Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ohé ohé [F'ni]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

Une marche de 10 jours sans, ou presque, arrêt ça fatigue un peu.
Beaucoup même.
Surtout quand on a rien avalé depuis bientôt 2 jours.
Nawel repéra une modeste auberge entre deux batisses, et s'en approcha. Il faisait nuit depuis une bonne heure, et seule la lumière qui perçait à travers les rainures de la porte en bois éclairait la ruelle.
La jeune femme venait tout juste de débarquer dans ce petit village. A la base sa destination était Liaven mais sa faim et son épuisement l'avait rattrapé et elle avait décidé de faire une halte ici. Histoire de repartir en meilleure forme le lendemain ou à la limite le surlendemain.
Bref, Nawel poussa la porte en bois qui grinça et pénétra dans l'auberge.
La salle était petite et chaleureuse, elle ne fit pas attention aux quelques personnes présentes et se dirigea directement vers le bar. Elle posa son séant sur un tabouret et commanda de quoi manger et boire à l'aubergiste.
D'abord l'estomac, ensuite l'inspection des lieux.
Elle n'eut pas à attendre longtemps, quelques minutes à peine plus tard, l'aubergiste déposait devant elle de quoi manger. Un repas modeste et peu savoureux, mais qui suffirait amplement pour ce soir.
Elle l'avala en quelques bouchées, et repoussa l'assiette. L'aubergiste l'en débarrassa presque instantanément et elle reçut à la place une choppe de bière.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle tourna la tête et balaya la salle du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

Aewen entra dans l'auberge. Malgré son aversion pour les endroits peuplés et bruyants, il avait été contraint de venir ici. Il faisait trop froid dehors !
Il s'assit sur le tabouret jouxtant celui de Nawel et commanda un potage. pas faim mais froid donc ...
Puis il remarqua cette femme dont les longues oreilles donnait une idée sur sa race à côté de lui. Sa chope de bière et ce regard qu'elle lançait sur la salle ... Il l'observa quelques minutes avant que l'aubergiste lui donne son potage qu'il mangea silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Nawel fit rapidement la tour de la salle du regard, il n'y avait pas grand chose à regarder si ce n'est un vieillard qui fumait -elle ne savait quoi, il était de dos et elle ne voyait que la fumée- deux ou trois autres hommes qui buvaient dans de grandes choppes, et ce type qui s'était assis à coté d'elle et qui mangeait sa soupe.
C'est ce dernier qui l'intrigua, car elle croyait avoir senti son regard sur elle quelques instants.
Elle se reconcentra sur sa choppe, dont elle but une longue gorgée, puis aborda l'aubergiste.

- Vous avez de la place pour cette nuit ?

Elle se foutait d'ou dormir, tant que c'était à l'intérieur. Elle en avait ras-le-bol de passer ses nuits dehors, seule, et de se peler. Ou du moins pour l'instant -_-.

- Oui. C'est 10 pièces d'or.

La jeune elfe/humaine fit une légère grimace.

- Vous pouvez payer demain matin.

Elle hocha la tête pour acquiesçer. Ca ne changeait rien qu'elle paye aujourd'hui ou demain, le prix était tout aussi exorbitant -__-'.
L'aubergiste se désinteressa bien vite d'elle, et se retourna pour s'occuper de ses verres tandis que la jeune femme détaillait son voisin de comptoir.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:48

Quand Aew entendit le pris d'une chambre, il fut très surpris et très gêné ... Il n'avait absolument pas de quoi payer !!!
Il finit son potage puis laissa tomber la cuillère dans l'assiete lorsqu'il sentit le regard de sa voisine sur lui ... Il se retourna vers elle ...


- Bonjour ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Nawel avait toujours le regard sur Aewen, mais semblait complètement perdue dans ses pensées. Aussi, quand il parla, elle manqua de sursauter.

- Bonsoir, dit-elle un peu précipitamment. Vous êtes ?

Elle observa brièvement son interlocuteur de face, et fit tourner sa choppe toujours posée sur le comptoir, entre ses mains.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Il ne sourit pas comme il était coutume de faire à une rencontre mais ses yeux semblaient légérement (TRES LEGEREMENT) plus "joyeux" que d'habitude.

- Aewen-e-Gwaew. Vous pouvez m'appeler Aewen. Ce nom est beaucoup trop long ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

- Nawel... Verraine.

Elle but une nouvelle gorgée.

- Long certe, mais beau. Les elfes ont souvent de beau nom.

Elle lui jeta un bref regard, tout en reposant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

- Nawel ? J'aime bien ...

Il vérifia que l'aubergiste était loin dans la salle et se pencha sur elle ...

- Vous ne trouvez pas le prix de cette auberge un peu ... exagérés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:28

La jeune femme tourna la tête vers Aewen.

- Si. Mais avons-nous le choix ? La nuit va être glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

Nawel n'avait pas tort ... Aew eut une idée mais elle risquait d'être mal interprêtée ... Tant pis ...

- Je vous propose quelque chose ... Je n'ai que six pièces d'or. J'en paie cinq, vous en payez cinq et vous avez le lit ...

Il se força à sourire ...

- Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

Nawel fit mine de réfléchir, même si sa décision était déjà prise.

- C'est d'accord. Mais laissez moi payer un peu plus de la moitié, disons... 6 pièces d'or, étant donné que vous me cédez le matelas.

Elle trouvait ça plus juste, et ça la faisait tout de même économiser de 4 pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

Il répodit avec son brave regard fuyant ...

