| Jdr veut viiiiiiiivre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Jdr veut viiiiiiiivre! Lun 5 Nov - 0:18 | |
| Le titre est-il assez explicite? Je vais radoter, mais... Oùkislest, ce foutu bon vieux temps? Le temps où la plaine se couvrait de sang et de floodage à 10 message/minute? Le temps où on pouvait taper sur ceux d'en face en toute tranquilité, puisque c'était méchants vs. gentils...Très simple, mais ça marchait! Maintenant, ce serait dur d'organiser une bonne grosse baston, hein? Un topic par "salle", par lieu...Maintenant, un meurtre et une scène à l'eau de rose peuvent parfaitement se dérouler en même temps au même endroit sans que personne ne remarque "les autres"...Sniif... J'suis terriblement en manque de jeu de rôle, mais j'veux pas m'inscrire sur un énième forum... | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Lun 5 Nov - 1:27 | |
| Oui, Zyl.
(Que de réponses inutiles :super: !)
Moi je veux bien mais voala quoi. :nawak: :triste: | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Lun 5 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 18:50 | |
| J'ai bien envie de continuer, surtout que j'ai un perso' en stock dans ma p'tite têtête, mais j'ai "un peu" la flemme de le caser dans l'histoire et de refaire vivre les autres... | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 18:57 | |
| C'est vrai que le temps où tous les persos de tout le monde se parlaient me manque un peu (beaucoup !), celui où c'était le chaos total dans les batailles pakeuh tout le monde il postait en même temps et... et voilà, quoi :triste: | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Ben vous savez, les topics ouverts, ils sont OUVERTS ... Vous venez et vous foutez bordel ... Genre Zaza, elle se sent seule dans sa taverne à égorger des gens :triste: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 20:16 | |
| J'ai l'éclosion d'un oeuf de dragon en attente place publique aussi T_T! Si vous êtes gentils, je vous fais un zibou virtuel...u_u | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 21:10 | |
| Mon trio peut pas vous aider, il est en attente d'une réponse de la blondaquatique qui se connecte une fois sur trois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 21:15 | |
| Position difficile, j'admets...Pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mar 6 Nov - 22:10 | |
| Roooh, Mathy, bouge les tes persos ... C'est pas grave s'ils sont à deux endroits à la fois ... Zyloun', je file rep à la clairière puis je fais mon espagnol (dix minutes environ) puis je crée un nouveau perso [marre de Dae -_-'] et il va te rejoindre. Je ferai sa fiche en même temps que je te répondrai Sauf si Math te rejoind sur la place ... En tous cas, je vais en créer un new :B): | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Mer 7 Nov - 1:12 | |
| Bon, ça m'motive votre motivation . J'vais dépoussiérer quelques perso'. | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! Ven 16 Nov - 20:59 | |
| J'avoue c'est tristeuh, en même temps moi j'fais aucun effort... mais bon je sais même pas de quoi parle le nouveau jdr, j'ai totalement oublié comment on jouait aux jdr lol pis... j'sais pas... Ya ptetre un moyen de me motiver mais bon... Bref. (post qui sert à rien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jdr veut viiiiiiiivre! | |
| |
|
| |
| Jdr veut viiiiiiiivre! | |
|