Indications personnelles:
Prénom : Lelia
Surnom : Lia
Âge : 22 Ans
Race : Humaine
Indications corporelles:
Apparence Physique : Lelia, cheveux roux et fins sur un visage calme, plutôt grande, mince et avec une silhouette effilée, est vêtue la plupart du temps d'une longue robe noire ne la gênant pas pour autant pour ses mouvements en combat. Amples et fluides, ceux-ci accompagnés d'une de ses deux épées ou même des deux, deviennent mortels lorsqu'ils sont parfaitement exécutés. Une de ses deux armes susdites fut trouvée au même moment qu'Arimaspes, son fidèle griffon.
Indications mentales:
Caractère : Lelia ne sait maîtriser ses crises de colère que depuis la rencontre avec son griffon, Arimaspes. Autrefois jeune fille modèle, au fil de son apprentissage au combat à l’épée, sa rage ne put rester plus longtemps cachée. Atout pour le combat, problème pour s’intégrer. Elle découvre plus tard Arimaspes, tout en trouvant un endroit ou enfuir sa colère. Elle est aujourd’hui assez méfiante quand à de nouvelles rencontres mais sympathique, drôle envers des personnes de confiance. Sa méfiance s’efface totalement en compagnie d’animaux.
Ce que votre personnage aime : Elle aime bien sûr son griffon. Le combat à l’épée, enseignement qu’elle suit depuis son adolescence représente aussi beaucoup pour elle. Elle a toujours eu une forte attirance envers les animaux, de tous genres.
Ce que votre personnage déteste : Lelia déteste qu’on rit d’elle en sa présence, elle n’aime pas se faire "écraser". Elle ne supporte pas non plus les personnes se considérant plus que ce qu’ils ne sont, elle en profite cependant pour les redescendre à leur niveau quand cela est nécessaire.
Ses plus grandes peurs : La mort de son griffon est sa plus grande peur, cela pourrait avoir le même impacte que la mort inévitable d’un dragon après celle de son dragonnier. Elle n’a pas vraiment d’autre peur, elle consacre aujourd’hui sa vie à son animal.
Rêve(s)/Espoir(s) : Mourir avant son griffon.
Talents, capacités : Douée pour le combat à l’épée, elle connaît aussi d'autres techniques de combats.
Indications Historiques:
Histoire : Lelia n’a pas connu une enfance très différente de celle d’autres enfants. Un père, une mère, elle les a quitté pour élever correctement son animal, ils ont compris l’importance de la chose pour leur fille ; pas de frère ni de sœur, mais pas de manque de ce côté, être enfant unique ne l’a pas valorisé, elle est restée enfant chérie mais pas enfant gâtée. Elle a grandit dans une grande maison entourée d’une grande forêt, coupée du monde. Encore quelque chose qui ne l’a pas dérangée. A l’âge de 14 ans, son père décide l’initier au combat, les alentours devenant de plus en plus dangereux. Elle était douée, très douée, elle a put acquérir un niveau honorable pour son age. Le jour de ses 21 ans, elle trouva une petite chose ainsi qu’une magnifique épée aux alentours de sa maison. Ayant lu de nombreux livres sur les animaux de tous genres, elle reconnut tout de suite la morphologie gracieuse d’un griffon, qui apparemment n’avait vu le jour que depuis peu de temps. Elle garda aussi l’épée, d’une finesse rare et ornée d’un bijou dont la provenance ne lui était pas familière. Elle ne cacha pas l’existence de l’animal, qu’elle a tout de suite adopté, à ses parents. Ils n’ont rien contre les animaux, ils acceptèrent donc de le garder. 6 mois plus tard, le griffon a déjà bien grandi, la forêt qu’il connaissait jusqu’à présent ne devint plus le lieu adapté pour une vie confortable. Elle décide donc de partir, coupant contact avec sa famille…
Rang : Vifier
Inventaire:
Armes : Deux épées.