Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recherchage intensif de bouquinnations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:23

Haaaaaannnnnn j'en plus rien à reu-li :nawak: Et puis c'est pas tous les jours que vé à l'espace bouquin du magasin le plus "proche" u_u

Vous lisez qwa en ce moment ? Fantastique ? Réaliste ? Recueils ? Nouvelles ?

Veux tout savouar frime
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:33

réaliste (ça c'est du message B))
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
mylou
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
mylou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

^^ Moi je "lis" le Tartuffe de Molière pour les cours de français. Ca devrait être intérdi de lire des livres aussi chiant. Ca s'appelle une comédie et c'est même pas drôle, et pourtant en temps normal je ris vraiment pour un rien. Bref c'est un livre que je déconseille à moins que vous êtes vraiment des fans de Molière.
Sinon j'ai commencé Les femmes du roi Soleil pour le français aussi, et j'aime. Et puis 'suis en train de lire l'intégral de Raymond Radiguet pour mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:37

Arf, Radiguet beurk, j'sais pas comment tu fais, les auteurs qu'écrivent 150 pages sur une histoire d'amour ça m'sort par les yeux^^.

J'lis que des trucs un peu "durs" mais tu peux lire tous les livres de Torey Hayden, notamment l'enfant qui ne pleurait pas. Mon Bel Oranger si c'est pas fait, c'est magnifique, j'crois que c'est l'premier livre qui m'a fait pleurer. (et le premier que j'ai choisi moi même en fait). Sinon les livres de Moka, c'est chouette. Et puis cf le sujet sur néo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:02

Bah moi (oui, Ryu ize backeuh) j'lis La malédiction de l'épouvanteur, qui est le tome deux d'une trilogie fantastique super bien =)
{Tome I : L'apprenti Epouvanteur ; Tome II : La Malédicton de l'Epouvanteur ; Tome III : Le Secret de L'Epouvanteur}

Sinon, j'ai le Silence du Rossignol, qui est le tome I (oui, encore une collection Wink) du Clan des Otori... j'connais pas le reste des titres; Cuila c'un bouquin qui se passe dans le "japon" antique, c'est vachement bien aussi...

Et puis ya bien sûr (oui, jamais 2 sans 4) les deux nothomb (Péplum ; Mercure) que j'suis en train de dévorer....

Question BD, j'ai "Sept Voleurs", qui fait partie d'une Septilogie (ENCORE o_O), dont seulement 2 sont parus : Sept Voleurs, et Sept Psychopathes... Enfait, chacun des 7 bouquins n'ont de rapport entre eux, juste dans chaque livre, un groupe de 7 personne qui doivent mener à bien une mission suicide...

Voilà en esperant que ça va te servire Mathoune =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

La résurrectiooooooooooooooonnn! (on fait le christianisme en histoire, cherchez pas, ça m'a trop matisée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Mylou & Mirko => Une... histoire d'amour ?
...
*penche la tête vers le bas pour voir la profondeur du canyon au bord duquel elle se trouve puis revient à la normale, assise sur son nuage noir*
...
Quitte à choisir, je préfère ne pas toucher à se genre de livres... Hu hu ^^'


Ryu => Qwaaaaaaaaa ? T'as toujours pas lu le III ? Han, le vilain O_o Oui, cette trilogie est géniale I love you D'ailleurs, elle est à recommandager pour tous ceux qui aiment le fantastique (pas le fantastique avec dragons&cie, qui est en fait de la fantasy, mais bien le fantastique frissonnant o^^o)

Le Clan des Otori ? Haaaannnn ça a l'air vach'te intéressant O_o
*note note note*

J'adore le concept de la Bd... Original XD
*note note note*

Merci Ryu, you are sauving myself ^^ (jusqu'au jour où j'aurais beaucoup trop de trucs à bouquiner...)
Et cha fait du bien de revoir notre chère présence masculine here ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:46

Moi, j'conseille les livres de Terry Pratchett, niah! C't'un auteur anglais de fantasy (mais fantasy fantaisiste, hein, enfin...truc.), et heu...
Bon, je résume sa "série" les "Le Disque-Monde", parce que sinon, j'sais pas comment dire.

Ca s'passe sur un monde en forme de disque (si, on jurerai pas, avec le titre) autour duquel tournent la lunet le soleil, porté par quatres éléphants portés par une tortue stellaire, parce qu'il parait que le Créateur avait envie de se marrer, pour une fois. Les héros ne sont pas tous les même, mais ceux qui reviennent souvent sont, pêle-mêle: Un majicien (c'est écrit sur son chapeau) qui ne croit en rien sinon les vertus de la fuite, un barbare centenaire, un capitaine de la garde élevé par des nains(parce que Mr. Pratchett a pitié des pauvres bougres qui sont presque toujours destinés à finir en purée négligeable!), la petite-fille de la Mort, le bibliothécaire de l'université des mages (Orang-outang de son état et très content de l'être), un certain nombre de trolls caillouteux, de nains nanesques, et que des anti-héros =D dans une jolie fantasy anti-héroïque =D
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:46

C'rien mathoune Wink

Vive l'épouvanteur !! j'aime trop c'bouquin (moins que Palo quand même :shy:, faut pas exagérer, je t'aime Paloune I love you )
Euh le clan des Ototri est quasiment aussi bien que l'épouvanteur, j'y ai accroché avec la même facilité =)

Dès que j'ai des nouvelles lectures, j'te préviens mathy !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

Zyl => Haaaaaannnnn de l'anti-héroïsme O_o Je veeeeeuuuuuuuux <3 Marshi beaucoup pour le tuyeau Zaïl I love you

Ryu => Marshi bôcoup Tuba, cay gentil :chouette: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Recherchage intensif de bouquinnations Empty
MessageSujet: Re: Recherchage intensif de bouquinnations   Recherchage intensif de bouquinnations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchage intensif de bouquinnations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser