Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Départ de Fallen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ de Fallen. Empty
MessageSujet: Départ de Fallen.   Départ de Fallen. Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:08

Vous le savez tous, la rentrée est dans quelques heures. Chez moi, cela implique que je n'aurais plus d'accès à Internet, avant un long moment. Probablement jusqu'aux prochaines vacances. Je vous salue donc toutes et tous (Bonjour, Ryu.), et vous souhaite tout le bonheur du monde.

A Yaya, que j'aurais bien voulus connaitre plus au cours de ces quatre derniers mois. Si tu as réussi à avoir un Ange, garde le précieusement. Je crois qu'une discussion n'est plus envisageable avant quelques semaines.

A Paloma, qui m'a tendu la main, la première.

A notre cher ami brésilien, compose encore mon ami, ce que tu écris est très beau.

A Mathy, qui j'espère trouvera la force de se laisser aider par les bonnes personnes (et pas par des psy).

A Mikro, qui m'a permit de m'exprimer.

A Ryu, qui aurait pu être intéressant à connaitre.

A toutes celles que je n'ai pas connu directement.


Ecrivains d'hier et d'aujourd'hui, je vous remercie de m'avoir accueillis. Etre parmi des "gens comme moi", m'a été bénéfique. Vivez comme vous l'entendez, et continuez d'écrire. Si vous adaptez votre plume à votre vie, c'est que vous êtes de véritables écrivains. A bientôt peut-être.
Ah ... et "bonne" rentrée à tous et toutes.

Glagla
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fallen.   Départ de Fallen. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Sniouf Sniouf Sniouf
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Départ de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fallen.   Départ de Fallen. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:41

... Quoi te dire quoi te dire... J'ai pas d'autre idée qu'au revoir...
Moi aussi je suis désolé qu'on ne se soit pas connu plus tôt... Tu as été, et maintenant tu seras sans doute à jamais énigmatique pour moi. J'imagine que si tu es ici, c'est que t'es un peu comme nous... et même peutêtre pas qu'un peu.
Je suis désolé que tu sois venu si tard. J'imagine que tu auras loupé les heures de gloire des Neopian Writers... On a vécu une bonne periode... Une periode où tu aurais eu ta place avec nous.
J'ai comme philosophie de pas regretter le passé, ce qui est fait est fait, et qu'il faut travailler à rendre demain meilleur, sans regretter le passé... mais j'regrette de pas t'avoir connu plus tôt... Enfin... Si tu reviens, fais moi signe, on discutera... entre mecs....

Au revoir, j'espère que ton séjour parmi nous t'as fait du bien... Au revoir, Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fallen.   Départ de Fallen. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:38

Ma petite soeur m'avait dit que tu avais poster un slam ... J'étais venu le lire. Je dois être arrivé trop tard.

Je vous donne donc des nouvelles. Ce n'est pas très joyeux là où je suis, mais j'ai vu pire.

Ce n'est pas mon habitude, mais je me suis ... attaché à ce forum, et à ces membres, même si je ne les connais pas. Peut-être d'ailleurs est-ce mieux ainsi, car il arrive que l'on ne puisse pas montrer son âme à ses proches.

Les heures de gloire de ce forum ? Hum, si tu le dis. Je pense que ça ne tient qu'à toi d'essayer de le faire revivre, non ? En tout cas, bon courage ! Parfois, il suffit d'utiliser les bons mots, et les bons arguments.

Bref, écrivains, écrivaines, je vous salue bien bas. J'aurais, si j'ai de la chance, l'occasion de venir vous voir plus souvent à partir de la semaine prochaine.

Glagla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fallen. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fallen.   Départ de Fallen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fallen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser