Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Shanweï Hithu

Aller en bas 
AuteurMessage
kiara
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
kiara


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : vous me voyez?
Date d'inscription : 05/11/2007

Shanweï Hithu Empty
MessageSujet: Shanweï Hithu   Shanweï Hithu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:19

:: Indications personnelles ::

Nom: Hithu

Prénom: Shanweï

Surnom:

Âge: 21 ans

Race: hommes-oiseaux

Sexe: Féminin

Magie pratiquée: élémentariste de l'air, devenir invisible


:: Indications corporelles ::

Apparence Physique: Taille moyenne (1m65), peau relativement foncée, yeux gris-blanc, cheveux multicolores courts et ébouriffés, mince, svelte, traits fins. Grandes ailes blanches translucides.

Signe Particulier: une longue cicatrice à la paume de la main droite, débutant à la base de l'index et terminant à la base du poignet. L'inscription "Rhach" (Malédiction) tatouée entre les omoplates.


:: Indications mentales ::

Caractère: sympathique, ouverte, patiente, directe, un peu renfermée. Marquée par son passé tortueux.

Ce que votre personnage aime: La lune, une nuit parcourue d'une brise fraîche, se battre.

Ce que votre personnage déteste: La chaleur accablante.

Ses plus grandes peurs: Le feu, les fouets.

Rêves/Espoirs: se débarrasser des affreux cauchemars qui hantent ses nuits depuis toujours, être heureuse.

Talents, capacités: Endurante physiquement. Elle est aussi très souple


:: Indications Historiques ::

Histoire: Shanweï Hithu a vécu toute son enfance dans les monts Hitu, les monts de Brume. Sa mère perdit la vie en lui donnant naissance. Elle fut donc élevée par son père. Mais son existence n'avait rien d'une vie de petite famille heureuse.

Accablé par la mort de sa femme, Gwahyr Hithu sombra dans l'alchoolisme. Il perdit totalement le contrôle de lui-même, et cela se fit sentir chez sa fille. Il lui tatoua lui-même l'inscription "Rach", signifiant "malédiction", à l'aide d'un fer chauffé à blanc, entre les omoplates. Ce geste qui montrait une totale folie chez Gwahyr convainquit les Supérieurs de la Cité de Hithu à lui retirer la garde de sa fille temporairement. Jusqu'à ses dix ans, elle pouvait donc être prise en charge par des tuteurs, comme le dictaient les lois de la Cité, mais à cet âge, son père la retira de l'école où elle allait pour lui imposer les travaux ménagers de la maison. La fillette se plia aux volontés de son père, pour se faire pardonner d'avoir "tué" sa mère, tel qu'il le lui avait reproché maintes fois. Les débuts de la fillette furent catastrophiques. À son premier jour de labeur, elle s'entailla accidentellement la main, laissant une longue cicatrice blanche. Suite à cet accident, la considérant peu compétente et désirant la punir, son père la força à dormir dans lâtre de la cheminée, lorsque le feu était éteint.

Plus les années passaient, plus la patience de Shanweï diminuait. Elle encaissait les coups de fouet sans rien dure et avait fini par développer une résistance à cette lanière de cuir qui arrachait de moins en moins de cris de douleur. Elle passa de fillette à adolescente sous le règne de cette arme de torture. À ses 14 ans, elle en eut assez. Elle avait réfléchi longtemps sur les circonstances de la mort de sa mère et avait conclu qu'elle n'en était pas responsable. Elle en était même venue à développer une véritable haine envers son paternel.

Un soir où Gwahyr était tombé endormi après avoir bu trop de bière, elle réussit à ouvrir le grand coffre de bois situé sous le lit de celui-ci. Il contenait un long katana d'argent serti d'émeraudes, le manche enveloppée de cuir noir. L'arme était rangée dans un fourreau noir orné d'émeraudes. Le Katana était accompagné d'une lettre destinée à son père. Cette lettre l'enjoignait de donner cette arme à sa fille à ses 13 ans. Une colère froide s'empara de l'adolescente et elle gifla violemment son père qui se réveilla. Après une longue querelle dont je vous épargne les détails, Shanweï enfonça froidement le Katana de sa mère dans le coeur de son père et le laissa pour mort. Elle s'empressa de revêtir l'habit de voyage de sa mère ainsi que quelques bijoux et accessoires lui ayant aussi appartenus et de déployer ses ailes vers le confins du Monde.


:: Inventaire ::

Armes: Un Katana d'argent à lame sertie d'émeraudes et à la garde recouverte de cuir noir.

Bijoux: Des anneaux dorés à ses oreilles et ùn bracelet du même matériau à chacun de ses membres. Ceux ceintures, une dorée faites de chaîne et une deuxième faite de cuir brun et orné de perles de diverses grosseur, acquises toutes deux lors de passages dans diverses régions du Monde.

Vêtements: Une tunique à manches courtes marron et bleue par-dessus une légère robe blanche courte.

Autres: Une lanière de cuir brun autour du bras droit et servant à peu près à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
 
Shanweï Hithu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser