| V'têtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: V'têtes Sam 8 Déc - 12:58 | |
| Je crois pas avoir revu ce sujet...Enfin bref. Zyl, en direct de la webcam, toujours acnéique avec en prime les cheveux en couleur naturelle vu que ma coloration s'estompe et que la lumière jaune compense le rouge... J'aime grimacer et mon béret. (Que je ne porte presque jamais, au collège les gens ont la manie de vouloir tapoter sur le dessus, je sais pas pourquoi Oo! Peut-être pour vérifier que c'est un vrai...) - Spoiler:
| |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: V'têtes Sam 8 Déc - 14:44 | |
| J'aime bien ton beret :shy: !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: V'têtes Sam 8 Déc - 15:36 | |
| La vache, Zyl tes cheveux ont 'ach'ment repoussés depuis la fois ou tu nous as montré ta nouvelle coiff' :quoi: Bref -___-' J'ai pas de photos du même jour... - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: V'têtes Sam 8 Déc - 15:50 | |
| Très zoulies toutes les deux! Les regards qui tuent, quand même *_-!
Paloun>Merci^^! (J'en ai avec des chats, sur le même modèle, aussi Oo)
Bloo>Oui, ils m'arrivent dans la nuque, maint'nant...Je sais pas comment je vais les laisser, si je vais les re-teindre...Je suis une anarchique des cheveux ><"! (Mais je vais laisser la mèche devant l'oeil, c'est pratique parce que j'aime pas ma tronche ><)! Ta deuxième photo fait un peu amyleelesque... | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: V'têtes Sam 8 Déc - 15:57 | |
| OK, chuis pas la seule à être une tarée des cheveux alors xD En ce qui concerne ma deuxième photo, c'est vrai que je ressemble pas vraiment à moi ça doit être le repoussage de frange qui fait ça . En tout cas, Amy Lee ça va :super: j'ai eu l'droit à bien pire comme comparaison :super: (no citage de nom -__-') | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: V'têtes Dim 9 Déc - 22:01 | |
| Voyons ce que je peux trouver... Mmm... J'ai ça, à la limite... Total mediéval de la mort qui tue, mais mis à part mon image MSN (où, d'ailleurs, on ne voit que l'une des mes mèches de cheveux blondes et ma magnifique main), j'ai rien de récent ni de potable... Note : je hais Servimg, mais le poid de la photo était trop grand pour ImageShack -/-" Alors cliquez sur la ridicule petite vignette si vous voulez voir ma sale tronche :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: V'têtes Dim 9 Déc - 22:15 | |
| Haaaan la lumière (mais surtout la Mathou avec, quand même^^ )est très jolie =)! | |
|
| |
kiara P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : vous me voyez? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: V'têtes Mer 23 Jan - 4:03 | |
| Woahh j'approuve ^^ et pis qui parle d'une sale tronche que je la batte >.<!?? Vous êtes toutes très jolies, donc plus un mot sinon.... :XDD: (Excusez mes manières un peu anarchiques u_u) Ceci dit: - Spoiler:
| |
|
| |
kiara P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : vous me voyez? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: V'têtes Mer 20 Fév - 3:43 | |
| (Pourquoi à chaque fois que je poste un truc, personne épond et le topic est déserté? :Alléé: :triste: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V'têtes | |
| |
|
| |
| V'têtes | |
|