Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Pourquoi ? Mer 31 Oct - 0:54 | |
| C'est mon poème de mon examen sommatif de français ^^ La Grosse Prof l'a choisi pour l'exposition "^^ .... C'est sous le thème de l'environnement ! Lève les yeux, regarde le ciel qui saigne La terreur dans laquelle le monde baigne La catastrophe que nous avons amenée L'avenir dans les mains de meurtriers
On a détruit ce qu'il y avait autour Achetant un billet non-retour On ne peut regarder devant ou derrière De nos vies, il ne reste que poussières
Pourquoi le monde tire-t-il à sa fin ? Pourquoi avoir choisi ce chemin ? L'humanité est une terrible erreur Notre belle planète pleure, elle se meurt
Nos coeurs sont si froids dans cette canicule Je n'ose même plus croire que je fabule Nos yeux se sont ouverts bien trop tard Et maintenant, la Terre est au désespoir
Ouragans mortels, tornades dévastatrices Inondations et sécheresses destructrices La nature, empoisonnée par le venin Résultats de la présence de l'humain
Pourquoi le monde tire-t-il à sa fin ? Pourquoi avoir choisi ce chemin ? L'humanité est une terrible erreur Notre belle planète pleure, elle se meurt
- Musy | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 31 Oct - 1:07 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreuh ! Les verts ont un nouveau chef de parti . Votez Noel Mamère Musy | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 31 Oct - 1:09 | |
| Mais qui est Noel Mamère ? O_o | |
|
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 31 Oct - 1:13 | |
| ah oui merde j'avais oublié qu'on était un forum pluriéthnique B) (je recase mon vocabulaire du brevet^^) Noel mamère c'est le représentant (enfin c'est p'tet plus lui officiellement, mais dans ma tête c'est lui :Xp: ) du parti politique écologique. (à ne pas confondre avec nihous, qu'est pas écolo, mais qui veut quand même raser les villes pour un retour à la france naturelle ou j'sais plus quoi, j'trouve ça trop classe^^) | |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 31 Oct - 1:16 | |
| Ahhh c'est comme notre représentant du Parti Vert ??
Moi je vais voter pour Parti Vert XD Quand tu sais pas pourquoi tu votes, c'est simple de cocher à cette case ! Mais bon 'est pas comme si c'était pour bientôt xD | |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 31 Oct - 1:20 | |
| oui chez nous aussi c'est les verts mais j'ai pas dit verts pasque j'savais pas si vous aussi^^ (comment je pollue B)) | |
|