| Luthie | |
|
+4Paloma Yllora Mikrobuch Luthie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Luthie Sam 24 Mar - 14:13 | |
| Nom : Luthie Âge: 14 ans Loisirs: écrire, danser, chanter, faire du tir à l'arc, faire du cheval, et les maies !!! ( j'allais oublier lire ^^) Mon idole : Tarja Turunen Mon État D'Esprit : A FOND LES MANNETTES !!!!!! Musique : du rock, du métal, du néométal et du chopin ^^ Instruments joués : mon stylo
Voila voila ^^ | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:17 | |
| LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTHIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHH! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:25 | |
| yllo comment on fait pour mettre une image en signature ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:26 | |
| J'm'appelle pas Yllo mais.... Tu vas héberger ton image sur imageshack, tu prends le lien, tu va dans ton profil, dans signature et tu met cette adresse entre les balises | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:27 | |
| mici palo ^^ contente de te voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:27 | |
| pas besoin d'être moi pour savoir, ça, Palo, la preuve :jeboude:
Sauf que imgshack c'est pourri créé toi un compte sur photobucket.com, c'est meiux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:29 | |
| Bah ouais je sais mais apparement elle avait enive que ça soit toi qui lui réponde :lolvert: Moua aussi contenteuh de te vouar ^^ | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:29 | |
| Bienvenuue Luth' Cha faisait longtemps :Alléé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:34 | |
| cha faisait trop longtemps !!!!!!! | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:34 | |
| Bienvenue :super: Ca f'sait longtemps :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:36 | |
| heureusement que je suis assise !^^ je me serais évanouie ^^ je suis trop contente de toutes vous revoir!!!!! *fais plein de bisous à tout le monde !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:37 | |
| ye fais un test pour la signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:38 | |
| pourquoi ça marche pas ??? | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:42 | |
| - Yllora a écrit:
- Sauf que imgshack c'est pourri
créé toi un compte sur photobucket.com, c'est meiux ^^ Nan, imageshack c'est mieux pasque ça conserve la qualité de l'image :jeboude: Luthinyyyyyyyyyy ma côpineuh :Alléé: Je t'aaaaiiiiiiimeuh mon elfette royale adorée :super: Tu vas dans "profil/préférences/affichr la signature => oui" et che chera bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:43 | |
| Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
tu m'as manqué !!!!! comment ça va ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:44 | |
| - Citation :
- pourquoi ça marche pas ???
Et dans préférences tu fais aussi "autoriser le HTML" | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:44 | |
| Cha vaaaaaaaaaa comme cha vient ^o^
Tu m'a manquaté n'aussiiiiieuh :Alléé: (j'adooooooow ce smil' ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:50 | |
| - Math a écrit:
- Yllora a écrit:
- Sauf que imgshack c'est pourri
créé toi un compte sur photobucket.com, c'est meiux ^^ Nan, imageshack c'est mieux pasque ça conserve la qualité de l'image :jeboude:
Luthinyyyyyyyyyy ma côpineuh :Alléé: Je t'aaaaiiiiiiimeuh mon elfette royale adorée :super:
Tu vas dans "profil/préférences/affichr la signature => oui" et che chera bon ^^ naaaaaan photobucket c'est meixu passkeuh les images disapraissent pas et que tu peux les retrouver après è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 14:52 | |
| retrouvailles retrouvailles,on pourrati en faire un pooème mais pour le moment je mets la table ^^ | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 15:18 | |
| - Luthie a écrit:
- cha faisait trop longtemps !!!!!!!
:Alléé: Tiiiiin léplulà le smiley qui fait un bisou :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 15:45 | |
| bisous bisous bisous !! | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 15:54 | |
| Bon bah :lolvert: Incrustationnn :super: --> Bonjouuur :lolvert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthie Sam 24 Mar - 15:57 | |
| lol coucou !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luthie | |
| |
|
| |
| Luthie | |
|