Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me voila :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Endormi(e) de la life
Endormi(e) de la life
Genesis


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2010

Me voila :) Empty
MessageSujet: Me voila :)   Me voila :) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:12

Bonjour à tous ! Je m'appelle Tom , et j'ai 13 ans. J'adore lire , jouer a la console et faire le c.. cirque :p J'écoute de l'Electro/House , mais j'aime aussi quelque musique de rock , metal etc. Mon écrivain préferé s'appelle Eric-Emmanuel Schmitt , mais j'aime aussi quelque livre comme ... San Antonio par exemple . ^^' Aussi , j'adore le Russe ! Donc si des gens peuvent m'apprendre quelque trucs , ce serait sympa. Donc voila ma p'tite présentachion. Ciaoooo ! Very Happy

PS : Mon clavier bug ... Sa me saoule ! Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Me voila :) Empty
MessageSujet: Re: Me voila :)   Me voila :) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

Malheureusement ce forum est bel et bien mort.

La plupart des membres et l'admin, elle-même ne viennent plus. Les autres, ils ne passent que très rarement.

Aussi, je te souhaite la bienvenue mais ça n'engage à rien.



Fallen, qui passait par là, et qui aurait bien voulu voir d'autres personnes connectées ... Glagla
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Administraïcheunne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser