Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Balt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Balt Empty
MessageSujet: Fiche de Balt   Fiche de Balt Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Indications personnelles:

Nom* : Inconnu

Prénom : Balt

Âge* : 20

Race: Humain

Magie(s) pratiquée(s)?
Maîtrise (presque ?) le vent


Indications corporelles:


Apparence Physique : cheveux bruns, bouc, yeux verts, visage a moitié un peu pointu, peau assez hâlée, visage neutre, 1m80, assez musclé, habillé assez classe…

Signe Particulier* : une bague ornée d'un diamant gris


Indications mentales:

Caractère : Posé, Calme, maître de lui. Se Lie difficilement d’amitié, détaché des gens…

Ce que votre personnage aime : Sa BlackWidow, ses rares amis….

Ce que votre personnage déteste : Il déteste les gens qui sont trop joyeux, ou ceux qui sont trop tristes.

Ses plus grandes peurs : Il a une peur bleue de perde les pédales, c’est pour ça qu’il se force à être le plus calme possible.

Rêve(s)/Espoir(s) : Pas vraiment d’rêve, juste l’envie de changer…

Talents, capacités (tout sauf magie): Maîtrise incommensurable des armes à feu, et surtout de sa BlackWidow


Indications Historiques:

Histoire : Balt, Âgé alors de 15 ans, se fait arrêter pour piraterie. En effet, Balt est un pirate. Enfin, était. Sorti de prison à 19 ans, il se retrouve seul, et sans famille. Il se réfugie dans un vieux temple, où il trouve, dans un sarcophage, en compagnie d’différentes toiles d’araignées & d’ossements a moitié pourris, un étui, et une bague ornée d’un diamant gris. Il mit la bague, et un grand vent s’engouffra dans la pièce, pourtant au fond de la terre. Il comprit bientôt que c’était cette bague qui lui permettait d’modifier l’vent, de le créer, et autres… Il mit un temps à ouvrir l’étui, de peur de je-ne-sais-quoi… quand il ouvrit enfin l’étui, il découvrit un pistolet au canon long (de la gâchette au bout : 30cm). Se promettant d’abandonner son ancienne vie de délinquant, et de servir le bien. Depuis ce jour, il changea du tout au tout : Coupe des cheveux (ils étaient mi-long), changement d’habits, et surtout, utilisation des heures qu’il avait à disposition pour s’entrainer aux armes. Il sortit enfin de son temple, âgé d’20 ans (et 9mois B)).


Inventaire:

Armes: BlackWidow, un gun au canon long (30cm de la gâchette au bout du canon), et un petite dague simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Balt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Wise
» Fiche de Noendra
» Fiche de Kael
» Fiche de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Administration et HS :: Administraïcheunne du JDR :: Fiches de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser