Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Gnaahhh... Absence... Sam 1 Déc - 3:10 | |
| Bon, alors je vous écrit cela avec mon index gauche et le pouce gauche pour la barre d'espace. Eh oui, mon bras droit est encore dans le plâtre. J'suis tombée sur la glace, c'est bête mais puisque mon coude avait déjà eu une fracture, il est plus fragile. Donc, suite à une opération samedi passée, bah j'pourrai pu venir répondre sur mes forums, dont sur celui-ci. En fin décembre je devrais être en mesure d'utiliser tous mes membres, alors on se reparle d'ici là ! Je vous coeur. Musy xXx PS. Je ne répond à rien mais je vous lis | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gnaahhh... Absence... Sam 1 Déc - 12:05 | |
| Rhooooaaarrr! Moche pour toi, ça! Je te souhaite un bon rétablissement T_T! Biseuh! :3 | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Gnaahhh... Absence... Sam 1 Déc - 14:10 | |
| Han pas cool... La glace, c'est de toute façon rien qu'une sale bête qui s'amuse à faire tomber les gens u_u chépu où j'ai lu ça (peut-être dans ma tête), mais c'est vrai d'abord u_u Bon rétablissement et dis à ton bras de retrouver vite toute sa fonctionnalité, que tu puisses nous reviendir =3 | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gnaahhh... Absence... Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnaahhh... Absence... | |
| |
|