Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Heat Schiffer Jeu 14 Aoû - 21:11 | |
| Muhahaha, j'déterre un sujet !! Indications personnelles:
Nom : Heat
Prénom : Schiffer
Surnom : Schif’, Schérif…
Âge : 22 ans
Race: Humain.
Magie(s) pratiquée(s)? Contrôle de la température. Plus la zone selectionnée est petite, plus il peut contrôler la température au degré près.
Indications corporelles:
Apparence Physique : Quand on voit Schiffer de loin, on voit une montagne arriver. Il faut dire qu’il est grand. Même très grand. Un bon mètre quatre-vingt-dix. Au moins. Et ce n’est pas juste sa taille qui fait qu’il est impressionnant. Il pèse également 105 kgs, mais n’est pas gros. De près, on remarque un visage aux traits durs. Des cheveux noirs ébène, mi-longs, mal coiffés. Des petits yeux noirs, des sourcils sévères, un nez droit, une bouche fine… La Brute de Base.
Signe Particulier : Une brûlure fine en bas de l’oreille gauche.
Indications mentales:
Caractère : Il est heureux. En règle générale, il est heureux, malgré son physique de brute épaisse. Il affiche toujours un grand sourire et fait de l’humour toutes les 30 secondes. Mais il est Très Pro. Il est prêt à tout pour compléter un travail, et pour ne pas faillir à son contrat.
Ce que votre personnage aime : Son boulot, rigoler, le jus de tomates, la pizza, ses deux épées.
Ce que votre personnage déteste : Laisser un travail pas fini, l’alcool, les dépréssifs
Ses plus grandes peurs : laisser un travail Non-Fini. Etre bourré.
Rêve(s)/Espoir(s): Servir le plus longtemps possible, et si possible mourir en accomplissant son travail.
Indications Historiques:
Histoire : Schiffer a grandi Avec ses parents, dans une famille tranquille, sans histoires, jusqu'à l’attaque de son village. Il a grandi dans un petit village, tranquille, sans soucis. Dans ce village, chacun avait son petit pouvoir, Sa mère, pouvait utiliser changer l’eau en glace, son père, pouvait faire fondre le métal. C’est tout naturellement qu’il hérita d’un pouvoir combinant les deux. Il pouvait donc changer la température d’une zone. A l’attaque du Village, les attaquants pillèrent tout sur leur passage. Schiffer, à l’âge de 21ans, survécu en se planqua sous des Bottes de paille, et les gela. Il erra donc, sans but précis, jusqu’aux alentours de Zeviel… Un jour, en soirée, il but un peu trop, et un ami à lui le défia. Cet Ami avait un long katana, Schiffer n’avait rien. Au cours de la soirée (dont on ne sait pas grand-chose, à part que deux tables traversèrent les murs…) Le bar qui les accueillait brûla. Schiffer se réveilla le lendemain sans aucun souvenir, et sans son ancien ami, qui avait péri dans les flammes. Il acheta deux grosses lames chez un armurier. Ces deux lames avaient la réputation de réagir l’une à la glace, nommée Icy, et l’autre au feu, nommée Blaze. Depuis ce jour, il sert en tant que Mercenaire, vendant ses services au plus offrant.
Inventaire:
Armes: Blaze’n’Icy, deux grosses épées réagissant au feu et à la glace. Il les utilise généralement séparément, mais peut en prendre une dans chaque main. Dans ce cas, il a plus de mal à se battre précisément, et balance des attaques plus bourrines.
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