Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

Retourner à Enthyl. Dans les Limbes. En Enfer. Là-bas. Voilà ce à quoi il avait échappé à un cheveu. Ou fuir par la rivière maudite des âmes, plonger et se perdre, et devenir Vouivre comme l'était devenue Wywan. Mourir! Il ne s'en rendait compte qu'à présent. Il était techniquement mort, il y avait de cela... Peut-être une demi-heure? Il avait senti quelque chose de familier le happer. Quelque chose qui ressemblait au souffle glacialement ardent de la servitude éternelle.
*Anathël claudiquait d'un air peu convaincu dans les ruelles. Comme pour elles, les gens s'écartaient sur son passage, mais c'était plus du dégoût qu'autre chose. Même son sang, son propre sang qui gouttait encore régulièrement et infiniment de ses blessures, était plus imposant que l'air à la fois misérable et amer qui s'affichait sur ses traits meurtris.*
"Contre blessures incurables et maladies qu'on semblerait venir de la main des dieux, un seul..."
"Pas interessé."
*Fit-il au camelot. C'était le premier depuis son entrée à Liaven à l'aborder. Les autres le regardaient d'un air méprisant. Pas assez d'argent pour se payer mes services. Un mendiant, une loque, voilà ce à quoi il ressemblait, serré dans la cape de Zalya et déchiqueté de partout.*
"Lumindre vous bénisse de sa clarté bienveillante. Vous ne semblez pas bien...Nous avons un refuge au Temple..."
*C'était un prêtre, un tout jeune en toge blanche, qui avait sur le front une étoile de tatouée, perdue au milieu des taches de rousseur.*
"Non. Mais merci."
*Un semi-démon, en temps normaux, était nauséeux à la moindre approche d'un lieu de culte. Rien à voir avec la peur d'un quelconque courroux, c'était juste une histoire d'opposition entre la piété dégoulinante qui imprégnait les lieux et l'origine extra-matérielle des démons. Anathël ne savait pas trop, mais entrer dans une église dans son état l'achèverai. Si ni les moines ni les camelots ne pouvaient l'aider, il chercha du regard une quelconque aide parmi les passants de la rue tortueuse qu'il foulait de son seul pied valide, à cloche-pied.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:08

Alors que l'elfe rentrait dans une transe étrange au milieu de la place du village de Zeviel, une souffle tiède embrassa Anathël comme un drap doux ... Le cambion sentit comme un bras qui le soutenait, qui reposait son pied valide.

- Pourquoi tu fuis ?

La voix n'était qu'un soupir rauque mais sa propriétaire était facile à deviner : Zalya.

- Tu as peur de quoi ? Tu as un passé à fuir ? Des regrets à éviter ?

Le murmure était scandé de quinte de toux qui déchirait les poumons de l'elfe allongée sur la place. Jusque dans ses poumons, les feuilles de lierre s'infiltraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:56

J'ai...Des blessures à guérir.
*Il souleva mollement sa main blessée.*
Au cas-ou ça ne se voit pas.
*Fit-il avec cynisme. Puis il soupira. Il en avait presque assez de toujours réagir de la même manière.*
Pardon. Tu es où? Zalya?
*Machinalement, il jeta un regard autour de lui. Les gens continuaient de s'écarter. Moues désolées ou dégoûtées. Grimaces. Pas de Zalya. Il se massa le front et poussa un long souffle, moitié gémissement moitié grognement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:03

Un rire entrecoupé de toussements résonna dans la tête du cambion ... A présent, la voix ne sonnait plus dehors mais s'enfermait dans la tête de son (ancien ?) amant.

#Loin .... A Zeviel ...#

Un autre rire, plus sadique cette fois-ci, plus amusé, éclata dans le crâne du semi-démon ...

#Pourquoi ? Je te manque, mon amour ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:14

Oui...
*C'était idiot à dire. Mais vrai. Elle lui manquait. La "voix" d'Anathël restait vaguement ironique, avec cette pointe de froid et d'indifférence qui la caractérisait, mais une Zalya experte aurait pu y déceler un manque étrange de certitude. Comme si le joli masque poli de cynisme se fissurait sur les bords, abîmé par trop d'usage.*
Tu me manque. Mais ma main et mon genou aussi. Ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:53

Un silence de plomb s'installa dans la tête du cambion. Puis un soupir résonna doucement ...

#Tu manques aussi beaucoup à la driade ...#

Un petit rire amusée mais très triste, étouffé, se fit entendre.