- Si vous y tenez.

Il sortit sa bourse et tendit quatre pièces à Nawel.

- Payez seule et j'irai vous rejoindre discrétement. Car si on paie à deux, il va nous forcer à payer une chambre deux lits ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:07

Elle acquiesça d'un signe de tête et saisit l'argent de Aewen. Elle sortit sa propre bourse, et en retira quelques pièces avant de la ranger.
Au tintement des pièces lorsqu'elle rangea sa bourse, l'aubergiste se retourna vers elle. Elle déposa l'argent sur le comptoir, et le fit glisser vers lui.

- Chambre et repas.

L'aubergiste récupera la monnaie et recompta brièvement, ce qui eut le don d'énerver Nawel -___-'.
Il farfouilla dans une de ses poches, et en sortit un vieille clé rouillée, qu'il lui tendit.

- Première porte à gauche en arrivant sur le palier.

Elle prit la clé, hocha la tête et jeta un regard à Aewen.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

Aewen posa une pièce d'argent pour le potage et l'aubergiste alla poser son "butin" de voleur dans l'arrière-boutique. Aew se leva, saisit le bras de Nawel et l'entraîna dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

Nawel se laissa entrainer dans la chambre par Aewen, enfin... chambre si on voulait. Il n'y avait qu'une fenêtre, un lit simple dont le matelais semblait avoir déjà bien vécu, un tapis et une vieille comode.
Enfin arrivés, elle se détacha bien vite de l'emprise de l'elfe, qu'elle connaissait à peine, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Aew se mit dans un coin, glissa le long du mur et tomba assis. Il pencha la tête sur le côté et ferma les paupières ... Effectivement, Nawel et Aewen étaient aussi enclins l'un et l'autre à la discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:44

Nawel ouvrit la bouche puis la referma, constatant que son "compagnon de chambre" avait déjà fermé les yeux et ne semblait donc pas prompt à parler. La jeune mi-elfe passa une main dans son dos et se débarassa de son arc et de son carquois. Elle posa le tout par terre contre la commode et déposa dessus la clé de la chambre qu'elle avait gardé dans sa main jusqu'à présent.
Finalement, elle s'approcha lentement du lit un peu miteux, tout en se disant qu'elle s'en contenterait. Etant donné qu'elle avait dormi par terre quasiment tous les soirs depuis ces dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:54

Aew rouvrit les yeux. Impossible de trouver le sommeil. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas dormi avec quelqu'un depuis des années ...
Il regarda alors Nawel quitter son arc et son carquois ... Il l'observait comme on regarde une oeuvre dans un musée ... Intrigué et admiratif ...
Nawel était plutôt jolie bien qu'elle était un peu ... sale et fatiguée. Ça se voyait sur son visage. Il se demanda quel âge elle avait, si elle était une elfe pûre ... Mais elle semblait avoir quelques années humaines de plus que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

Nawel s'installa sur le matelas, et remarqua au même instant que Aew avait rouvert les yeux.

- Difficulté à trouver le sommeil ? :lolvert:

Il était un peu ironique d'avoir du mal dormir lorsqu'on était au chaud, surtout quand on était habitué au sol dur et froid de l'extérieur. Mais Nawel avait le même problème. Elle n'avait pas été en compagnie de quelqu'un depuis des lustres, et se retrouver avec une personne, de sexe masculin de plus, qu'elle connaissait depuis le soir même, était assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:09

Il resta un instant silencieux et immobile ...

- Oui, plutôt ... Vous aussi ?

Il continua à la détailler. Oui, cette présence le gênait un peu ... Ouais. Surtout le fait que ce soit une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

Elle ne répondit pas, mais oui, elle savait qu'elle allait avoir du mal à dormir. Finalement, après un court instant elle proposa doucement :

- Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je préférais que l'on se tutoie, puisque l'on partage la même chambre cette nuit...

Elle tourna la tête vers la bougie allumée sur la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:27

Il hésita un instant ...

- Euh .... Oui ...

La dernière personne qu'il avait tutoyée, c'était sa soeur ...

- Si .. tu veux ...

Il attrapa le poignard accroché dans son dos et l'enfonça dans le parquet, pile entre deux lattes. Puis il dégaina deux daques qu'il posa à côté du poignard ... Un souffle les fait voler et touner circulairement (xDDD Pas possible !!) autour de lu poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:33

Nawel regarda la scène, admirative. Elle hésita à poser une question, de peur qu'il le prenne mal. Il n'avait peut-être pas envie de parler de lui. Mais bon... tant pis, l'envie était trop forte.

- Vous... tu viens d'ou ?

Il fallait encore un peu de temps avant que le "tu" devienne instinctif, même si c'était elle qui avait proposé l'idée xD.

(Bon eux ils sont pas prêt de roupiller, mais moi j'vais dodoter. Bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

Les dagues tombèrent d'un coup s'enfonçant violemment dans le parquet.

- De loin. Et d'il y a longtemps ...

Il retira les lames et les balançant à l'autre bout de la pièce.

- Et toi ?

('Ne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:24

Nawel regarda Aew encore un instant avant de finir sur le dos à regarder le plafond poussiéreux.

- Je sais pas, je sais plus. Mais ça n'a pas d'importance d'ou je viens. L'important c'est ou je vais... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohé ohé [F'ni] Empty
MessageSujet: Re: ohé ohé [F'ni]   ohé ohé [F'ni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohé ohé [F'ni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Zeviel, le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser