Indications personnelles:
Nom: d'Ewilon
Prénom: Chélidoine
Surnom: Chéli
Âge: 487 ans (paraît en avoir 18 )
Race: mi fée de l'air, mi Elfe vert
Magie(s) pratiquée(s): Élémentariste de l'air et de la terre, faire disparaître ses ailes
Indications corporelles:
Apparence Physique : Cheveux et yeux émeraude, grande, élancée, mince, svelte, peau pâle.
Signe Particulier: ailes diaphanes verdâtres
Indications mentales:
Caractère: sympathique, joviale, un peu brutale, directe.
Ce que votre personnage aime: le silence, la solitude, mais aussi être entourée de gens.
Ce que votre personnage déteste: Les dragons, le feu
Ses plus grandes peurs : les dragons, le feu
Rêve(s)/Espoir(s): Vaincre ses peurs, retrouver les membres restants de sa famille.
Talents, capacités: Joue de la flûte traversière (en bois), le combat rapproché
Indications Historiques:
Histoire : Chélidoine d'Ewilon est née dans la forêt d'Ewilon et a vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec sa mère, son père et sa soeur. Le jour de ses 14 ans, un incendie monstre provoqué par un dragon ravagea la forêt, tuant tous ses habitants, y compris les parents de la jeune hybride. Ravagée par le chagrin, elle tenta trois fois de se suicider, mais à chaque fois, quelque chose l'y empêchait. À la troisième fois, elle se trouva lâche de ne pas vouloir poursuivre sa vie sans eux et décida de se prendre en main. Elle s'initia aux arts du combat et voyagea pendant de longues années à travers les mondes, pour atterir à nouveau dans la forêt d'Ewilon, endroit où elle retrouva sa soeur Kelsynn qui avait aussi échappé à l'incendie meurtrier. Les deux soeurs vécurent ensemble au sein du camp du bien pendant quelques années, puis Chéli s'en alla sans prévenir pour aboutir dans une autre ville où elle ne resta que quelques jours. Elle erra pendant encore plusieurs années avant d'arriver ici (Me souviesn plus du nom de la ville :-_-: ).
Inventaire:
Armes: Cimeterre marqué par le temps, arc à flèches en bois marqué d'inscription elfiques noires
Bijoux: un énorme bracelet d'or forgé par les elfes. Ce bracelet lui vient de son père et c'est le seul objet qu'elle a pu récupérer dans les décombres de sa maison.
Vêtements: haut court composé d'une bande de tissus jauni à la poitrine et d'une retaille de chemise beige formant d'amples manches terminant au coude. Longs gants de cuir brun sans doigts se terminant au-dessus du coude. Shorts de cuir brun sous un pagne du même matériau et de la même couleur. Ceinture beige verdâtre. Bottes de cuir au genoux.