#Tu sais, j'ai un remède ... Le baiser de la démone ... Je l'ai synthétisé. Je peux l'utiliser .... Et soigner tes blessures. Je soignerais les miennes avec mes plantes, si tu veux ....#
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:26

Non.
*La réponse était nette. Il ne voulait pas de ça, une partie de ping-pong blessures. Et pourtant...C'était tentant. Tout décharger sur elle. Ses blessures. Et ses sentiments, par la même occasion. Et repartir le coeur tranquille. Mais non. Anathël n'était pas un salaud fini, c'était la seule conviction à laquelle il se raccrochait. Un peu salaud, mais pas trop. Pas assez.*
Alors tu deviens vraiment une...Dryade?
@Je vais finir par me retrouver avec une *ahem* peti...une amie mutante. J'avais déjà la demi-soeur rafistolée mécaniquement et transformée en vouivre, et la nièce à croissance accèlerée. Pokdémones, adorez-les toutes...Tu parles.@
*Aller chez les démons se faire rafistoler? Non. Parce que si c'était pour y rester...
Wywan, ça avait été différent. Elle était libre de naissance, élevée sur le plan matériel parce qu'abandonnée par sa mère. Elle n'avait eu "qu"'à payer ses...Réparations. Cher. Anathël ne comprenait pas.
...Mais lui, s'il revenait, il redeviendrait esclave. Eternel. Oh, bien sûr qu'on le soignerai. Un esclave en mauvais état, c'était particulièrement inutile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:17

Le côté sadique de Zalya refit surface très vite apparemment.

#Tu sais, mon amour, si je peux te parler directement "ici", je peux aussi lire dans tes pensées. Alors c'est beau la morale, l'éthique mais si t'as envie de déverser tous tes petits malheurs sur moi, c'est volontiers !#


La voix fut traversée par une quinte de toux violente.

#Eh oui, je deviens une dryade. Cela te pose-t-il en problème ? L'amour ... enfin ! ... ce qui peut en rester ... sera-t-il touché par cette transformation ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

J'aimerais autant que tu arrêtes, alors. Mes pensées, c'est à moi. Point barre. Et non, je n'ai pas l'intention de transfèrer mes *égratignures* sur toi. Et je ne voix pas où est le problème en ce qui concerne la nature de dryade de ma...Ta nature de dryade, du moment que tu ne commence pas à me parler de tes complexes de chlorophylle.
*Il marqua une pause.*
Ca peut être très joli, une dryade mutante. Ca te fera peut-être passer l'envie de m'étriper, qui sait. Les plantes sont connues pour ça. Elles restent sagement plantées là. Ouais. Sans étriper personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Un éclat de rire envahit la boite cranienne du cambion.

#Pauvre Imbécile ! Comme si quelques petites branches par-ci par-là pouvaient changer mon comportement !#


La phrase lui revenait subitement .... "C'est joli. On dirait une dryade". Cette phrase résonnait encore et toujours dans sa tête avec "Tu fais toujours mal". Impossible de les chasser.

#Bon, tu veux de mon aide ou pas ?#

Demanda-t-elle sèchement*
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

Ne sous-estime pas le pouvoir des fleurs.
*Fit-il avec un ton mental qui ressemblait davantage au bruit que produirait une bille de plomb tombant dans un seau de zinc (comparaison (c) Terry Pratchett) qu'à une voix tendre et exaltée.*
Si par "aide" tu entends "envie de me coller toutes tes blessures", va te faire foutre, mon amour.
*Par là, il signalait, avec aggressivité, son refus de la blesser. Plutôt paradoxal. *
Je trouverai bien un mage. Ou un démon. Quelqu'un qui saura m'aider sans passer pour un masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:10

#Tais-toi !#

L'écho du cri retentit longuement dans la tête du cambion.

#Il saura t'aider ? Je n'en doute pas ! Mais à quel prix ? Celui de ta liberté ?#

L'elfe n'était pas en colère à proprement parlé mais avait la voix de ces mères qui voyaient leur enfant faire n'importe quoi de leur vie.

#Pourquoi refuses-tu mon aide ? Si je te dis que je survivrais ... Si le seul truc qui t'arrêtes est une soit-disant morale ... Pourquoi me protèges-tu ?#

Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:06

(Bon, je suis désolée, je pars sur le champ me faire chier, je reviens le 31 ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

Parce que j'ai une morale, je ne me considère pas comme un démon. Je trouverai une solution. Tout seul. Je ne sais peut-être pas vous protèger assez, mais je peux au moins me charger de mon propre cas. Ma liberté est bien peu importante face à ça. Je suis lâche, faible et incapable de me battre. Laisse-moi au moins avoir des idéaux.
*"parler" sérieusement n'était pas dans ses habitudes, même s'il avait le même ton froid et douloureux que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

#Tu vas me laisser seule par fierté ?#

La voix semblait tremblante mais avait un fond coléreux, énervé.

#Juste pour te prouver qu'il y a quelque chose ... ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

Peut-être bien, oui. Peut-être bien.
*Son ton n'était pas héroïque. Il ne l'avait jamais été. Cynique, amer, désabusé, oui. Mais résigné, fier, non. Un lancement dans son genou broyé le fit tomber à genoux. Il lança, mentalement et physiquement, un grognement-hurlement qui ressemblait à "Kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggrl".*
Je...J'ai mal, au fait. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

Un soupir se fit entendre. Vaguement lassé, mais surtout empreint de contrariété.

#Je vais être franche avec toi pour une fois Anathël. Tu es peut-être incapable de te battre mais tu n'es ni lâche, ni faible. Tu as supporté les trois pires femelles que les Limbes ou la Terre aient pu engendrer. En plus de ça, tu les as aimées. Qu'importe si c'est encore le cas, mais aimer, soutenir la douleur que ça pouvait te faire endurer de part notre comportement, ce n'est pas une preuve de faiblesse. Et non, tu n'es pas lâche. Lassé surement. Mais pas lâche. Si tu me fuis, c'est juste parce que je t'ai énervé ...#

Un léger sanglot parcourut la tête du cambion.

#Non ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:48

Non...
*De l'aide. Quelqu'un. Sans que Zalya le sache. Les traits tirés par la douleur, le cambion parcourut du regard les enseignes des magasins. Llinde, couture. A moins d'être très très douée en rafistolage, non. Anareg, gri-gri. Pire. Les écailles du dragon, armurerie. Sans façons. Proelia, maison des mercenaires. Inutile. Maerga, rebouteuse. Au point où il en était...
Anathël fit un pas. Manqua de s'écrouler, fit un autre pas. Trottina. Trébucha. Claudiqua jusqu'à l'enseigne, à laquelle il s'aggrippa avec toute l'énergie du désespoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

#Si.#

La voix était sèche et déterminée.

#Alors pourquoi tu pars ? Si t'es tellement lâche, t'as peur de quoi ?#

Il y eut un silence puis la voix retentit dans la tête du semi-démon.

#Arrête de te faire du mal, bon sang ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

De toi. Si si.
*Il n'avait pas l'air d'y croire. Il poussa la porte de la rebouteuse et s'écroula, inconscient, dans la boutique de celle-ci, qui poussa un cri.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Les cris de l'elfe s'atténuèrenent jusqu'à disparaître du crâne du cambion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:02

Le loup qui était resté assis non loin d'une fontaine, avait observé le petit jeu d'Anathël. Il s'approcha en trottinant lorsqu'il disparut dans la boutique. Il poussa doucement la porte du museau et, repoussant la vendeuse, il passa son museau sous le corps du démon pour le retourner doucement avant de lui donner des petits coups de truffe pour qu'il se réveille.

#Ow ! Debout... C'est ni l'heure, ni le lieu pour dormir... En plus t'as fait peur à la madame...#

Il jeta un coup d'oeil à la vendeuse qui les regardait, horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Mgnmgn...
*Le cambion se sentit poussé. D'une voix pâteuse, il demanda:*
Ce serait pour un rafistolage...Madame...Heu...Toi?
*Le semi-démon se releva mollement avant de s'afaisser derechef.*
@Est-ce-que je perds encore du sang, moi, merde?@
Wise...?
*Il ne connaissait pas beaucoup de loups télépathes, après tout. Il approcha avec hésitation sa main valide de sa nuque et se la massa. Quelques bleus dûs à la chute, pas plus. Tant mieux. Il ne tenait pas franchement à aggraver son cas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

#Non tu ne perds plus de sang... Et oui, aux dernières nouvelles je m'appelle Wise. Qu'est-ce qui s'est passé, nom d'une pomme vermifugée !??#
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Ma douce et tendre...M'a aimablement arraché la main...Et ma soeur chérie m'a broyé le genou. A part ça, je vais bien.
*Il geignit puis eut un soupir amer.*
Sauf que j'ai l'impression que je vais expirer poliment, mais ça, c'est secondaire.
*Le cambion aimait bien Wise. Ils ne s'étaient pas connus comme deux frères, mais son esprit détaché qui frisait parfois le j'm'en-foutisme ne pouvait que plaire à un cynique comme Anathël.*
Tu les connais, mes deux adorées. Tu les connais...
*Il soupira de nouveau. Pas moyen de se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]   Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise... ? [Fini]
» Perdue ? [Fini]
» A la recherche du fils [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: Les rues De Liaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser