| Etrange Arrivée [ouvert à tous] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 0:19 | |
| * Will trouva le sourire de l'elfe magnifique. Il le lui rendit. *
- Bien sûr, mais seulement si c'est moi qui paie.
* William trouvait qu'il était important d'être galant. * - Ainsi nous pourrons discuter plus en profondeur.. ! | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 17:14 | |
| *Elle n'allait pas refuser cette offre évidemment, galanterie oblige...*
- C'est d'accord. Alors pour moi se sera un demi. ( :lolvert: )
*Noendra continua de fixer le jeune vagabond de ses yeux brillants. Puis elle repoussa distraitement une mèche de ses longs cheveux bruns ondulés qui lui barrait le visage.* | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 19:19 | |
| * William hocha la tête et se retourna pour prendre les deux verres que lui tendait le "barman". Il en tendit un à Noendra. *
- Alors, je veux tout savoir de vous...
* William sirota son verre en souriant à l'elfe. *
- Enfin, ce que vous voulez bien me révéler, bien sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 19:24 | |
| *Elle n'aimait guère parler d'elle, mais elle allait faire une petite exeption.*
- Et bien... il n'y a pas grand chose à dire : je suis née il y a plus d'un demi-siècle dans une ville elfique, sans mère, grandissant au côté de mon père... Puis je suis partie, comme tous les elfes en principe. On nous envoit souvent en mission à l'extérieur, lorsqu'on atteint la majorité, beaucoup reviennent ensuite ou ils sont nés... moi non...
*Elle but une gorgée et sourit à nouveau.*
- Et toi, que peux-tu me dire de ta vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 19:33 | |
| * Il écouta attentivement le récit de l'elfe, et se demanda quelle était sa mission... *
- Moi ? Ehm, il y a encore moins de choses à dire que toi.. Je suis né dans un petit village perdu, et mes parents ont dû partir, me laissant sans famille, avec rien pour survivre. Je cours les villes à leur recherche, mais le monde est trop grand.
* Il vida cul-sec son verre et baissa les yeux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 19:58 | |
| *Elle l'écouta également*
- Pour moi, il me semble si petit...
*Elle but à nouveau et l'observa.*
- De quel parent te viennent tes caractéristiques félins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 21:33 | |
| * William soupira. *
- Ah.. tu as remarqué..
* Il enleva son chapeau, découvrant ainsi ses oreilles de chat. *
- Ma mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 21:46 | |
| - Oui j'ai remarqué... à tes yeux, tu as des jolies yeux de chat...
Le sourire qu'elle avait depuis déjà pas mal de temps s'effaça lentement.
- Ne sois pas triste et honteux de tes origines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 22:21 | |
| Il releva ses yeux de chat vers l'elfe.
- Je ne le suis pas !!! Enfin... j'ai... je n'aime pas les préjugés que les gens ont sur moi habituellement.
Il lui sourit.
- Et je ne suis pas triste.. enfin si, mais simplement parce qu'ils me manquent, mes parents me manquent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 22:28 | |
| - Je comprends...
*Elle fixait sa chope de bière à présent vide.*
- Moi aussi mon père me manque, desfois je me surprends à penser que je ne le reverrais jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 22:30 | |
| * Il hocha la tête encore, pensif. *
- Alors pourquoi ne retournes-tu pas d'où tu viens ? Il ne sera plus là-bas ?
* Il fixa les deux chopes de bière vides. *
- Tu en veux une autre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 31 Mar - 22:42 | |
| - Je pense qu'il y est toujours... mais je veux pas y retourner...
*Elle suivit son regard jusqu'aux chopes.*
- Non, merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 1 Avr - 1:13 | |
| * Il baissa les yeux. *
- Et tu ne pourrais pas envoyer quelqu'un le chercher ? Pour qu'il vienne te retrouver.. ?
* Il haussa les épaules en soupirant. *
- Mais je suis qui pour te dire quoi faire.. Je n'ai jamais fait de recherches extrêmes, pour retrouver mes parents à moi !
* Il prit la chope vide de Noendra avec la sienne et les déposa sur le bar derrière lui. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 1 Avr - 13:00 | |
| *Elle secoua la tête de gauche à droite.*
- Même si je trouvais quelqu'un qui acceptait de faire ça pour moi, ce qui est peu probable... je pense qu'il ne viendrait pas me retrouver...
*Elle eut un rictus.*
- Ne dis pas ça, je suis contente que tu cherches à me conseiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 1 Avr - 21:52 | |
| * William songea à changer de sujet. Il lui sourit d'abord. *
- Heum, désolé.. je suis le pro des longs silences et nul pour les conversations ! "^^
* Il se "racla" la gorge. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 1 Avr - 22:00 | |
| *Elle l'observa sourire, puis détourna le regard.*
- C'est pas grave...
*Elle s'agita quelque peu sur sa chaise/tabouret* (séplu><)
- Tu connais un peu la ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 1 Avr - 22:04 | |
| * Il fut soulagé de voir que Noendra savait engager la conversation *
- Non je viens tout juste d'arriver, en fait ! Si tu as le temps un jour, tu pourras me montrer...
* Il lui sourit. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Lun 2 Avr - 12:06 | |
| - Oui quand tu veux, moi j'ai tout le temps du monde! (c'est ça qui est l'avantage d'être une elfe :shy:)
*Elle lui adressa un sourire amical.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Mar 3 Avr - 2:08 | |
| * Il lui sourit. *
- Oui, et moi j'ai 9 vies !!!
* Il pouffa de rire. *
- Tu as une chambre dans cette auberge ?
* Alors qu'il disait cette phrase, William jouait machinalement avec ses clés de chambre. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Mar 3 Avr - 21:46 | |
| - 9 ? Hum... c'est pas mal aussi... *Elle lui rendit son sourire et le regarda jouer avec ses clés.* - Non. J'avais l'intention de dormir... dehors... à la belle étoile, fin tu vois quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Ven 6 Avr - 2:33 | |
| * Il fronca les sourcils. *
- Dormir dehors ?
* Il sourit. *
- Ouais pas mal comme idée ! Je viendrai avec toi un de ces jours !
* Sa peau se teinta un peu de rouge. *
- Enfin.. pas pour la nuit complète... enfin tu comprends quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 7 Avr - 1:10 | |
| *Elle eut une envie soudaine d'éclater de rire, ce qui ne lui arrivait pas si souvent ces temps si... *
- Y'a pas de problème! ^^ Tu viens quand tu veux... Tu sais, en fait c'est super agréable, bon après il faut savoir apprécier dormir dans les arbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Sam 7 Avr - 21:25 | |
| * Il accrocha au bout - dormir dans les arbres - *
- Quoi ? 0_o ! Tu dors dans les arbres ! J'aurais peur de tomber ! Quoique j'ai beaucoup d'équilibre.
* Il leva les yeux au ciel. *
- Grâce à ma chère mère !
* Il regarda autour de lui et soupira. *
- Et si on allait ailleurs ? Tu pourrais commencer à me montrer des petits coins de paradis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 8 Avr - 18:16 | |
| *Elle esquissa un sourire devant la surprise de William.*
- Oui, si tu veux^^
*Elle fit mine de se lever* | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] Dim 8 Avr - 22:45 | |
| * William se leva et alla vers la porte. Il l'ouvrit et se tassa pour faire comprendre à Noendra qu'il la laissait passer. *
- Où allons-nous ? ^^
* Il lui sourit et attendit qu'elle franchisse le seuil de la porte pour la suivre. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange Arrivée [ouvert à tous] | |
| |
|
| |
| Etrange Arrivée [ouvert à tous] | |
|