Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La (re)prise de contact

Aller en bas 
+3
Yaya
Mikrobuch
Mathy
7 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

C'est dingue comme y a des gens...
Haaann !
Y a des gens !
Y a plein de gens qui m'regardent !
Haaaannn !
Ils ont des nez O_o Des bouches O_o Des n'yeux O_o Ah bah oui, c'est logique, sinon ils pourraient pas me regarder ¬¬
Y a une gente, là, avec plein de photo de z'enfants tout mignons au premier rang, là. Haaaaannnn ! Une militante des z'enfants !
Juste à côté, y a une... abeille avec un dictionnaire ? Suspect Assise près d'une plume, en plus u_u Ah nan, 'me suis gourrée, ça, c'est leurs badges d'accès au forum. Autant pour moi ^^'
Et pas loin, y a une autre gente avec un badge en forme de poule O_o Qui a une toge bouddiste ? Original :super: Haaaannnn ! En plus, elle a une mention spéciale VIP, écrite sous son badge O_o Rolala, ça doit pas être n'importe qui ! La classe :chouette:
Autrement...
Oui, au second rang, y a une gente draconique, une gente dessinatique, une gente euh... blondaquatique ?, une gente [orny]tologique (calambour :B): ), et deux autres gentes avec des gratt'...
Mais c'est les peoples du premier qui attirent mon intention, là...
Haaaannnn !
L'abeille a dégainer un paquet de Maltesers O_o Ah bah y a tout le monde qui veut piocher, visiblement...

Ca fait un bail que j'les connais, tous ces gens, là. Ceux qui sont dans cette salle (au rétroprojecteur poussiéreux, depuis le temps). J'leur ai déjà tous parlé, j'ai déjà délirer avec eux, mais les 4 du premier...
Des liens sont brisés.
Ou jamais vraiment créés.
Des distances prises.
Des délires oubliés.
J'aimerai leur reparler.
Reprendre contact.
Recevoir de leurs nouvelles.
Savoir leurs peines et leurs joies.
Depuis tout ce temps.
Revoir leurs messages instantanés.

Oui, j'aimerai tellement leur reparler ! Mais depuis longtemps je ne le fais pas. J'aimerai leur parler ! Oui, c'est bien. Pour dire quoi ?

Quelque-chose me tire des coulisses. Chépaqwa. Ca me traîne jusqu'au devant de la scène.
Haaaannn !
Y a des gens !
Y a plein de gens qui m'regardent !
Haaaannn !
Je connais bien ceux du second, mais alors les 4 autres...
Haaaannn !
Ils ont des nez O_o Des bouches O_o Des n'yeux O_o Des mains pour n'écrire O_o Des couleurs, des formes, des images qui leur sont propres O_o

Le quelque-chose revient et me donne un micro. Très aimable, ce quelque-chose.
Mais y a toujours des gens.
Et y a plus de coulisses, puisque le quelque-chose m'a mise à découvert.
Haaaannnn !
Moi aussi j'ai un nez O_o Et une bouche (pour parler, en plus) O_o Et des mains pour n'écrire (toutes sortes de bêtises, d'ailleurs) O_o

- Euh... Salut les 4 gens... Moi c'est Mathy... On s'connait sans s'connaître, en fait :super: C'est super, hein ? :chouette: Et si on discutait pour mieux se connaître tout en se connaissant ? frime ... Vous savez de quoi on va parler ? Non ? Moi non plus :super: Mais l'important, c'est qu'on se soit dit deux-trois trucs, pas vrai ? :super: Même pour rien dire, hein ? :super: ...

C'est bien ce que je pensais. Moi et la (re)prise de contact, c'est comme un mérou au départ d'un 400 mètres-haies. Une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:06

moi aussi j'veux reprendre contacteuh ! (c'est tout joli tout meugnon et trop vrai Mathoun' euh)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:47

M'ci mais ouais quoi ...

(réponse inutile mais obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:00

J'suis malade, avachie, d'mauvaise humeur, j'sais pas quoi dire, mais v'là^^. J'aimerai bieng aussi reprendre contact, mais on dirait que tout c'qui est interessant se passe sur émméssène, d'manières. Ah mais voui, j'peux y aller, maint'nant. Sauf que j'sais toujours pas quoi dire, à par si vous aimez beaaaucoup lire de l'auto-apitoiement...Nan? Bon, faudrait que j'reprenne contact aussi. Mais marde, comment? ><

*B'sou Math, quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:27

Zyloun', tu veux qu'on s'auto-apitoie à deux :super: ?
Moi, c'est volontiers :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:35

Ohhh !! une femme en noir avec les nunettes de soleil... elle a un badge..."MIB"... En plus elle vient nous parler... ma chérie-abeille ? on fait quoi ? on fuit ?
Oh... Tiens ! Salut Mathoune !! tu m'avais manqué !! je t'avais pas reconnu de loin... c'est vrai que ton badge aurait du me mettre la puce à l'oreille... ! Ca fait longtemps... Bonne idée que la reprise de contact hein ? Pour moi, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:39

Vouiii :shy: Mathoun' :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

*mouille les épaules de tout le monde avec ses larmes* (c'est ma tournée)

Merciiiiiii les gens :Alléé: Je vais aime, les gens :Alléé: Ôha les gens :Alléé:

*finit par faire prendre une douche salée à tout le petit monde. Zyl, Mikro, Yay', Palo, Ryu... J'ai oublié personne à mouiller ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:34

HEYYY ET PIS MOI ???? Sad Sad Sad Sad

EDIT : Ah j'avais pas posté dans le sujet XD ALORS JE TE PARDONNE MATHOUNEECHOUETTEOUUULALAAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

T'inquiète, toi aussi t'auras droit au mouillage intensif :shy:

[mouillage intensif sur l'épaule de Musy en cours, veuillez patienter...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





La (re)prise de contact Empty
MessageSujet: Re: La (re)prise de contact   La (re)prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (re)prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens ^^ Prise 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser