| Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| Naniiiiiifeuh.... *Bisouilles baveuses...Ou pas * | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| Ou pas o_o ?
Merci BlooBloo ! Merci Zloun' ! | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| Ou pas ! :jeboude: Non j'rigole :shy: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Jeu 8 Nov - 22:58 | |
| MIB, mission doublement secrète. Code du dossier :Noyeux Jannif' tonton -Noyeux Jannif' tonton :chouette: | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Ven 9 Nov - 20:01 | |
| Est-ce moral de bisouillerbaveux un mossieur dont c'est l'annif? =D On va dire oui >< Re-naniifeuh :3 | |
|
| |
mylou P'tit timide paumé O_o
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Dim 11 Nov - 23:47 | |
| Comme d'habitude 'suis en retard. (méchante mylou ) Mais bon joyeux anniversaire quand même. Et vive le 8 novembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Lun 12 Nov - 14:52 | |
| Wayyy ! Bien dit ma soeur de date de naissance, vive le huit novembre mille-neuf-cents-quatre-vingt-onze !! (oui, Ryu, le flemmard de service à la flemme d'emmener ses petits doigtounets jusqu'au pavé numérique, alors il écrit tout en lettre le môssieur... oh!)
Re-Bisouillesbaveuses ma Dracozloun' (j'aime bien ce surnom :shy: ) | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu Ven 16 Nov - 20:53 | |
| (Y a pas moyen de changer la date de nos posts pour que ça fasse moins co* ? ) Désolée euh J'ai quelques (quelques) jours de retards... mais... Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu | |
| |
|
| |
| Joyeux n'anniversaire (ouane) : Ryu | |
|