| Bah......Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:00 | |
| Non mais vousvous Rencondez(©By Yaya, all rights reseverd) ?? J'ai pas encore posté ici !! j'suis très très lent ! Bah moi c'Ryu, un des rares (Seul :quoi:?) Mec ici...[Yaya, l'moinde commentaire, t'auras pas l'droit au papa Kôala !] J'aime : L'ordi, les Rollers, La musique, Paloma :shy:, Yaya :shy:, Mik' :shy: et la plupart de tous les gens ici, mon Lycée (non, j'suis pas maso =D), les gens d'mon Lycée, la Dzappy (Hein Yaya ), les gâtés d'ma Jujue, ma Jujue tout court et tout un tas d'autres choses que j'ai oublié.... J'aime pas : Certains gens qui me cassent les yecous profondément.... et d'autres choses que j'ai oublié aussi Pff, j'ai jamais été doué pour les présentations.... si vous avez qqch à m'demander, n'zézitez pas !!
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:02 | |
| Mec :lolvert: Je ne dirais rien :lolvert: Mais ça va être duuuuuuuur :nawak: Tention :nawak: Quoi que, à ta façon de courir, on peut avoir des doutes :chouette: Comment ça "méssante" ? Naméo | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:04 | |
| Bienvenue.
(Nan chuis pas froide, il boude, alors je boude aussi :jeboude:) | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:11 | |
| :Xp: Yaya t'étais Prévenue, t'auras pas d'Papa koala avant longtemps ! Et puis moi j'ai une raison d'bowder au moins namwowwww !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:12 | |
| J'm'en souviens même plus d'ta raison d'bouder :nawak: Pis moi aussi j'en ai une : tu boudes, je boude.... :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:14 | |
| J'boude passke t'veux pas t'montrer en jupe !! Pour une fois qu't'es en jupe, moi j'veux voir, et là tu veux pas... t'es méchanteuhhh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 17:15 | |
| Ah ui c'était pour ça :quoi: Futiiiiiiiiiile :quoi: XD C'est toi l'méchant qui boude (j'ai comme l'impression qu'on floode là :quoi:) | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 18:25 | |
| FRAU DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA™ | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Dim 25 Mar - 19:56 | |
| Heu bah... Hopé, p'tit gars :super: (inspiration, quand tu nous tiens...) | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bah......Ryu Mer 28 Mar - 14:43 | |
| Bonjour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah......Ryu | |
| |
|
| |
| Bah......Ryu | |
|