pédophile)
Strasbourg. Jolie ville au passage.


J'viens d'apprendre que la grève c'est pas demain mais vendredi! C'est cool, en plus si jamais j'arrive en retard je louperais une partie du cours d'allemand et ça c'est cool aussi. Par contre demain il parait que c'est la grève des trains.
Revenir en haut Aller en bas
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

J'ai vaguement envisagé de pas y aller si y'avait pas de car, mais après réflexion c'est une très mauvaise idée.
Donc, je vais me faire emmener TT. (y'a plus qu'à esperer que certains de mes profs fassent grève)
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).

- Métro :
ligne 14 : trafic normal
Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré
Autres lignes : très peu de trains en circulation

- RER / RATP :
Ligne A : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture

Ligne B : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Gare du Nord

- Bus :
15 % du trafic assuré

- Tramway :
15 % du trafic assuré

Bordeeeeeel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

Lool moi je comprends plus rien avec cette histoire de grève. D'abord on nous dit partout que c'est jeudi, et après on nous sort que c'est vendredi. Et puis finallement dans le journal, ils disent que y'aura pas de grève du tout. Par contre certains chauffeurs de bus nous on dit que demain y'avait bien grève et d'autres on dit qu'ils en savaient rien. Bref c'est un vrai bordel.
En résumé : Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

Ah ben ici c'était aujourd'hui^^ et clair... (j'ai marché 3 heures aller, j'suis arrivée, deux heures d'SES. Ensuite on avait trois heures de trou, comme d'hab, et après deux heures d'histoire. Ils nous disentq ue la prof d'histoire est là, mais on était pas surs, alors on va voir au collège, c'étiat écrit qu'elle était absente, mais au lycée ils nous ont dit qu'elle était là et qu'on partait pas. Finalement elle était pas là, on aurait pu partir trois heures plus tôt. Finalement, j'ai eu deux heures de cours, et 8 heures de trajet et glande...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:11

Baheu journée normale, en fin de compte...Pas de grèèèève chez personne. Je suis dégoûtée pour la pôv' Mikro...Ca me rappelle une journée où j'ai dû passer toute ma journée(8 heures+2 heures de car) pour une misérable heure de latin où j'ai aussi glandouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

^^ le collège y a des trucs comme ça... Genre t'arrives à huit heures, t'entre et une fois dedans t'apprends que tous tes profs sont en sortie, sauf le dernier d'la journée, genre dessin de 16h30 à 17h30 et tu peux plus rien faire^^ (t'inquiètes Zyloun', comme ça j'ai eu l'temps d'bosser :-_-: et c'est très bon pour la santé la marche XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

Finalement aucun prof chez moi ne faisaient grève.
Vive la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:48

Ben c'est normal, les syndic's d'enseignants ont pas franchement appelé à la mobilisation, c'était un truc de transports aujourd'hui^^ (histoire de bien faire chier l'monde). S'ils reconduisent, j'me pends...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

Putain, je retire c'que j'ai dit^^, juste pour vérifier, je lance google, et vive google mon ami... vlan " il y a de fortes probabilités que le pays ait à endurer très prochainement un gel total d'une durée indéterminé"
"Des assemblées générales ayant eu lieu à la RATP se sont achevées par la reconduction du mouvement" (ça c'est l'suicide total)
"Le trafic des tramways et bus sera également fortement perturbé avec également une tendance a la reprise", alors ça j'adore. Genre "une tendance à la reprise" (bon, ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:07

puta**** moi ça va ce matin j'ai pas trop galéré j'ai pris mes deux bus au lieu de mon train, mon rer et mon bus Very Happy par contre le retour... attendre 3/4 d'heures le bus... heureusement que j'étais avec des potes...
Bref oui j'ati entendu dire que ça continuait demain.... c'est monstrueuuuuuuuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

Je pourrais les tuuuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrrrr ces grévistes de merde!!! Déjà que la journée était pourave, j'ai fini à 18h, j'arrive aux arrêts de tram ( et oui j'ai la chance d'avoir deux lignes de bus et deux lignes de tram qui passent près de chez moi, donc j'ai l'embarras du choix), je m'assois, j'attends cinq minute et un gars parle dans un haut parleur en disant qu'en raison des grèves il n'y aura plus aucun bus ni tram jusqu'à demain. Intérieurement j'insulte le gars du haut parleur, les grévistes et mon portable, qui est cassé juste la semaine ou j'en aurais le plus besoin. Résultat : j'ai pas pu appeler ma mère pour qu'elle me cherche et j'ai du me taper 50 minutes de marche ultra rapide.

J'ai les jambes en compote et les grévistes sont des gens pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Keupiiiiiiineuh ! Journée pourrie aussi, avec deux ds, maths et physique j'ai tout foiré, si j'ai 5 aux deux champagne. Donc j'suis bien sure venue à pied... :-_-: Réveil 4h30. Ensuite, bon, j'ai eu que trois profs absents :-_-: ça nous a laissé le temps d'aller bouffer des paninis au lieu des repas froids qui sentaient la paté pour chat (et encore, même la bouffe pour chat c'est meilleur, j'ai gouté^^) donc voilà. Ensuite je rentre et miiraaaaacle, je croise un bus qui m'amène plus près, je monte, et vlaaan, le bus s'arrête, il décide qu'il f'ra pas sa ligne, donc je redescends, et j'ai tout fait à pied... J'ai marché presque 50 km en deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:23

Waw, quand j'lis ça j'me dis que j'ai pas a me plaindre, le matin pas trop de probleme j'dois juste me lever un peu plus tot pour prendre mes deux bus et le soir bah ya un bus que j'ai du attendre 40 mins mais j'étais pas seule donc ça va....
Par contre cc'week end j'voulais aller faire les magasins avec une pote, j'métais dit la grève doit pas continuer ils ont du se dire que le week-end ça servait à rien puisqu'il n'y avait pas grand monde qui prenait le train... et bah si ! Ces enc**** remettent pas les trains sur la ligne en face de chez moi et y a qu'un rer par heure pour aller de conflans au centre commercial, alors dja j'vais devoir marcher jusque conflans mais en plus si j'rate le rer j'dois attendre une heure.... raaaaahhh
Et ça continue demain aussi j'crois, ces cons n'ont pas interet à la prolonger encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Haaaa j'ai la poisseuh Sad jdevais prendre un rer à 13h49, j'ai couru et tout avec ma copine, on arrive vers la gare on voit qu'le train est là, on était a bout de soufle alors on a arrété de courir, arrivées a la gare on voit que le train est encore la, on monte les escalators en courant... trop tard, allez une heure à attendre sur le quai.
Et le retour pareil ! On arrive à la gare, le train était pas affiché donc on prend notre temps pour descendre pensant qu'on devrait prendre le suivant, arrivé au mlilieu des escalators j'réalise que le train était a quai, j'descend en courant et la... il démarre, allez une heure et quart sur le quai.... J'en ai marreuh !!! Heureusement qu'on avait notre tit menu best of pour nous remonter l'moral (c'était notre gouter Smile trop bon le 280 variation mdr)
Bref, si cest co** de gréviste continuent la semaine prochaine .... argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Empty
MessageSujet: Re: Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)   Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèève? (un p'tit topic pasque j'm'ennuie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser