| Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Oo Sam 5 Jan - 12:22 | |
| Quequ'un a une idée de ce que c'est ? :quoi: (Cadre rouge) | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Oo Sam 5 Jan - 13:56 | |
| Un moteur de recherche qui sert à indexer les pages du fofow...En général, y'en a plusieurs types, yahoo, google, touça. Ca veut dire qu'on va peut-être être moins incognito que ce qu'on est maintenant :/ | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oo Sam 5 Jan - 16:13 | |
| Ouais, en ce moment ils indexent beaucoup sur les fofos u_u C'est la période, on est en début d'année... Et en début d'année, les moteurs de recherche sont de sortie... Et pas d'insecticides disponibles u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Oo Sam 5 Jan - 18:08 | |
| Je peux toujours essayer de cracher le feu dessus, mais j'ai peur que çe ne fonctionne pas... | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oo Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Je crains que ça ne fasse que cramer le forum... et ton ordi va également en prendre un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo Sam 5 Jan - 22:51 | |
| Ouais, t'as raison, c'est pas une méga-idée...Oo | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Oo Lun 7 Jan - 18:48 | |
| T'façon, la venue de messieurs les Moteurs de recherche ne peut être que bénéfique... Plus connus ==> Plus de gens ==> Plus de Délires, Donc on a tout à y gagner ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Oo Lun 7 Jan - 19:20 | |
| Hey, mister ideas, t'as lu le titre du fofo ? xD Écrivains Néopiens xD :shy: :shy: | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Oo Lun 7 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo | |
| |
|
| |
| Oo | |
|