Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Chimerion Mer 9 Jan - 15:25 | |
| Bon allez, un tit peu de pub ^^ "Au commencement, il n'y avait rien. La Terre n'existait pas, les Hommes n'existaient pas... Et puis, du néant naquit la Chimère, celle qui de sa chair créa la Terre, de son sang les Océans. [...] Entrez dans le monde des Dieux... Le monde des Chimères contrôlé par les éléments... le pays où règnent les Dieux responsables de la création du monde... Créez vous un personnage, faites-vous attribuer un Exa-Chimera qui vous suivra où que vous alliez, et battez-vous pour l'honneur de votre Chimère, de vos valeurs... Pour votre honneur..." http://chimerion.mo-rpg.com/ Avec une idée originale de Ryu & moi, il n'est pas encore très peuplé, pour ne pas dire pas du tout, ni completement terminé mais il faut un début à tout ^^ Therion - Asmodeus : Ryu Aquelia - Elaena : moi Feofanne - Lylween : Une amie à moi (et à Ryu aussi d'ailleurs xD) qui était sur néopet (Ananas xD) | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chimerion Mer 9 Jan - 16:21 | |
| Background original et soigné, mais j'ai peur d'abandonner si je m'inscris, comme j'ai fait pour presque tous les autres rpg...Néanmoins, bonne chance, les coupaings! | |
|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chimerion Mer 9 Jan - 16:27 | |
| | |
|