Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Atelier of P'loune Dim 6 Jan - 16:01 | |
| Bon, faute de courage d'aller scanner ça dans la chambre de mon popa, je webcamise, donc de très mauvaise qualité, désolée ... (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein !) Il manque pas mal de mes dessins mais ils sont chez Môssieur Ryu xDD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et Lenaëlle est en attente, j'vais essayer de la coloriser à l'ordi mais j'sais pas du tout faire donc je garantis pas le résultat xD | |
|
Tilou Ca va, j'ai pris mes aises !
| Sujet: Re: Atelier of P'loune Dim 6 Jan - 17:07 | |
| Waou! Très très très zoli, dommage en effet que la qualité soit si basse. En particulier l'aquarelle, je t'admire, j'ai jamais réussi à faire de quoi de potable avec ça (toujours trop d'eau ><) | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Atelier of P'loune Dim 6 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Atelier of P'loune Lun 7 Jan - 14:22 | |
| Bon première colo... Lenaëlle xD Mais j'aime pas son visage ni ses cheveux TT
https://2img.net/r/ihimizer/img179/7370/lenaelle2lr1.jpg
(Je sais je suis pas dans la bonne catégorie mais je vais pas faire énormément de trucs à l'ordi alors ça sert à rien de créer un topic...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier of P'loune | |
| |
|