C'est dingue comme y a des gens...
Haaann !
Y a des gens !
Y a plein de gens qui m'regardent !
Haaaannn !
Ils ont des nez O_o Des bouches O_o Des n'yeux O_o Ah bah oui, c'est logique, sinon ils pourraient pas me regarder ¬¬
Y a une gente, là, avec plein de photo de z'enfants tout mignons au premier rang, là. Haaaaannnn ! Une militante des z'enfants !
Juste à côté, y a une... abeille avec un dictionnaire ?
Assise près d'une plume, en plus u_u Ah nan, 'me suis gourrée, ça, c'est leurs badges d'accès au forum. Autant pour moi ^^'
Et pas loin, y a une autre gente avec un badge en forme de poule O_o Qui a une toge bouddiste ? Original :super: Haaaannnn ! En plus, elle a une mention spéciale VIP, écrite sous son badge O_o Rolala, ça doit pas être n'importe qui ! La classe :chouette:
Autrement...
Oui, au second rang, y a une gente draconique, une gente dessinatique, une gente euh... blondaquatique ?, une gente [orny]tologique (calambour :B): ), et deux autres gentes avec des gratt'...
Mais c'est les peoples du premier qui attirent mon intention, là...
Haaaannnn !
L'abeille a dégainer un paquet de Maltesers O_o Ah bah y a tout le monde qui veut piocher, visiblement...
Ca fait un bail que j'les connais, tous ces gens, là. Ceux qui sont dans cette salle (au rétroprojecteur poussiéreux, depuis le temps). J'leur ai déjà tous parlé, j'ai déjà délirer avec eux, mais les 4 du premier...
Des liens sont brisés.
Ou jamais vraiment créés.
Des distances prises.
Des délires oubliés.
J'aimerai leur reparler.
Reprendre contact.
Recevoir de leurs nouvelles.
Savoir leurs peines et leurs joies.
Depuis tout ce temps.
Revoir leurs messages instantanés.
Oui, j'aimerai tellement leur reparler ! Mais depuis longtemps je ne le fais pas. J'aimerai leur parler ! Oui, c'est bien. Pour dire quoi ?
Quelque-chose me tire des coulisses. Chépaqwa. Ca me traîne jusqu'au devant de la scène.
Haaaannn !
Y a des gens !
Y a plein de gens qui m'regardent !
Haaaannn !
Je connais bien ceux du second, mais alors les 4 autres...
Haaaannn !
Ils ont des nez O_o Des bouches O_o Des n'yeux O_o Des mains pour n'écrire O_o Des couleurs, des formes, des images qui leur sont propres O_o
Le quelque-chose revient et me donne un micro. Très aimable, ce quelque-chose.
Mais y a toujours des gens.
Et y a plus de coulisses, puisque le quelque-chose m'a mise à découvert.
Haaaannnn !
Moi aussi j'ai un nez O_o Et une bouche (pour parler, en plus) O_o Et des mains pour n'écrire (toutes sortes de bêtises, d'ailleurs) O_o
- Euh... Salut les 4 gens... Moi c'est Mathy... On s'connait sans s'connaître, en fait :super: C'est super, hein ? :chouette: Et si on discutait pour mieux se connaître tout en se connaissant ?
... Vous savez de quoi on va parler ? Non ? Moi non plus :super: Mais l'important, c'est qu'on se soit dit deux-trois trucs, pas vrai ? :super: Même pour rien dire, hein ? :super: ...
C'est bien ce que je pensais. Moi et la (re)prise de contact, c'est comme un mérou au départ d'un 400 mètres-haies. Une catastrophe.