Indications personnelles:
Prénom : Aewen-e-Gwaew
Surnom : Aewen, Aew (Parce que c’est UN PEU long come prénom XDD)
Âge : 112 ans (apparence humaine 16 ans)
Race: Elfe
Magie(s) pratiquée(s): Magie de l’air et surtout du vent
Indications corporelles:
Apparence Physique : Aewen a la peau légèrement jaunâtre, les cheveux bleu nuit et les yeux presque violets. Il est plutôt svelte, son corps se prêtant plus à des acrobaties agiles qu’avec des combats au corps à corps.
Signe Particulier* : Cicatrice en forme d’œil sur le front.
Indications mentales:
Caractère : Aew n’est pas très humour. D’ailleurs, il rit que très exceptionnellement. (Ça change de mes humours noirs sur pattes de d’habitude xDD) Il a cette espèce de regard fuyant et souvent plein d’indifférence. Il ne dit que le strict minimum mais il est très poli, tout en restant méfiant.
Les rares fois où on l’a entendu rire, c’était quand sa sœur était encore vivante et qu’ils s’amusaient à sauter du haut des falaises tous les deux.
Ce que votre personnage aime : Sauter du haut des falaises et se rattraper à l’aide de dagues, s’allonger sur les collines exposées au vent et sentir l’air froid le caresser, les petits feux de camp …
Ce que votre personnage déteste : La pluie, les journées trop chaudes, le bruit (il évite les grandes rues, les places et les tavernes …)
Ses plus grandes peurs : De se lier d’amitié/d’amour avec quelqu’un de peur de le/la perdre comme il a perdu sa sœur et ses parents.
Rêve(s)/Espoir(s) : Arriver à protéger ceux qu’il aime puis pas grand-chose ….
Talents, capacités (tout sauf magie): Agilité exceptionnelle (Cabrioles, Roues, Saltos …)
Indications Historiques:
Histoire : Aewen est né dans une de ses familles normales et heureuses dans un village elfique. Il a grandi dans la joie de vivre jusqu’à l’âge 60 ans … C’est à cet âge qu’il a vu ses parents assassinés pas des nains, pris dans un guet-apens d’où sa sœur et lui ont réussi à se sauver grâce à l’ultime aide de leurs parents. Ils ont vécu 43 ans tous les deux, rendus à la vie sauvage. Il goutait au plaisir de la nature. Elle, élémentariste du feu, lui élémentariste de l’air, ils s’amusaient avec leur pouvoir et se livrer à longueur de journée à leur jeu préféré. Ils sautaient du haut des hautes falaises et se laissaient tomber et plantaient des dagues dans la roche pour remonter. Lui aider par la force de l’air, elle par le feu qui permettaient aux dagues de s’enfoncer plus rapidement, ils faisaient la course à celui qui arrivera en premier au sommet …
Sa sœur, il en a trouvé le cadavre en revenant dans leur cachette après s’être livré à ce jeu seul. Morte poignardée à une dizaine de reprise, ses propres dagues enfoncées dans les bras, les jambes et le ventre, il n’a jamais su qui était le coupable de ce crime. Il a passé des jours à pleurer, a même songé de mettre fin à ses jours, seul, sans personne à présent.
Il a continué de faire ce qu’il faisait avec elle pendant 5 ans au moins. Il a passé des nuits assis sur le bord des falaises à verser toutes les larmes de son corps … Puis, voyant tout le temps qu’il lui restait à vivre, de part sa race, il a décidé de prendre sa vie en main. Il se rappela à quel point sa sœur était optimiste, comme elle souriait et se doutait qu’elle ne serait pas contente de le voir ainsi, triste, désespéré et lamentable. Alors, il a essayé de gagner sa vie par ces propres moyens dans les montagnes escarpées. Il aidait les gens à récupérer les objets tombés dans les crevasses et était remercié par des sommes d’argent plus ou moins importante ou un repas …
Ce métier commençant à l’ennuyer et étant peu rentable, il a décidé de découvrir de nouveau horizon à Liaven …
Inventaire:
Armes: Huit dagues et un poignard … Tous appartenant à sa sœur ou plantés dans son corps …
Vêtements: Chemise courte et pantalon léger …