Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Le Fil Mer 31 Oct - 0:48 | |
| Tout piti poème pour mettre à jour mon Moi. Mes doigts glissent, glissent Le long d'un tout petit fil Je fixe les nuages qui se salissent La pluie qui tombe sur ma ville...
Je ne veux pas essayer de grimper Je veux laisser filer mes mains Terminés les pleurs et les faces cachées Je n'ai jamais autant désiré voir demain
Je suis debout sur ma tête Le fil m'emmène au paradis Je m'échappe de la vilaine bête J'ai retrouvé goût à la vie
Mes doigts glissent, glissent Ils glissent vers le ciel ... | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Fil Mer 31 Oct - 0:54 | |
| | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Fil Mer 31 Oct - 0:55 | |
| Bah... oui XD | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Fil Mer 31 Oct - 0:58 | |
| Bon, alors soyons plus explicite :shy:
Haaaaaaannnnnnn c'est bôôôôôôôô :Alléé: J'adooooow :Alléé: | |
|
| Sujet: Re: Le Fil Mer 31 Oct - 1:09 | |
| XD ouii ! Beaucoup mieuuux ! J'adore les compliments !! Allez, dis m'en plus !!! ( j'ai jamais su comment ça s'écrivait, fichez-moi la paix ! XD ) | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Fil Mer 31 Oct - 1:09 | |
| the same :Alléé: et je dirais même plus, the the same :choc: y a pas un pitit *touching my little heart* (nan j'avais ça dans la tête, touching my little heart, c'est mignon nan?) | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Fil Mer 31 Oct - 16:23 | |
| Ca fait toujours plaisir de lire tes poèmes, c'est super beau. Et idem pour l'autre, mais j'ai la flemme de changer de page pour réecrire la même chose. | |
|