| Big Sujet ? [JDR] | |
|
|
Bonne idée ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | M'en fous | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:25 | |
| Que pensez-vous d'un banquet genre à Liaven sur la place où tout le monde est invité - peu importe si on est occupé sur un autre topic ^^- et comme ça, c'est gros délire :chouette: ? Non :chouette: ? | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Devine qui à voter ouais, là :super: | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:33 | |
| Comment ça va être la merd eà gérer les multi-persos :XDD: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:38 | |
| Ouais j'avoue , mais au moins ce sera l'occasion de réveiller tout les perso' de tout le monde. Enfin si les gens se décide à venir sur le fofo' ... | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:40 | |
| A voté :shy: Idée géniale, Yay' ^^ Ca va être marrant, le bordel :chouette:
Bloo => certes, la partie jdr a été quelque-peu désertée... quelqu'un a un mégaphone pour faire reviendir les gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:43 | |
| Math, malheureusement, y'a pas que la partie jdr qu'a été deserté... :sad: | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 16:00 | |
| A voté! (Va en avoir qui vont être durs à tenir... Syül: *ferme les yeux* Soif... Wywan: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Maaaaassssaaacccrrrrer! Aube: Ouh, y'a plein d'dames =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 16:05 | |
| Zyl, tu continueras à répondre sur le sujet Zal/An, hein ? | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 16:12 | |
| Don't be inquieted, I have la situation en hand. :super: | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] Dim 11 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Sujet ? [JDR] | |
| |
|
| |
| Big Sujet ? [JDR] | |
|